Menu

dimanche 23 novembre 2014

Ma collection de boîtes "Derrière la porte"

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je voulais vous montrer ma petite collection de boîtes de rangement de la marque "Derrière la porte". Si vous ne connaissez pas cette marque voilà leur site: http://www.dlp-paris.com/
Ils ne vendent pas sur leur site mais on peut en retrouver un peu partout chez des revendeurs ou dans leur boutique à Paris. C'est une marque qui crée des objets utiles et design, déco. 

j'ai découvert cette marque il y à un an. Je cherchais des jolies boîtes de rangement pour mes placards parce que dans mon minuscule appartement j'optimise la place. Bref je cherchais des boîtes et je suis tombé sur leur site. Mais comme la marque ne vend pas sur son site je n'avais pas cherché trop. Et puis j'ai découvert il y à deux semaines une jardinerie près de chez moi qui vend la majorité de ces boîtes =). 
Du coup j'ai craqué pour une boîte à farine 

Et puis surprise, pour mon anniversaire (un peu en retard mais ça ne me dérange vraiment pas.) mon copain m'a offert d'autres jolies boîtes. Je les trouves tellement jolies, je craque complètement. Et puis c'est super pratique quand même ! mes placards s'organisent et en plus quand on les ouvrent c'est plein de couleurs! 

Donc voilà les jolies boîtes qu'il m'a offert: 

boîtes, derrière la porte, derière la porte, boite a farine, boite a sucre, boite à épices, boite à bouillons cube, marque parisienne, objets design
Une boîte à bouillon cubes, avec une jolie vache dessus. 
Une boîte ronde à épice marron avec des petits trou pour doser la quantité. 
Une boîte à sucre rose avec un petit chat tout mignon. 

Elles ont toutes une petite fenêtre transparente pour voir ce qu'il y a dedans. Elles trônent fièrement dans mon placard en attendant leurs nouvelles copines ! 
boîtes, derrière la porte, derière la porte, boite a farine, boite a sucre, boite à épices, boite à bouillons cube, marque parisienne, objets design
Voilà pour ma petite collection pas très grande mais qui s'agrandira au fur et à mesure.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à vous abonner a ma newsletter et à me laisser des commentaires ça me fais toujours plaisir. prennez soin de vous ;)


**L**



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire