Menu

mardi 10 mars 2015

gels douches du moment

Bonjour tout le monde ! 
Aujourd'hui je viens vous présenter mes gels douches préférés du moment. J'espère que ça vous plaira ;) 
c'est parti !

gel douche, DOP, douche crème, tartelette fraise, cottage, cerise noire pistache, le petit marseillais, verveine citron, tahiti, orchidée, cottage, lait vanillé coing,

Il y en à cinq, toutes trouvables en grande surface :) 

cottage, cerise noire pistache, dop, douche crème, douceur d'enfance, tartelette aux fraises

- Gel douche Cottage Cerise noire et pistache: 
une odeur très sucrée que j'aime beaucoup l'hiver. C'etait mon premier gel douche de cette marque et je l'ai acheté pour chéri puisqu'il adore la pistache (ok on ne s'attarde pas sur l'embalage rose ^^) mais il a beaucoup aimé l'odeur. Par contre en été je ne suis pas fan. ça tombe bien il est bientôt fini :D

- DOP douceur d'enfance parfum tartelette aux fraise:
Que dire... Je packaging est top, l'odeur a tomber, tout ce que j'aime... j'en testerais d'autres de cette même gamme. S'ils sont aussi bien, ça promet ! :D

lait vanillé coing, cottage, le petit marseillais, verveine citron, orchidée, tahiti, gel douche, grande surface, petit prix

- Cottage coing et lait vanillé:
 Je l'ai reçu dans un swap. Un peu surprise au départ parce que je n'aime pas l'odeur du coing, ce gel douche et tout simplement extra ordinaire. Il sent la vanille lactée. D'ailleur c'est une douche crème, qui est super agréable à utiliser. Bref, je l'adore!

- Le petit marseillé verveine et citron:
Ce gel douche est une tuerie quand on arrive en été. Il est super frais et agréable le matin. Je l'avais laissé de côté cet hiver mais je l'ai ressorti avec les beaux jours qui arrivent. 

- Tahiti orchidée: 
Une crème de douche que j'aime bien, elle sent bon et en fait quand j'étais petite j'adorais ces gels douche de la marque tahiti, c'est donc pour ca que j'ai acheté celui là.
Je l'aime bien mais c'est celui que je ne rachèterais pas je pense. Moins fan de l'odeur que les autres. Par contre je rachèterais probablement des gels douches de cette marque. (quand j'étais petite ils en faisaient avec des billes gommantes à l'intérieur et je les aimaient bien ).

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus, n'hesitez pas à me dire quel est votre gel douche favoris, ça me permettra d'en tester d'autres peut être ;) 

Retrouvez moi sur facebook, et à vous abonner à la newsletter. 
Sur ce on se retrouve bientôt, prennez soin de vous !

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire