Menu

dimanche 9 novembre 2014

Ma wishlist Lush

Bonjour tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, et ça sera une wishlist Lush, parce que j'ai très envie de craquer pour pleins de choses (j'achèterais probablement un quart de tout ça, mais bon ... c'est une wishlist hein...) Et avec la collection de Noël j'ai craqué complètement.

pains moussant:


Pop in the bath: C'est un pain moussant blanc avec une grosse fleur dessus. Il contient du citron, de la bergamotte, de l'orange et de la fleur d'oranger.

The chistmas hedgehog: Là encore c'est l'édition de noël et la petite tête blanche et bleu toute mignone qui m'a séduit ^^. Il se compose de beurre de karité et de cacao pour hydrater en douceur. C'est une bombe pour le bain qui fait aussi fondant de bain. Le rêve quoi! et puis, c'est noël bientôt non ?!
EDIT: testé et deçue il ne fais aucun effet je trouve

Brightside:  Encore une fois, un pain moussant identique à cassimousse mais tout rouge et orangé. il sent l'orange et il mousse !

A french kiss (poutoun de son ancien nom): un pain moussant formant une petite montagne violette et blanche. Il est parfumé à la lavande et au romarin/thym. 

Blue skies bubble bar: Il s'agit d'un gros pain moussant, il à la même forme que cassimousse (on comprend desuite pourquoi j'ai envie de le tester!) mais il est tout bleu (encore une point positif^^).Il sent le patchouli et l'encens, deux odeurs que j'adore. Et si la mousse est la même que cassimousse, alors je suis preneuse!


bombes de bain (ballistic):


ce sont des boules à mettre dans le bains qui colorent le bain en fondant. 

Cinders:  Il s'agit en fait d'artifizz l'édition limitée de noël. comme le feu dans la cheminée c'est une ballistic qui crépite dans le bain. Et rien que pour ça, je veux la tester !

Northern lights: une bombe de bain toute violette, qui transforme votre bain en aurores boréale , au parfum de jasmin et d'ilang ilang.

Dragons egg: Boule pour le bain qui passe plutôt inaperçu visuellement mais qui contient un coeur plein de couleurs et de paillettes qui fondent dans le bain en tourbillonnant. Le tout parfumé à la bergamote et au citron.

Sakura: C'est une bombe pour le bain qui a disparue avant que je n'ai pu la tester. Elle viens de refaire surface et j'adorerais tester cette balistic  au parfum de jasmin et de mimosa, et aux couleur des cerisiers du japon.

Butterbear: Bombe en forme d'ours blanc, au beurre de cacao qui transforme le bain en lait. Il hydrate, il sent la vanille et il fait parti de la collection de noël! inutile donc de vous dire pourquoi j'ai envie de le tester :D. 

Sex bomb: une balistic au jasmin et à l'ilang ilang. rend le bain lacté grace au lait de soja; elle est rose et violette et libère une rose dans le bain lorsqu'elle fond. 

SunnysideUne bombe de bain dorée! et qui sent les agrumes. Le rêve quoi.


fondant de bain:

Des boules pour le bain hydratantes:

Floating island: Comme la barre de massage coeur tendre il s'est périmé avant que je puisse l'utiliser mais j'adorerais voir mon bain devenir laiteux et hydratant grâce à ce fondant pour le bain. Il contient du bois de santal et du citron et il sent la vanille citronée. Il hydrate la peau sans faire quoi que ce soit. ça a l'air plutôt génial !


Ceridwyns cauldron bath: un nom bien compliqué pour l'ancien "chaudron magique". J'ai toujours voulu tester ce fondant de bain à base d'avoine de lavande et de bois de santal. Il hydrate grace au beurre de cacao et forme une fine mousse. Une fois fondu, le sachet en mousseline contient de l'avoine avec laquelle on peu se gommer la peau. 

Star light star bright: un bain argenté grace à cette étoile qui sent le gingembre la lavande et le citron vert, avec un coeur fondant au karité, la boule cache un  coeur ui rend l'eau turquoise. Elle contient aussi de l'huile de noix de coco. 

Dream time bath: C'est un petit fondant pour le bain pour m'aider à dormir... Il est aujasmin, quoi de mieux pour s'endormir ?

Snow angel: Il s'agit d'un fondant pour le bain en forme d'ange blanc et doré. Il hydrate et rend le bain laiteux. Il sent la pâte d'amande (même odeur que snowcake). Inutile d'en dire plus je suis deja convaincue ^^


barres de massage:


Ce sont des produits que j'adore, ils hydratent, ils ne collent pas et sont très agréable à utiliser pour se masser. (ou masser chéri =) )

- soft cœur: Une barre de massage en forme de cœur renfermant un cœur de miel et cacao. Il sent le chocolat blanc, et le miel. J'avais acheté ce produit pour le tester mais il s'est périmé avant que j'en ai l'occasion alors j'aimerais vraiment pouvoir le retester. Dans mes souvenir il sentait extrêmement bon.  

Tender is the night: barre de massage aphrodisiaque (il parait) au parfum de vanille, jasmin et ylang ylang. 


From dusk 'til dawn (anciennement une nuit d'enfer): barre de massage stimulante en forme de cône. Composée de cacao et de karité ainsi que du moringa, elle est parfaite pour stimuler le corp et les narines puisqu'elle sent l'orange. 

hydratant corporel:


Un seul produit dans cette catégorie mais c'est parce que c'est un produit dont je me sert régulièrement et je n'en ai plus.

- King of skin ( Anciennement Iztrogoude): C'est mon hydratant préféré chez lush tout d'abord parce qu'il à une odeur très agréable, mais aussi parce que c'est un produit pour les flemmards. En effet il s'utilise sous la douche et se rince. Moi qui deteste m'hydrater le corps c'est parfait! il contient du lait d'avoine, de la banane et un peu de lavande ce qui le rend très agréable à utiliser. 


savons:


J'avais envie de changer un peu des savons de super marché. alors j'ai regardé et j'en ai trouvé quelques un que j'aime beaucoup. 

- Sultana: c'est un savon que j'ai testé une fois, et je l'adore. Il contient des abricots séchés, des airellles et des groseilles. Il sent bon, il est crémeux et il mousse bien. Comme les savons crémeux ils fondent assez vite mais je les adores!

- So white: Un gel douche liquide cette fois ci, appartenant à l'édition limité de Noël. un gel douche blanc, au parfum de pomme et au sel de mer. Très envie de tester etant donné que j'adore la pomme et les editions limitées ^^ (et oui... le marketing ça fonctionne)

- Honey i washed the kids ( anciennement appelé "Le miel et les abeilles"): C'est un savon que j'adore, il sent le miel, il est fondant, cremeux et mousse bien. Le top quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire