Menu

samedi 11 avril 2015

Pause blog

Bonjour tout le monde, 

je vous retrouve aujourd'hui non pas pour un nouvel article, mais pour vous annoncer que je vais faire une petite pause sur mon blog...


Vous avez surement remarqué que la fréquence de publication est passé à 4 jour au lieu de 3 depuis quelques semaines. 

Pour le mois d'avril je voudrais prendre le temps de réfléchir à mon blog, de préparer des nouvelles choses pour vous, de nouveaux articles et c'est pour cela que je fais une pause. Et surtout parce que ce mois ci je n'aurais que très peu de temps pour le blog. Et je n'aime pas faire des articles baclés parce que je suis en retard...
C'est promis la pause ne sera pas longue, on se retrouve dès le mois d'avril avec le pleins de nouveauté :) !

Prenez soin de vous et on se retrouve le mois prochain !
**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire