Menu

dimanche 19 juin 2016

Ouverture de mon 1er booster pokemon XY 10 impact des destins

Salut à tous, 

j'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui avec un article pour vous montrer mon tout premier booster pokemon. Alors oui j'arrive un peu tard mais j'avais tellement hâte!
En fait Mon coapin à comencé à jouer au jeux pokemon online, et du coup je m'y suis remise aussi. Je me suis souvenue de mes tout premiers pokemon, ceux de la première edition en 1999 que je me suis faite volée il y à maintenant quelques années... J'ai tellement envie de retrouver ces cartes de mon enfance que j'ai regardé si ça se vendait toujours. En fait ces cartes premières éditions sont rares maintenant... De fil en aiguilles j'ai regardé des vidéos sur internet (DavidLafargePokemon et sa copine missjirachi).
Et un jour en rentrant du boulot, je trouve un booster sur ma table de nuit. Un chouette cadeau de mon copain ! Alors biensur ce ne sont pas les pokemon que j'ai connu mais quand même je suis retombée en enfance avec ces cartes à jouer :) voilà ce que j'ai eu dans mon petit booster :



 Il s'agit d'un booster XY 10 de la dernière version Impact des destins.

pokemon, booster pokemon, pokemon XY 10 , pokemon, impact des destins, cartes pokemon, cartes à jouer

  Et voilà les 10 cartes que j'ai eu :) :
cartes à jouer, cartes pokemon, pokemon XY 10, cartes à collectionner, rares, rivers, XY 10 impact des destins, strassie, embrylex rivers, holographique, holo rivers, snubull, cuillère déformée, M. mime, rare, embrylex rivers, lamantine, archéomire, ranboum, chinchidou, vivaldaim
- Strassie
- Snubull
- Cuillère déformée
- M. mime rare
- Enbrylex rivers
- Lamantine
- Archéomire
- Ranboum
- Chinchidou
- Vivaldaim

M. mime rare, embrylex holographique rivers, pokemon, cartes à collectionner, cartes à jouer, pokemon XY 10, Impact des destins, cartes rares
J'ai donc eu un M. mime en rare et un Embrylex rivers dans ce paquet !



Et voilà pour ce premier booster, ce ne sera pas le dernier, et j'ai des vides greniers en préparations aussi. Tout ca arrivera vite sur le blog. J'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de me rejoindre sur Facebook et de vous abonner à la newsletter pour rater aucun article ;). on se retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant prennez soin de vous :) 

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire