Accéder au contenu principal

Palette Nude tude de The Balm :) ou la révélation

salut tout le monde! 

cette fois je vais vous faire une revue make up.

Il y a quelques temps, toujours dans ma quête de renouveau, je cherchais une palette de nude sympa parce que je n'en ai pas. Evidemment je ne voulais pas tester les Naked dont tout le monde parle, alors je me suis mise à la recherche d'une palette dont on ne parle pas trop. Je ne voulais pas un truc trop cher, mais là pour le coup c'est raté. 

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette palette ci :

palettes maquillage, palette fard à paupière, palette ombre à paupière, palette teinte nude, maquillage nude, the balm, eyeshadow palette, revue palette nude
palette "Nude'tude' THE BALM

 Il s'agit de la Nude'tude palette de la marque The Balm, marque que je ne connaissais pas jusque là.
le packaging est très pratique car très fin et en carton, ce qui évite les traces de doigts et elle se transporte très facilement. Jusque là c'est un sans faute :). Mais à l’intérieur il y a quoi ?


palette maquillage, palette ombre à paupière, palette fard à paupières, ombre à paupières nude, The balm
fards de la palette Nude'tude, the balm

Première chose, il y a un grand miroir ce qui est vraiment pratique !
Deuxième point positif, des pin up sont dessinés sur la palette ce qui donne un côté rétro auquel encore une fois je n'ai pas pu résister. Sans parler du nom des fards qui rajoutent une touche d'humour. 
Pour ce qui est du pinceau, moi il me sert pour faire mon trait de liner quand j'utilise un fard noir (puisque j'en ai pas d'autres ^^). Il est plutôt pratique.

Au niveau des fards il est vrai qu'ils sont petits et qu'il y en a peu à l’intérieur mais je lui pardonne, j'ai vraiment craqué pour le packaging et les couleurs !
Il s'agit de couleurs nudes dont quelques fards mat (sultry, serious et sleek) et le reste sont des couleurs irisées voir pailleté (silly). Ce sont des couleurs très portables et qui correspondent tout à fait à ce que j'aime porter. Elle est comparable à la naked. 

Je trouve les couleurs magnifiques et très pigmentées, la tenue est au rendez-vous même sans base. Un petit pinceau à doubles embouts est fourni mais personnellement je ne m'en sers que pour mettre du fard en liner. les fards sont très faciles à travailler mais quelques fards sont poudreux mais il suffit de tapoter son pinceau avant et le tour est joué =). 

des swatches viendront plus tard mais pour le moment je ne suis pas arrivée à les prendre en photo comme il le faut.

vous l'aurez compris je suis ravie de cette palette et la recommande si vous hésitez encore.

on peut la trouver sur feelunique pour 33,50 euros et sur le site de Birchbox pour 32 euros
Je l'ai acheté 32 euros sur ce site là: http://www.coinmakeup.com/fr/palette/753-palette-nude-tude-the-balm.html

et pour celles que les pin up dérange, elle est disponible avec le même packaging à l'intérieur que lors qu'elle est fermée =)

Et vous quelle est votre palette de nude préférée ?  ça m’intéresse on a jamais assez de palettes :) !

**L**




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .