Menu

lundi 1 juin 2015

Glossybox Mai 2015

Coucou tout le monde! aujourd'hui on se retrouve pour la glossybox du mois de Mai ( un peu en retard je sais mais mieux vaut tard que jamais non ? hihi)

Cette glossybox sera la dernière puisque je ne suis plus abonné pour le moment.

Donc voilà ce que j'ai trouvé dans ma box ce mois ci :
glossybox, box beauté, abonnement, beauté, make up, maquillage, glossy

glossybox, beauté, glossy, produits, echantillons, mai, 2015, printemps

Après la vue d'ensemble, passons aux produits:

crayon à lèvre, rouge à lèvre, lord and berry, glossybox, mai 2015, tendance été, printemps, tendance, maquillage, make up

Pour commencer, j'ai reçu un jumbo pour les lèvres de la marque Lord and berry de couleur framboise. Il a un fini mat sur les lèvres. Ne l'ayant pas testé je ne peux pas vous donner mon avis.
et pour le prix? 22€. il s'agit d'un full size de 1.8g.

lingettes, autobronzant, comodynes, glossybox, box beauté, make up, teint halé, bronzage, été
 J'ai ensuite reçu des lingettes autobronzantes. Je n'aime vraiment pas ce genre de produit donc je ne les aient pas testées et je compte les donner à quelqu'un. Cependant, elles sont de la marque Comodynes et coutent 10.90€ pour huits lingettes si cela peut vous intéresser


Glossybox, mai 2015, été, topicrem, bronzer, poudre de soleil, irisé, brun, highlighter

Ensuite, j'ai reçu un énorme duo de poudres bronzante de la marque Topicrem. Les couleurs sont magnifiques, légèrement irrisée et je compte bien les utiliser ! Je leur ai déjà trouvé plusieurs usages héhé. 
C'est un full size de 18.50g qui coute 16.50€ 

je suis ravie de pouvoir tester cette marque et ce type de produits car je n'en utilise pas d'habitude. Et les couleurs sont top!

gel antibactérien, gel mains, desinfectant, merci handy

J'ai reçu un gel antibactérien de la marque merci handy. je n'en possédait pas donc c'est plutôt sympa même si je n'utilise pas ce genre de produit hyper souvent. Il sent plutôt bon et est efficace donc pas mal. 
c'est 30ml et le prix ? 3€. un peu cher pour le peu d'utilité je trouve mais bon ^^


ET pour finir, un gel douche de la marque "from nature". 
Il s'agit là d'une miniature, le full size fait 300ml. les gel douche c'est toujours sympa, même si je suis pas particulièrement fan de l'odeur de celui là. Faut dire que la Rose, souvent c'est moyen ... Son petit format me permettra de le finir rapidement au moins !

le full size est au prix de 12.99€, je ne pense pas l'acheter mais j'aurais testé !

vous pouvez retrouver les glossybox et vous abonner ICI.

Voilà pour cet article j'espère qu'il vous aura plus, je vous fais pleins de bisous. Dites moi dans les commentaires si vous connaissez des box sympa que je pourrais tester. Abonnez vous à ma newsletter et rejoignez moi sur facebook ;) 
on se retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant prenez soin de vous !
**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire