Menu

dimanche 4 janvier 2015

Projet 10 pan suite N°3

Coucou tout le monde ! je sais pas si vous me suivez depuis assez longtemps ou si vous vous rapellez mais j'ai fait un projet 10 pan il y à maintenant 1 ans. Et il dure toujours ! (oui oui)
Donc je voulais le mettre à jour.

Voilà ou la liste en était resté:
- Tonique Lush, Une bouffée d'air frais reste 2/3
- 3 ballistics Lush
- pain moussant Lush
- Barre de massage Lush, edition limitée Noël 
- Barre de massage Lush, Tutti citrussi
- Parfum, Cacharel, amor amor sunshine reste 1/2

 et voilà ou j'en suis aujourd'hui :



- Tonique Lush, Une bouffée d'air frais reste 2/3
- 3 ballistics Lush
- pain moussant Lush reste 1/2
- Barre de massage Lush, edition limitée Noël 
- Barre de massage Lush, Tutti citrussi reste un tout petit bout
- Parfum, Cacharel, amor amor sunshine reste 1/2

Je trouve que ça avance doucement, mais ca avance ! ;)
J'aurais bien re craqué chez Lush mais les soldes m'ont pris de cours et il n'y à plus rien de ce que j'aurais aimé testé ... edit, j'ai commandé un gel douche et deux fondant pour le bain grâce à Crok qui s'est proposé d'aller me les chercher en boutique
Pour palier ma déception j'ai des envies de shopping, mais je vais rester raisonnable et ne pas craquer sur tout et n'importe quoi que j'ai déjà à la maison en quantité suffisante ! :D

Et vous, quels produits voudriez vous terminer ?

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. En attendant prenez soin de vous
Bisous 
**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire