Menu

mercredi 3 décembre 2014

Wishlist The body shop

Coucou tout le monde ! 


Aujourd'hui c'est The body shop et leur gamme de noël que j'ai décidé de vous présenter. En espérant que ça vous donne quelques idées pour noël :)

Si vous débarquez sur mon blog, pour noël j'ai décidé de vous donner des idées pour noël en faisant des sélections par marques de ce que je trouve sympa. 

Dans le cas de the body shop je commande souvent qu'à noël parce que je trouve les produit un peu cher et les produits ne m’intéressent pas vraiment le reste du temps (mais j'adore les éditions de noël).

alors c'est parti: 

pour noël on trouve plusieurs éditions limitées qui sont les suivantes:

- Pomme glacée
- Vanille dorée
- Canneberge givrée

La selection pomme glacée est une nouveauté de cette année il me semble, par contre comme tout les ans la gamme Vanille dorée et canneberges givrées sont de nouveaux disponible, (j'adore la gamme vanille)

On y trouve des prix mini à 5€ (crèmes pour les mains) jusqu'aux maxi coffrets et calendrier à 75€ en passant par les beurres corporels à 18€ il me semble.
Voilà ce que j'ai sélectionné dans la gamme pomme glacée:


the body shop, edition noel, pomme givrée, gel douche, brume, sel de bain, gelée de douche, savon, coffret,



- Savon pomme glacée 100g, 3.50€
- Gelée de douche pomme glacée, 250ml, 10.00€
- Gel douche gommant pomme glacée 200ml, 10.00€
- Coffret pomme surprise (beurre corporel 50ml, gel douche 60ml, lotion corporelle 60ml, fleur de douche) 21.00€
- Coffret rituel pomme glacée 39.00€ (eau de toilette 30ml, beurre corporel 200ml, exfoliant 75ml, beurre pour llèvres 20ml, fleur de douche)
- Lotion scintillante pomme glacée 250ml, 6.50€
- Pépites de bain pomme glacée 100ml, 9.00 €



the body shop, edition noel, canneberge givrée, gel douche, brume, sel de bain, crème main, gelée de douche, savon, coffret, coffret livre love, pomme surprise, beurre corporel, fleur de douche, brume
- Beurre corporel canneberge givrée, 60ml, 6.00€ 
- Gelée de douche canneberge givrée, 250ml, 10.00€
- Gel douche gommant Canneberge givrée 200ml, 10.00€
- Coffret Livre love (beurre corporel canneberge givrée 50ml, gel douche 60ml, beurre pour les lèvres 20ml, savon coeur 25g)
 18.00€
- Coffret rituel Canneberge givrée 39.00€ (eau de toilette 30ml, beurre corporel 200ml, exfoliant 75ml, beurre pour lèvres 20ml, fleur de douche)
- Lotion scintillante canneberge givrée 250ml, 6.50€
- Pépites de bain canneberge givrée 100ml, 9.00 €
- Crème pour les mains canneberge givrée 30ml, 5€
- Vaporisateur corporel et d'ambiance canneberge givrée 100ml, 16.00€


the body shop, edition noel, vanille dorée, gel douche, brume, sel de bain, gelée de douche, savon, coffret, paillettes, pparfum, eau de toilette

- Gelée de douche vanille dorée, 250ml, 10.00€
- Coffret boîte aux trésor vanille dorée ( gel douche 250ml, beurre corporel 50ml, exfoliant corporel 75ml, fleur de douche) 21.00€ 
- Lotion scintillante vanille dorée 250ml, 6.50€
- Pépites de bain vanille dorée 100ml, 9.00 €
- Crème pour les mains vanille dorée 30ml, 5€
- Vaporisateur corporel et d'ambiance vanille dorée 100ml, 16.00€
- Savon vanille dorée 100g, 3.50€
- L'étincelant vanille dorée, 10g, 20€
- Eau de toilette 30ml, 13€


Voilà pour aujourd'hui on se retrouve bientôt pur un nouvel article. N'hésitez pas à commenter et à vous abonner à ma newsletter, 
en attendant prenez soin de vous,
**L**





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire