Menu

vendredi 14 novembre 2014

Wishlist E.L.F

Bonjour tout le monde ! 
Aujourd'hui pour continuer dans ma lancée de wishlist par magasin je vous propose ma wishlist E.L.F. J'ai testé les pinceaux ELF il y à un an et je les aient adoré. Alors je voudrait bien tester leurs nouveautés et autres gammes de rpoduits. Voilà donc la fammeuse wishlist:

Dans la gamme "Essentiel" tout les produits sont à 1 euros:
descrption de haut en bas et de gauche à droite


ELF, eye lips face, essentiel, 1€, duo fard crème, sugar cookie, lime à ongle, repousse cuticule, ombre à paupières crèmes, quad ombre à paupières, booster d'éclat, all over cover stick, jumbo yeux, palette aimentée, recharge fard à paupière, sugar cookie, aint that sweet, gotta glow, cruisin chic, back to basic, brownie point, pétale de lilas, golden peach, spotlight, ivory, rose à ravir, cordelette argentée, luxe, drama, etheriel, day 2 night, glycine, poussière de lune, lueur dorée, crépuscule, taupe, peach fizz, teal, purple, wheat, aubergine navy

- Duo ombre à paupière crème: sugar cookie. (je possède déjà ce duo et je l'adore, le doré possède quelques paillettes et le rose est hyper lumineux!)

- Repousse cuticule: (je n'en possède pas, et ça me serais utile. Et puis vu le prix je pensse les prendre chez ELF)

- Limes à ongles: (comme pour le repousse cuticule je n'en ai pas et elles ne sont pas chères

- Ombre et liner tout en un : aint that sweet, gotta glow, cruisin chic, back to basic, brownie point. (Ces ombres ont l'air crémeuses, et une ombre à 1€ qui fait deux en un je demande à voir :D)

- Booster d'éclat: pétale de lilas, golden peach, spotlight (j'ai envie de tester ce produit depuis tellement longtemps à cause de la youtubeuse Karenou tichat, qu'il à sa place ici.)

- All over cover stick: ivory (idem j'ai envie de tester ce petit stick depuis sa création et je ne l'ai jamais fait alors il se retrouve dans cette liste. Et en teinte ivory car les photo sont plutôt claires d'après les avis des gens :)

- Quads d'ombres à paupière: rose à ravir, cordelette argentée, luxe, drama, day 2 night,  etheriel. (c'est aussi des petits quad peu cher que j'aimerais adopter à mon tour. Et les couleurs sont tellement jolies)

- Crayons jumbo pour les yeux: (je n'ai pas détaillé les couleurs parce qu'elles sont toutes magnifiques. J'ai voulu les tester l'an dernier car il y avait un petit trio pour Noël très sympa mais malheureusement en rupture. Mais toutes les couleurs sont jolies alors les crayons se retrouvent ici. ^^)

- Poudrier rechargeable: (je trouve que c'est une invention géniale, surtout pour le prix.)

- Recharges pour les yeux: glycine, poussière de lune, sage, lueur dorée, crépuscule, taupe, peach fizz, teal, purple, wheat, aubergine navy (pour aller avec le poudrier vide. voilà les couleurs que je préfères, il y en à beaucoup mais c'est pas ma faute, ce site est une mine d'or ^^. )

Dans la gamme minéral:


ELF, minéral, make up  minéral, maquillage pas cher, liner pour lèvres, peachy, fond de teint, FPS 15, light, blush minéral compact, sweet retrea, cabo cabana, gloss minéral, au naturale, sorority girl, pageant princess, trendsetter, daring

- liner pour les lèvres peachy, 3.50€ (je trouve le principe sympa, à tester donc!)

- Fond de teint sur mesure SPF 15 light; 8€ ( ça tombe bien je n'ai plus de fond de teint, et le principe de celui là on le retrouve pas partout je trouve ça sympa)

- Blush minéral compact: sweet retrea, cabo cabana, 6€ ( j'adore les blush, alors ça se passe de commentaire ^^)

- Gloss minéral: au naturale, sorority girl, pageant princess, trendsetter, daring 4€ (Je ne possède pas de gloss, c'était l'occasion de tester, et puis la gamme minéral me plais bien moi)

studio:
kit sourcil, médium, kabuki, duofibre, rouge à lèvre hydratant, eye liner crème, palette 10 ombre marbrée, california, ombre à paupière marbrée, enchanted, pixie, toasted, bark, burnt plum, dusk, bronzer beauty, passion purple, chocolate dream, wink pink, pinceau stipple, palette prisme, sunset, blush haute définition, superstar, blush mousse, tease, exfoliant lèvre
Voilà la gamme la plus chère, mais ELF reste résonable. Les packaging sont très beaux et soft.

- Kit sourcil: médium, 4€ ( mon gel à sourcil de chez Benefit est resté à l'autre bout de la France et il coûte trop cher pour que je le rachète. J'ai entendu du bien de celui là alors j'aimerais bien le tester)

- Kabuki: 6€ ( je n'ai pas de pinceau à poudre, et il parait que celui ci est génial)

- Pinceau stipple: 4€ ( pareil, ça me servirais de pinceau à fond de teint puisque je n'en ai pas)

- Palette prisme ombre à paupière: sunset, 10€ ( j'aime les fards lumineux et pas cher  alors cette palette est parfaite !)

- Blush haute définition: superstar, 4€ (je suis curieuse de la texture en format pompe comme celui là)

- Blush moussetease, 6.80€ (comme le blush ci dessus, j'adore la texture mousse et cette couleur pêche à l'air très jolie)

- Exfoliant pour lèvres 4€ ( je n'ai pas d'exfoliant et mes mixtures maison n'ont pas l'air très pratiques contrairement à celui là. )

- Rouge à lèvre hydratant studio wink pink: 4€ (inutile de commenter, j'adooore les rouges à lèvres!)

- Ombre à paupière marbrée: enchanted, pixie, toasted, bark, burnt plum, dusk, bronzer beauty, passion purple, chocolate dream 4€ (mouillés ou non on peu les utiliser de plusieurs manières et ça me plais bien. Les couleurs inédites sont magnifiques , irisées et métaliques)

- Palette 10 ombres à paupière marbré: California, 12€ (des palettes si peu chères moi je crasue!) 

- Eyeliner crème toutes les couleurs sont magnifiques ! 4€ (je reve de tester des produits crèmes comme ça à appliquer au pinceau. Et là les couleurs sont tellements belles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire