Menu

mercredi 28 janvier 2015

Mes gels douches du moment

Bonjour tout le monde ! 
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes gels douche favoris ces temps ci =) 

Dop, douche crème, tarte au fraise, gourmand, saveur enfance, cottage, cerise pistache, rose, cerise noire, le petit marseillais, veirveine citron, tahiti orchidée, cottage, lait vanillé, vanille, lait de douche, coing

En premier il y à Le Cottage "Cerise noire et pistache" que 'ai découvert cet été et que 'ai conservé jusqu'au jours très froids parce que je trouve que cette odeur sucrée vas très bien en hiver. Chéri l'utilise aussi (en fait on l' a acheté pou lui parce qu'il adore la pistache et il l'aime beaucoup aussi.)

Et le Dop "douceurs d'enfance tartelette aux fraises". j'ai craqué dessus il n'y a pas très longtemps, parce que j'adore la tarte aux fraises et effectivement, cette odeur fruitée et sucrée est délicieuse l'hiver. 
 odeur gourmande, pistache, cerise noire, cerise pistache, cottage, dop, douceur d'enfance, tartelette fraise, douche crème, parfum, douche, savon

Et les trois derniers: 
le cottage "coing et lait vanillé" qui est un gel douche réconfortant avec une odeur douce. Il m'a été offert lors de la ronde des cadeaux de noël et je l'adore. 

Le petit marseillais "verveine et citron", qui est rafraîchissant et vivifiant. Parfait pour le matin ou les jours pas trop froid. (je l'ai acheté cet été en fait. Il est plus approprié aux jours chaud de part son odeur fraîche.)

Tahiti orchidée: j'aime bien l'odeur et la texture de ce gel douche. Je l'ai racheté après que des amis aient oublié le leur à la maison. J'ai adoré l'odeur du coup je l'ai racheté ^^
frais, gel souche, doux, douceur, savon, cottage, le petit marseillais, tahiti, fleuri, fruit, coing lait vanillé, orchidée, verveine citron

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus, dites moi quels sont vos gel douches coup de coeur du oment ;) 
n'oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour me suivre plus facilement et à me rejoindre sur facebook.
on se retrouve bientôt, en attendant prennez soin de vous ;) 

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire