Menu

mercredi 14 janvier 2015

Haul Lush

 Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour un rapide haul des soldes chez Lush 
Je voulais faire une commande pour les soldes mais sur le site internet rien de ce que je voulais n'était dispo et je n'ai pas de magasins Lush près de chez moi.
Du coup Crok s'est gentiment proposé pour aller me chercher ma commande a Paris et me l'envoyer. je voulais un gel douche, et deux fondant pour le bains mais un n'était plus disponible alors elle m'en a pris deux du même, ce qui est super gentil.
Et elle à même rajouté un Fun Rose, c'est génial je ne connaissait pas (cette fille est adorable!)
donc voilà mon petit colis qui sentait bon dans ma boite aux lettres. 


lush, soldes, commande, haul, crok, forum swap, la bouteille, christmas hedgehog, so white, snow angel, fun rose, fondant bain, gel douche,
Donc à l'interieur de mon colis il y avait le fondant de bain "Christmas Hedgehog" qui ressemble à un petit herisson. C'est celui qu'elle m'a pris en double car "Snow angel" n'y était plus. 
Il y a aussi le gel douche "so white" à la pomme verte et comme je vous disait un "fun rose" de 100g.
Je suis contente de ma commande,parce que j'adore lush et que c'est cool d'avoir pu s'en procurer grçace à Crok.
J'ai tester le fondant et je suis un peu déçu de l'effet (ou du non effet en fait). Et pour le gel douche je m'attendait à une odeur de pomme moins classique, peut être un peu moins chimique. Par contre, le fun, j'adore!


encore merci pour tout Crok. 

Voilà pour ce court article, si vous avez tester ces produit n'hesitez pas à me donner votre avis j'aimerais savoir si je suis la seule à être deçu de ces produits. 
Je vous fais pleins de bisous on se retrouve bientôt, en attendant vous pouvez vous abonner à ma newsletter. 
Prennez soin de vous

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire