Menu

jeudi 19 mars 2015

Wishlist Beauté du mois de mars

coucou tout le monde.
Aujourd'hui on se retrouve pour ma (petite) wishlist de ce mois ci:

1,2,3: brumes victoriat secret:


J'entend parler deses brumes depuis longtemps mais je n'avais jamais eu envie de tester. Et puis en fait recement je cherchais un produit dans ce genre, alors pourquoi pas tester celles ci ? J'ai bien envie de tester "love spell" (fleur de cerisier, pêche aloe vera et camomille),"Hello darling" (nectarine blanche et pivoine) , et pour la 3eme impossible de retrouver le nom et les fragrances... 

4/ Palette visage et yeux édition limitée, paul & joe, 31.99€


ah c'est beau de rêver... Bien que je ne me paierais jamais cette palette hors de prix, elle est tellement mignonne et tellement jolie que je la veux 
Merci à LOdoesmakeup pour son article qui m'a donné des envie d'achat compulsif, mais hors de prix!^^

5/  Palette trois couleur pour sourcil, BYS, 4€


Mon gel a sourcil ayant disparu, il m'en faut un nouveau, sauf que Benefit, ben c'est super cher quoi ... Elf, merci la qualité moyenne quoi... Et j'ai entendu parler de la marque BYS récemment. très abordable (alors je ne m'attend pas à un truc de fou mais ça fera peut être l'affaire qui sait ...)
En tout cas ce petit trio à l'air pas mal, et ça me permettrait de tester un peu la marque BYS.


6/  Anti cerne et correcteur duo, BYS, 4€


J'ai actuellement un correcteur de la marque KIKO que j'ai bien mais sans plus. Je voudrais donc en trouver un vraiment bien. Et je n'ai pas d'anti cerne, donc ce petit duo me tente plutôt pas mal =) 


7/  Snowboard lotus, SALOMON, 269€ neuf


Vous le savez peut être, ou pas, j'ai tenté cette année le snowboard et j'aime beaucoup ça. Par contre la location coûte cher. Donc j'essai de m'en procurer un et celui ci semble etre adapté à mes besoins et en même temps pas trop cher et j'aime bien ça :) (bon les fixations, c'est un autree budget mais bon ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire