Menu

samedi 3 octobre 2015

Mes produits fini (Lush, thé, bio...)

Bonjour à tous!

Je vous propose aujourd'hui un article sur mes récents produits fini. Comme j'ai déménagé j'ai essayé de finir tout ce que j'avais en trop. Du coup je suis désolé que ça ne soit pas trop varié mais je ne garde jamais mes produits fini d'habitude. La raison pour laquelle je les aient gardé aujourd'hui c'est que j'ai quasiment tout fini en même temps. 

c'est parti:



produits fini, terminé, vides, lush, snow white, gel douche, naobay, palais des thé, thé, forêt noire
 Comme vous pouvez le voir, c'est principalement des gels douches et du thé (hihi chacun ses péchés mignons...) 

palais des thé, thé blanc, thé vert, rooïbos, thé rouge, thé noir, thé des songes, thé du hammam

 Donc, j'ai fini cinq thés du palais des thés. Ces deux là sont ceux avec un nouveau packaging (il y à marqué que c'est une recharge, comme ça on est obligé d'acheter une boite pour offrir. Astuce marketing...)

le premier c'est le Thé des songes, un thé idéal le soir assez fruité avec quelques notes fleuries. (7.50€ les 10g)

Ensuite il y à le thé du hammam black leaf qui lui est plutôt un thé de journée, un thé noir plutôt fruité avec un fond de rhubarbe.

Ce sont des thés que j'ai bien aimé, et que je serais susceptible de racheter. Peut être pas le thé des songes parce que je le connais depuis longtemps et que j'aime vraiment beaucoup tester des nouveaux thés! Mais le thé du hammam black leaf c'est certain, je le reprendrais. (7.50€ les 100g)

thé, palais des thés, du hammam, forêt noire

Ah, voilà l'ancien packaging. J'ai ces thés depuis au moins 5 ans, c'est pour vous dire s'ils sont vieux. Mais ils sont resté délicieux jusqu'à la fin du paquet. 

On trouve donc Forêt noire, comme son nom l'indique, un thé noir idéal toute la journée au goût fruité (fruit rouges) et fleuri. C'est un thé assez gourmand. (6€ les 100g)

Et puis l'avant dernier c'est le thé du hammam. C'est un thé très connu, que je bois depuis toute petite. Je ne le rachèterais probablement pas pour pouvoir en tester d'autres mais je l'aime toujours autant. 
c'est un thé vert au goût fruité qui conviendra en journée et qui n'est pas trop fort en goût pour tout eux qui aiment le thé mais sans plus. (8€ les 100g)

thé vert, thé des vahiné, palais des thé,

Et pour finir avec le thé, j'ai terminé un thé vert, le thé des vahinés. Un thé assez doux qui conviendra encore une fois à tous, et que je rachèterais ! il à un goût fleuri et avec un fond de vanille, idéal en journée. (8,50€ pour 100g)

gel douche lush, gel douche, lush, naobay, bio,  so white

 Et maintenant passons aux gels douches. J'en ai fini deux, 
Un premier de chez Lush, so white que j'avais eu en promotion. C'est un gel douche que j'ai vraiment bien aimé, l'odeur est top. Par contre niveau prix c'est vraiment excessif je trouve. Ensuite le packaging est pas super pratque pour finir le produit parce qu'il est assez rigide. c'est une édition limité pour noel qui vient de ressortir su le site de lush  mais que je ne rachèterais pas.

 Et enfin, un gel douche de la marque Naobay que j'ai reçu dans une glossybox. C'est un produit bio que je n'ai vraiment vraiment pas aimé. Le packaging est joli mais pas pratique du tout, trop rigide également, J'ai detesté l'odeur qui sentais l'orange lais l'orange médicament ( genre gel antibactérien) 
Et le produit en lui même qui était un gel super épais et plein de grumeaux. Pour couronner le tout il ne moussait pas du tout (bio oblige, il est sans sulfate me semble t'il). Du coup je ne rachèterais pas vous l'aurez compris.

Pour résumé le thé j'ai adoré mais c'est une grosse déception pour les gels douches cette fois ci...
J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook et à vous abonner à la newsletter du blog pour être au courant des nouveautés sur le blog. 


On se retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant prenez soin de vous!

**L**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire