Menu

samedi 29 novembre 2014

Achats d'avant noel =)

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un rapide article pour vous montrer ce que j'ai acheté le week end dernier pour préparer mes petits cadeaux de noël. 



achats scrapbooking, loisir créatif, ficele twine, rouge et blanche, toga, découpe feutrine, boule de noel, glimmer mist, paillettes dorées, spray doré, floricolor, rouge, bleu

j'ai acheté: 

- 30m de ficèlle twine rouge et blanche, 
- des découpes de feutrines en forme de boules de noël (découpe fine et bien fini) que j'ai payé autour de 3 euros
- des encres en feutres rouge et bleu pour mes tampons, 
-de l'encre doré en spray "glimmer mist" autour de 7  euros
je n'ai plus les prix de tout car la vendeuse s'est trompé quand elle a enregistré les articles. 



Voilà pour aujourd'hui. Un cours article je suis désolé mais je le trouvais sympa et je n'ai pas fais d'achats depuis ... 

on se retrouve bientôt, n'hesitez pas à vous abonner à ma newsletter et à commenter mes articles. 

Prennez soin de vous ;)

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire