Menu

dimanche 21 décembre 2014

Quelques créations

Bonjour à tous, 
aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer quelques une de mes créations (ben oui, a force de voir des haul de scrap vous vous demandez peut être ce que j'en fait ^^)
je les met dans l'ordre de création comme ça on voit aussi l'évolution dan ce que je fais =) 
carte gorjuss, papier noir 160g, clairefontaine, tampon cling, tampon, gorjuss, perforatrice, perforatrice de bordure, scrapbooking


voilà ma première carte, je venais de recevoir mon papier noir, et mon premier tampon gorjuss. J'avais aussi depuis peu ma (seule) perforatrice de bordure, que j'ai beaucoup.

carte automnale, papier toga, le petit jardinier, tampon clear, tampon automne, papier beige, cardstock
Voilà ma seconde carte, je voulais faire une carte sur l'automne, j'ai utilisé du cardstock beige, des papiers toga de la collection "le petit jardinier" et un tampon clear automne. 
cardstock, carte doré, carte de noel, toga, jeux d'hiver, noeud orange, gaufrage, embaussage à froid, strass, joyeux noel

Voilà ma troisième carte, une carte de noël que j'aime bien. J'ai utilisé un petit noeud et du papier de la collection jeux d'hiver de Toga. Le cardstock viens d'un blog Toga , et j'ai utilisé mes nouvelles plaques de gauffrage que j'ai passé légèrement à l'encre doré.


feutrine, ficelle tine, tine rouge, découpe feutrine boule de noel, découpe feutrine, feutre, cardstock

La quatrième carte à été faite après mon haul que je cous ai présenté, ainsi j'ai testé la ficelle twine et les découpes en feutrine. 


noel, carte, tag, toga, glimmer mist, noré, feutre, tampon bois, tampon florilège design, jeux d'hiver, gauffrage, plaque de gaufrage, embossage à froid
Celle ci à été faite en même temps que la précédente, j'ai ainsi pu tester le glimmer mist doré, et les feutres pour tampons (avec mon tampon florilège design)

tampon clear, halloween, embossage, cardstock, orange, papier noir, clairefontaine, trophée 160g, tampon chouette
Encore une carte que j'ai faite avec les deux précédentes, je voulais tester un fond de carte embossé et mon nouveau tampon d'Halloween. 

distress, encre distress, encres aladine, cardstock, pochoir, encre bronze, encre dorée, encre jaune, encre bleu, stylo

Et enfin, une carte que j'ai faite il y à peu pour un swap, je voulais resortir mes distress et mes encres pailletés pour cette carte. Je voulais aussi tester le principe du pochoir que j'aime bien.


Voilà pour mes quelques créations, d'autres arrivent bientôt, j'espère que ça vous aura plus, n'hesitez pas à me le dire, et à vous inscrire à ma newsletter pour être au courant de l'actu de mon blog.

On se retrouve bientôt, en attendant, 
prennez soin de vous ;)
**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire