Menu

jeudi 19 février 2015

TAG harry potter

Coucou tout le monde :) Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag, et il s'agit du Harry potter TAG. J'espère que ça vous plaira: 

Holà, encore une fois en 2017 je lis les réponses et certaines ont changés alors je me suis dit qu'une mise a jour serait une bonne idée. Je rajoute mes nouvelles réponses en rouge sous les anciennes, enjoy!

LES QUESTIONS


1. Ton Weasley préféré ?

Je vais être très originale, et je vais répondre Ron, parceque c'est un des personnages principaux. Je trouve ses frères beaucoup plus drôle mais la question demandait 1 seul weasley alors ... 

2. Ton personnage féminin préféré ?

Jennie. Hermione est trop "connue" c'est le personage principal et en dehors de sa je trouve rien d’exceptionnel. Mais j'aime beaucoup jennie. 

(Luna en fait. C'est un personnage intriguant que j'adore

3. Ton méchant préféré ?

Ombrage. J'adore son côté sadique et j'aime beaucoup le personnage.

4. Ton personnage masculin préféré ? 

Je dirais Sirius black. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime vraiment bien ce personnage.

( en fait je dirais Rogue, c'est un personnage extrêmement compliqué) 

5. Ton professeur préféré ?

Rogue encore une fois. C'est aussi un personnage important et il est présent tout au long de la saga.

TU PRÉFÈRES... 

6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?

Passer une journée à écouter Lockhart je crois. Parce que je peux penser à autre chose en même temps et faire passer le temps. Alors que les cheveux de rogue... non... Deja que j'ai du mal avec mes propres cheveux, j'ai horreur de toucher les cheveux des gens. 

7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?

Une Molly en colère. Parce que j'ai toujours eu envie d'étrangler Bellatrix a chaque apparition qu'elle fait. 

8. Voyager jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?

En poudlar express. parce qu'il est trop cool et qu'en voiture on est que 2 (ou 4, et  puis bon ca reste une voiture, et j'ai le vertige. Puis le train ça à un certain charme.)

9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?

Serieusement qu'es ce que c'est ces questions x) ? un bain à Ombrage. (j'aime bien le personnage. Pas de là a lui donner un  bain mais il fallais bien choisir, alors ...)

10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ? 

Euh... Un hypogriffe. C'est un peu plus original que le balais. Et ... Différent (la réponse qui ne veux rien dire)


POUDLARD

16. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ? 

Evidement, Gryfondor, comme tout le monde je pense. C'est le but de l'auteur et ça marche.
Mais j'ai un petit faible pour Poufsouffle,  dont on entend jamais parler et c'est pour ça qu'elle me plais bien


17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? 

Je suis dans la maison Gryfondor (un peu déçu de pas être dans une maison un peu moins connue mais bon ça me vas aussi c'est le côté des gentil :D )

18. Quelle classe serait ta préférée ?

Le cours de soins aux créatures magiques ou de Métamorphose je pense.

19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?

Le sort petrificus totalus. Ca permet de se défendre contre a peu près tout et n'importe qui

20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?

Luna je pense. Elle est étrange mais je l'aime bien. ou jenny mais elle n'arrive qu'un an après. 


BONUS

21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? 

La cape d'invisibilité. C'est tellement cool de faire ce que l'on veux quand on veux sans se faire remarquer.

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)

Euh... Jen 'ai pas lu les livres (en fait j'en ai lu 3 a l'époque ou c'est encore mes parents qui me les lisaient parce que je ne savais pas lire alors je ne me souviens pas vraiment. Mais je compte bien les relire :)

23. Ton maraudeur préféré

Lunard (prof. Lupin) parce que je n'aime pas du tout queudver, parce que j'ai déjà parlé de patmol, et parce que cornedrue, c'était le papa potter, alors ça m'interesse pas ^^

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?

Rogue. Parce que c'était un personnage très important et que j'aime beaucoup sa façon de faire les choses. 

25. Relique de la mort, ou Horcruxes ?

Les reliques sans hésiter.

Voilà pour ce TAG j'espère qu'il vous aura plus. N’hésitez pas à faire le tag et à me donner le lien.
abonnez vous à a newsletter pour suivre le blog ;) et prenez soin de vous.
on se retrouve bientôt.
Kiss <3
**L**

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, je l'ai trouvé pas mal en lisant les questions aussi. N'hesite pas à le faire si tu veux ;)

      Supprimer