Menu

lundi 4 mai 2015

Wishlist Kiko

coucou tout le monde ! 

aujourd'hui on se retrouve enfin, je suis désolé de cette absence, je reviens avec quelques irrégularités encore parce que je n'ai vraiment pas le temps, mais je fais au mieux.

Cette fois ci c'est une petite wishlist Kiko que je vous présente, parce qu'à défaut d'être riche, je bave sur internet ^^.


J'ai fais un tour dans la nouvelle collection été de kiko et voilà ce que j'ai repéré:


haul, achats, envies, wishlist, kiko, collection été, modern tribes, blush, enlumineur, highlighter, vernis, demi permanent, mint, rose, vernis laqué, crayon lèvre, rouge à lèvre, fard à joue, lips/cheeks, crayon kajal, eyeliner, msaï blue

On commence donc avec un blush (en haut à gauche de l'image), il s'agit du "tri-bal soul backed blush" en teinte 1 deluxe coral. L teinte 2 ysterious hearth n'est pas mal non plus. Le packaging est aimanté et contient un miroir. La boite à l'air d'être en bois et son prix est de 14.90€. Vous pouvez le retrouver ICI.


On passe ensuite à l'enlumineur (en haut à droite). Il s'appelle "sahara glow highlighter", composé de petites billes de couleurs, un peu comme les météorites de Guerlain (ma maman les utilises et je les trouves géniales). Vous pourrez le retrouver sur le site de Kiko, et son prix est de 14.90€ également.


Ensuite le vernis. Il s'agit du perfect gel duo. (667 rosy beige ou 677 milk mint)
C'est un vernis effet gel qui est censé tenir 3 semaine. On trouve le vernis et un top coat dans un paquet, ce que je trouve dommage.. Si on veut plusieurs couleurs on aura aussi plusieurs top coats tous identiques... Toujours est il qu'il coûte 7.90€ et qu'il est trouvable .



On trouve aussi dans cette collection un magnifique crayon pour les yeux qui est le "Graphic ritual kajal eyeliner" la couleur 1 Talisman gold et 4 masaï blue sont vraiment magnifiques.
Il coûte 5.90 et vous pouvez le trouver sur leur site.



Et enfin, le free spirit lips and cheek qui est un crayon blush/rouge à lèvre deux en un.
J'aime bien les couleurs1 hearty peach, 2 supreme guava et 3 safari rose. je suis intrigué par ce produit deux en un, qui coûte 8.90 ici.




Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus, dites moi quelles sont vos envies du moment chez Kiko? 
rejoignez moi sur facebook et abonnez vous à la Newsletter!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous ;)

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire