Menu

dimanche 11 janvier 2015

Haul Sephora

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un mini haul que j'ai fait sur le site de Sephora jus te avant les soldes.
En fait sur le site quand les soldes commencent tout part très très vite et comme je travaille je n'ai pas le temps de faire les soldes tôt le premier jour.
Comme il y à deux articles que je voulais vraiment je les aient commandés juste avant.
Donc e ngros il s'agit de deux palettes (et j'ai bien fait de les commander avant elles sont out of stock :D )

haul, soldes, sephora, palette maquillage, palette yeux, ombres à paupières, make up, VIP pass, doré, 4 eye look book, metalic, smoky, nude, party, doré, rose, violet, pailleté, noir

Les deux palettes sont toutes deux de la marque Sephora, je vous ferais une revue de chaque plus tard sur le blog. 

La première est la palette VIP dont voici les couleurs: 

palettes yeux, sephora, VIP pass, dorré, nude, soirée, maquillage soirée, 9.99€

sephora, VIP pass, doré, nude, smoky, bleu, gris, lumineux, pailletté, irisé

j'avais très envie d'une palette comme celle ci, qui permette de faire du nude et aussi des smoky ou juste des maquillages plus festifs. 

Elle m'a coûté 9.99€. 

Et là seconde j'ai beaucoup aimé la présentation en fait il s'agit d'un coffret contenant quatre palettes sous forme de livres avec lesquelles ont peut réaliser différents maquillages. 
sephore, 4 eye book, metallic, party, smoky, nude, rose, pailleté, noir, doré palette maquillage, apprendre à se maquiller, leçon de maquillage

Sephora, smoky palette, eye look book,
smoky, eye look book, noir pailletté, beige, noir, bleu

Voici la palette smoky dans les tons noirs, bleu et pailletté


palette nude, 4 eye look book, sephora,
palette nude, 4 eye look book, sephora, beige, rose, marron


La palette Nude dans les tons rosé

sephora, 4 eye look book, party, violet
sephora, 4 eye look book, bleu, beige, bronze, gris, violet, mat, irisé, pailleté

La palette pour des maquillages de soirées dans des tons plus violets

metalic, sephora, 4 eye look book, doré
sephora, 4 eye look book, dorée, metalic, bronze, irrisé, beige, kaki

Et la palette métallique dans les tons dorés. 


Voila pour cet article, je vous parlerais de ces palettes un peu plus dans des revues avec de meilleures photos. J'espère que cet article vous aura plus, n'hesitez pas à me dire si vous les avez tester et approuvé ou non :) 
n'hesitez pas à vous abonner à la newsletter,
On se retrouve bientôt dans un nouvel article en attendant prennez soin de vous .

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire