Menu

mardi 1 décembre 2015

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


topicrem, glossybox, bronzer, enlumineur, illuminateur, duo teint, poudres compacteglossybox mai 2015, autobronzant, lingettes autobronzantes, gel antibacterien, merci handi, topicrem, bronzer, enlumineur, kit teint, palette teint, gel douche rose, senteur rose

Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

crayon lèvres, rouge à lèvre solide, lord and berry, lord & berry, rouge à lèvre, framboise Self tanning, autobronzant, lingettes bronzantes

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac.
Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

gel antibactérien, merci handy, glossybox, gel desinfectant

Et pour finir, j'ai reçu un gel antibactérien de la marque merci handy. J'aime bien les petites billes bleus dedans et l'odeur qui n'est pas une odeur d'alcool hyper forte, mais j'utilise rarement ce produit alors je ne suis pas pus enchantée que ça.
Le dernier produit c'est une miniature de gel douche à la rose, et heureusement que c'est une miniature! je deteste l'odeur de la rose, et ce gel douche n'a pas échappé à a règle. Je n'ai pas du tout aimé l'utiliser. 
Une box moyenne, c'est en partie pour ça que je me suis désabonnée à ce moment là. 

Passons à la box du mois d'avril 2015 ( mon article ici):


gllossybox, box beauté, box avril 2015, shampoing dove, tote bag, vernis essence, vernis corail, gel lèvres, gloss, rouge à lèvre, crème mains, jardins des sens, cheek jelly, alice au pays des merveilles, retour en enfance, beauté, maquilage, cheveux
La glossybox de ce mois ci était décoré sous le signe d'alice au pays des merveilles. Nous avons donc reçu un tote bag dessiné avec des illustrations d'alice au pays des merveilles. C'est sympa je trouve. 

J'ai eu un shampoing de la marque Dove pour les cheveux fins et sans volumes. J'aime bien l'odeur et la texture, je pense que je le rachèterais. 

Deuxièmement, un produit sampar que je n'ai même pas gardé à vrais dire. 
Un vernis corail de la marque essence qui est vraiment joli mais que je n'ai pas encore essayé. 

Un rouge à lèvre liquide avec un mignon packaging, et une couleur framboise très joli, j'ai testé et approuvé!


Et pour finir, j'ai reçu une crème pour les mains de la marque jardins des sens, qui sent bon, qui est vraiment très joli et plutôt efficace. 
C'est plutôt une réussite pour cette box !

Et pour finir la box du mois de mars 2015 ( mon article ici!), la première que j'ai commandé après avoir vu le super contenu: 

Alors cette fameuse box contenait:

Deux échantillons de la crème egyptian magic que je connais déjà et que j'aime beaucoup, 
Une lotion de la marque Kueshi. Elle sent bon, et j'avais très hâte de la tester et après coup je me rend compte qu'elle me donne quelques boutons... 
Un soin pour les ongles de la marque Garlic. C'est un vernis avec de l'ail. Il sent le vernis classique et il est plutôt efficace, c'est cool.
Un rouge à lèvre solide rose de la marque Coquette. Je l'aime beaucoup il est joli et pratique.
Un fard à paupière de la marque Avril. J'avais eu une mauvaise expérience avec cette marque mais je voulais tester ces fards. Ils sont pas mal, mais la couleur que j'ai reçu je suis pas fan. Je l'utilise à petite dose dans mes make up. 

Et pour finir un gel douche de la marque Naobay. J'ai pas du tout aimé ni l'odeur, ni la texture ni l'efficacité... Dommage c'était un produit bio pourtant.

Pour résumé j'aime beaucoup cette box mais c'est de la triche je l'ai commandé en sachant ce qu'il y avait dedans.


En résumé Glossybox c'est pas mal du tout, je préfère ça à Birchbox. ce sont des produits plus abordables mais en plus grande quantité et au moins on peu les acheter s'ils nous plaisent sans dépenser trois bras. 
Vous trouverez toutes les info sur leur site internet et pour vous abonner c'est ici.
Voilà pour cet article, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire quel est votre box préféré dans les commentaires!
N'oubliez pas de me rejoindre sur facebook et à vous abonner à la newsletter du blog.
On se retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant prenez soin de vous ;)


**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire