Menu

vendredi 6 mars 2015

Mes envies NYX

Coucou tout le monde,

 aujourd'hui on se retrouve pour une wishlist, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une wishlist de la marque NYX. J'ai découvert cette marque au tout début ou je regardais des vidéos youtube et je ne l'ai jamais essayé. Pourtant elle me fait envie depuis le début... Donc voilà ce que j'aimerais tester:


NYX, wishlist, jumbo lèvres, jumbo, matte lipstick, rouge à lèvres mat, gloss, butter gloss, palette, parisienne chic, srping fling, poudre correctrice, correcteur, poudre, teint, poudre compacte, crayon metaliques, crayons yeux, gel sourcil, gimme brow, gel transparent, mascara transparent

1/  Control freak eye brow gel: 


Il s'agit d'un gel fixateur pour sourcil transparent. Je possède le gimme brow, mais il est périmé et j'aimerais trouver un equivalent un peut moins cher. Celui ci n'est pas coloré, mais je n'ai pas besoin de couleur ^^ .
Prix: 7,49€ sur le site NYX


2/ Palette de fard à paupières Love in Paris: 


Il s'agit de petites palettes disponibles en 12 coloris, contenant 9 couleurs. Les palettes sont nudes et ma préféré est la parisienne chic.
Prix: 11.99€ ici



3/ Crayon Slide on:


J'adore les crayons pour les yeux métalisés. j'utilisait avant ceux de la marque Agnès B, mais malheureusement cette marque n'existe plus... Et du coup en voyant ceux là, j'ai eu très envie de les tester! ils existent en 18 teintes toute aussi sublimes les unes que les autres!
Prix: 9.99€ Sur le site de la marque

4/ Crayon jumbo lèvres



J'ai toujours eu envie de tester les jumbo pour les yeux de la même marque depuis le début. Mais en y réfléchissant bien, je préfère nettement le rouge à lèvre maintenant, ce qui m'a donné envie de tester ces jumbo dont on entend parler partout. Dispo en 26 couleurs, de quoi nous laisser un large choix et j'adore. En plus à prix tout doux. ( que demander de mieux?)
Prix: 5.49€ ici

5/ Rouge à lèvres Mat


J'adore le rouge à lèvre, vraiment vraiment beaucoup. J'aime bien le mat, et ceux là ne sont pas cher alors ils se retrouvent forcément dans cette liste ! (quoi, c'est pas ma faute, je ne peux pas n’empêcher de regarder des rouges à lèvres hihi)
ils sont dispo en 22 superbes couleurs. Et comme je suis curieuse j'ai très envie de les tester.
Prix: 7.49€ sur le site.

6/ Dream catcher shadow palette


Deja, avec un nom pareil qui ne craquerais pas ? Et puis c'est vrais j'aime beaucoup les palettes, j'aime bien les nude, et j'aime bien les jolis packaging alors c'est vrais, je ne pouvais pas me retenir de mettre cette palette ici ^^. Ma préféré: je ne sais pas trop elles sont toues belles. Elle est à 17.99€ pour un total de 10 fards qui ont tous l'ai sublimes! 

7/ Radiant finishing powder:


Ce principe de couleur correctrice m'a toujours étonné. Du coup en bonne curieuse je voudrais bien tester... Je sais que ELF en propose une, mais celle ci me tente bien quand même. 
elle est à 9.99€ sur le site NYX


8/ Butter gloss


Alors ceux là, on en entend parler ! Je les aient connu grâe à Elsa de la chaîne Elsamakeup, et elle m'a donné envie de les acheter. J'ai ensuite regarder des swatch et en fait, je les veux TOUS ! j'aime pas trop le gloss en général. Mais je parle du gloss des années 2000, celui qui cole et qui sent pas super bon... Ou qui à gout à fraise tagada chimique. Pas fan quoi. Mais ceux là ont l'air révolutionnaires,( et super beaux aussi.) du coup ben en bon mouton que je suis ils se retrouvent dans la liste :/.
ils coutents 6.99€ ici et il y en à 18 de disponibles en France. 

9/ Palette Srping fling


Ca fais bientôt un an que je louche sur cette palette... J'aime bien le nude. Mais les couleurs printanières (la palette porte bien son nom ^^) et pastel comme ça, j'aime beaucoup aussi! J'espère qu'elle finira dans mon tiroir a make up un de ces jours :) et puis elle est vraiment complète comme palette, et à prix vraiment vraiment tout doux =) 
17.99€ sur leur site.




Voilà pour cet article les amis. Il esttant de se quitter. Mais je reviens bientôt ;) 

Dites moi quel estvotre petit favoris de la marque NYX, j'aime bien découvrir des choses nouvelles. 
N'hesitez pas à me suivre sur facebook, et à vous abonner à ma newsletter pour me suivre plus facilement . 

On se retrouve bientôt, en attendnat prennez soin de vous, 
kiss!
**L**



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire