Menu

samedi 11 avril 2015

Glossybox Avril 2015

Bonjour tout le monde ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un article sur la Glossybox du mois. Cet article n'était pas prévu, je comptais le garder pour plus tard, mais le publier au mois de juin ne servirait à rien! alors le voici:
glossybox, avril 2015, alice au pays des merveille, lapin blanc, temps, pressé, dessins


Je l'ai reçu le 10 avril, et  ce mois ci c'est un coffret spécial sur le thème de Alice au pays des merveilles. Je déteste ce comte, et je déteste encore plus le film, alors j'ai eu plutôt peur en recevant le coffret. En fait de l'extérieur, il est très joli. passons à l'ouverture:


glossybox, avril 2015, alice au pays des merveilles, présentation,

Comme d'habitude, la glossybox est embalé dans du papier de soie. Ce mois ci il est imprimé pour le thème. Toujours refermé par son ruban noir, et le menu.

dove, shampoings, cheveux fins, cheveux plats, so susan, jelly cheek, rouge à lèvre/blush, panier des sens en provence, crème pour les mains, sampar, autobronzant, crème hydratante effet soleil, cernis corail, vernis essence, vernis corail, vernis printemps, alice au pays des merveille, glossybox, avril 2015

A l'intérieur de la box, voici ce que l'on y trouve: 

- Un shampoing de la marque DOVE
Je ne savais pas que Dove faisait des shampoings. Celui ci est apparemment d'une nouvelle gamme pour donner du volumes aux cheveux fins et plats. Je n'utilise plus de shampoings autres que mon galet de chez Lush qui m'a permis avec énormément de patience d'espacer mes shampoings. Je ne voudrais pas gâcher tout ce travail mais je suis curieuse, alors je testerais ce produit. Il s'agît d'un full size qui coûte 4.20€ pour 250 ml.

- Un vernis de marque Essence
Je voulais tester cette marque depuis longtemps, alors je suis contente de retrouver un vernis dans ma box, cependant la couleur n'est pas de celles que j'aime vraiment... Je ne la déteste pas, mais ce n'est pas ma préféré. Il s'agit également d'un full size ( de 8ml) et qui coûte 1.99€

- un rouge à lèvres/blush liquide de la marque So Susan

Une marque inconnue pour moi. la couleur est très flash et je ne l'ai pas encore essayé mais il me tarde de voir son rendu. Le packaging est très joli. Je ne sais pas la quantité reçue, mais il coûte 16.95€ pour 10ml

- une miniature de crème hydratante effet soleil de la marque Sampar
C'est exactement le genre de produit que je n'utilise pas, et qui ne m’intéresse pas. je n'aime pas vraiment l'autobronzant.
Il coûte 29€ pour 30ml et on à reçu 15ml

Et pour finir
- une crème pour les mains de la marque panier des sens en Provence
je suis méfiante en ce qui concerne les crèmes pour les mains, parce que j'ai les mains sensibles. Mais le packaging est très jolie, et il est en raccord avec le thème. Il s'agit d'un full size qui coûte 6€/30ml. 

dove, shampoings, cheveux fins, cheveux plats, so susan, jelly cheek, rouge à lèvre/blush, panier des sens en provence, crème pour les mains, sampar, autobronzant, crème hydratante effet soleil, cernis corail, vernis essence, vernis corail, vernis printemps, alice au pays des merveille, glossybox, avril 2015, tote ag, sac en tissus alice au pays des merveille

Et avec tout ce contenu, il y avait un sac en tissus avec les même illustrations que sur la box. 

Au final, je ne suis pas déçue, sauf pour la miniature d'autobronzant mais je le donnerais à quelqu'un.

Je trouve dommage que nous n'ayons pas reçu le glossymag avec tout les conseils. Mais la box est vraiment belle et plutôt réussi. 

J’hésite encore à me désabonner. Peut être le mois prochain, au profit d'une autre box =). 


Voilà pour la Glossybox d'avril, j'espère qu'elle vous aura plus. n'hésitez pas à me dire si vous avez reçu la même chose, et à quelle box vous êtes abonnés, ça m'aidera a choisir la prochaine box à tester. rejoignez moi sur facebook et abonnez vous à la newletter pour être au courant des nouveaux articles. 
On se retrouve bientôt ( c'est promis je reviendrais, je n'abandonne pas le blog.
En attendant prenez soin de vous !
**L**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire