Menu

vendredi 22 novembre 2013

On se connait ?

Bonjour à toi, visiteur

ça y est, je me lance. Vous ne me connaissez probablement pas alors j'imagine qu'il faut que je me présente.
Tout d'abord, je suis l'auteure d'une chaîne youtube que voici:

Blog Trésor nomade, chaîne youtube, beauté maquillage

https://www.youtube.com/channel/UCa2mVO0XaWqqOjM8_FWbIDg


Maintenant, je peux te souhaiter la bienvenu (ou le bienvenu, pas de discrimination !) sur mon blog.  Bienvenue dans mon monde un monde pas parfait mais, il s'agit du mien. Un monde de fille mais pas trop.
Un monde où je parlerais beauté, cheveux et tous ces trucs de filles.
Mais parce que je ne suis pas tant superficielle que ça, je parlerais aussi de ce qui me passionne, parce que j'aime bien tout un tas de trucs (Si si je t'assure, j'aime pleiiiiins de trucs chouettes !). Mais ça, je te laisserais le découvrir au fur et à mesure.


Je posterais régulièrement des articles divers. (enfin... Régulièrement... Je me connais et dans une semaine j'aurais déjà oubliée de poster un article. (c'est pas que je vous aime pas hein... C'est mon cerveau qui a quelques défaillances).
Mais comme j'ai un peu le temps je vais essayer de me débrouiller. (Et puis je n'ai pas toujours internet ici. Et oui... C'est ça de vivre au milieu des moutons ! non c'est pas vrais, ce sont des vaches... )
Sinon, me concernant, je m’appelle Léa, j'ai 20 ans et je suis pas seule dans ma tête (mais ça faut pas le dire)


J’espère que mon blog vous plaira, je vous laisse donc ici tout seuls pour découvrir la suite et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article 
bonne visite à tous.

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire