Accéder au contenu principal

Quelques créations

Bonjour à tous, 
aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer quelques une de mes créations (ben oui, a force de voir des haul de scrap vous vous demandez peut être ce que j'en fait ^^)
je les met dans l'ordre de création comme ça on voit aussi l'évolution dan ce que je fais =) 
carte gorjuss, papier noir 160g, clairefontaine, tampon cling, tampon, gorjuss, perforatrice, perforatrice de bordure, scrapbooking


voilà ma première carte, je venais de recevoir mon papier noir, et mon premier tampon gorjuss. J'avais aussi depuis peu ma (seule) perforatrice de bordure, que j'ai beaucoup.

carte automnale, papier toga, le petit jardinier, tampon clear, tampon automne, papier beige, cardstock
Voilà ma seconde carte, je voulais faire une carte sur l'automne, j'ai utilisé du cardstock beige, des papiers toga de la collection "le petit jardinier" et un tampon clear automne. 
cardstock, carte doré, carte de noel, toga, jeux d'hiver, noeud orange, gaufrage, embaussage à froid, strass, joyeux noel

Voilà ma troisième carte, une carte de noël que j'aime bien. J'ai utilisé un petit noeud et du papier de la collection jeux d'hiver de Toga. Le cardstock viens d'un blog Toga , et j'ai utilisé mes nouvelles plaques de gauffrage que j'ai passé légèrement à l'encre doré.


feutrine, ficelle tine, tine rouge, découpe feutrine boule de noel, découpe feutrine, feutre, cardstock

La quatrième carte à été faite après mon haul que je cous ai présenté, ainsi j'ai testé la ficelle twine et les découpes en feutrine. 


noel, carte, tag, toga, glimmer mist, noré, feutre, tampon bois, tampon florilège design, jeux d'hiver, gauffrage, plaque de gaufrage, embossage à froid
Celle ci à été faite en même temps que la précédente, j'ai ainsi pu tester le glimmer mist doré, et les feutres pour tampons (avec mon tampon florilège design)

tampon clear, halloween, embossage, cardstock, orange, papier noir, clairefontaine, trophée 160g, tampon chouette
Encore une carte que j'ai faite avec les deux précédentes, je voulais tester un fond de carte embossé et mon nouveau tampon d'Halloween. 

distress, encre distress, encres aladine, cardstock, pochoir, encre bronze, encre dorée, encre jaune, encre bleu, stylo

Et enfin, une carte que j'ai faite il y à peu pour un swap, je voulais resortir mes distress et mes encres pailletés pour cette carte. Je voulais aussi tester le principe du pochoir que j'aime bien.


Voilà pour mes quelques créations, d'autres arrivent bientôt, j'espère que ça vous aura plus, n'hesitez pas à me le dire, et à vous inscrire à ma newsletter pour être au courant de l'actu de mon blog.

On se retrouve bientôt, en attendant, 
prennez soin de vous ;)
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

Rouge Kiko

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur mes rouges à lèvres de la marque Kiko.

J'ai pu tester quelques rouges à lèvres de cette marque depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de vous en parler parce que je les adore.

Je possède cinq teintes de différentes collections. (le packaging est différent.)
au niveau des trois rouges à lèvres de la collection smart lipstick, je possède le 914, le 923 et le 901.


Le 901 (Natural beige) est un Nude. C'est celui qui je pense m'a le plus deçue. Parce que la couleur ne se voit pas sur mes lèvres. Mis à part ça, il est crémeux, confortable et il sent vraiment bon (comme toute la collection permanente.)
Le 914 (Amaranth) est un rouge foncé plutôt framboise et mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Il est crémeux, il est agréable à porter et surtout il ne dessèche pas les lèvres. Il tient vraiment bien, même après avoir mangé ou bu, la couleur est toujours là. Je ne l'ai pas retouché …