Menu

lundi 23 mars 2015

Glossybox mars 2015

coucou tout le monde.

Aujourd'hui je vous parle de la glossybox du mois de mars. Et oui, j'ai craqué... Enfin. J'ai longtemps hésité et finalement j'ai craqué... Je teste quelques mois et ensuite ça sera au tour des box de thé.
J'espère que ces articles vous plaisent, parce que je teste aussi pour vous toutes ces box  ;).

A première vue, j'aime beaucoup moins le site internet comparé à celui de Birchbox. Mais ça c'est secondaire. Parlons de la box:


glossybox, birchbox, box beauté, rose, box

la box est rose, mat, sobre et j'aime bien ça. Passons au contenu :) 

glossybox, mars 2015, box beauté, birchbox, menu box

box beauté, mars 2015, glossybox, birchbox, eyptian magic, coquettes, crayon lèvres, rouge à lèvres, avril, bio, fard à paupière, vert foncé, kueshi, naturel, eau micelaire, tonique, rose, garlic, base ongle, base coat, vernis à ongle, soin des ongles, ail, naobay, marques biologiques, gek douche, shapoing
Cette box ce compose majoritairement de full size, avec beaucoup de maquillage. seule la lotion de la marque Kueshi n'est pas un full size (200ml au lieu de 250ml on ne va pas se pleindre!) 
Et d'ailleurs c'est ça qui m'a fait craqué pour cette box hihi .
alors cette box se compose de:

Crème Egyptian magic:


deux échantillons de la crème égyptian magic que tout le monde adore. J'ai déjà reçu un échantillon dans ma dernière birchbox, et je l'aime bien. Comme elle est plutôt onéreuse, ça me fais plaisir de recevoir ces échantillons dans cette box. 

Fard à paupière Avril:


j'ai reçu un fard à paupière de la marque avril, qui est une marque bio et que je n'aime pas du tout. En plus j'ai reçu un vert foncé que je ne trouve pas joli du tout. La couleur se voit a peine il faut vraiment en mettre beaucoup. Je suis un peu deçu de ce produit là mais bon ... Je trouverais bien quoi en faire.
Prix: 4€/ 2.5gr, et il s'agit d'un full size.

jumbo à lèvres de la marque Coquettes: 


j'ai reçu un joli jumbo pour les lèvres de couleur rose, qui est facile d'utilisation, crémeux et agréable a porter. La couleur est très jolie, j'aime bien ce produit.
J'ai reçu un full size également.

bain/douche de la marque Naobay:


c'est une marque d'origine naturelle presque à 100%, je ne suis pas fan des gels douches/ shampoings mais je l'utiliserais en gel douche sans problème.
il s'agit d'un full size de 250mlqui coûte 15.80€. 

Lotion tonifiante Kueshi:

Il s'agit d'une lotion très agréble pour la peau, ça tombe bien il m'en fallait une nouvelle. Elle sent très bon et apaise/réveille la peau. Je l'utilise le matin. 
10.70€ pour 200ml

vernis soin à l'ail Absolute new york:


Il s'agit d'un vernis utilisable en cure ou en base pour fortifier l'ongle. Il est à l'ail mais je vous rassure vous ne sentirez rien du tout :) (à part l'odeur de vernis peut être).
8.99€/15ml il s'agissait d'un full size là aussi.

 Voilà en détail la couleur du aquillage que j'ai reçu dans cette box:
rose, fralboise, crayons lèvres, jumbo lèvres, lèvres, maquillage des lèvres, couleur, coquette
 Et le détail du fard à paupière avril:
avril, fard à paupière, vert, make up
 il ressort plus clair sur la photo, mais il s'agit d'un vert kaki. Voyez plutôt:

swatch make up, swatch, maquillage, jumbo, crayon lèvres, rouge à lèvre, avril, coquette, fard à paupière, vert foncé, vert spin.


Le fard à paupière est très peu pigmenté, je n'aime pas la couleur.
Malgré ce petit produit que je n'apprécie pas,le reste de la box me plais vraiment et me convient bien =)


La glossybox est une box à abonnement mensuel, qui coûte 15.50€ par mois et vous recevez une box par mois.
Il existe aussi des coffrets pour hommes, qui sortent tout les 3 mois. 

Vous retrouvez des miniatures et full size de produit de beauté, maquillage... Je vous invite à aller voir sur le site pour plus de renseignements.
Même si le concept des box n'est pas nouveau, j'adore ça. (Peut être mon côté un peu superficiel.)


Vous pouvez retrouver tout les abonnements ICI et pour offrir un abonnement c'est ICI.


Voilà pour cet articles, n'hesitez pas à e rejoindre sur facebook, à me dire ce que vous avez reçu ce mois ci dans votre box, on se retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant prenez soin de vous ;)
**L**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire