Menu

vendredi 29 novembre 2013

Les baby lips Gemey Maybelline

baume à lèvres teinté, baby lips, gemey maybeline, pink punch, avis sur les baby lips
baume à lèvres teinté, Maybeline

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur les "Baby lips" de Gemey maybelline.
Et oui tout le monde en a parlé, ça a fait le buzz sur la toile mais moi, je ne vous en ai pas encore parlé.

Comme l'hiver approche à grands pas, il était grand temps que je ressorte mes produits ultra hydratant. Sauf que là, malheur ! je n'ai plus de baume à lèvre... Et comme je suis une petite veinarde, je me suis mise à chercher pile quand Maybelline a sorti la gamme des baby lips.

Pour celles qui auraient raté les millions d'articles sur ces petites choses, il s'agit tout simplement de baumes à lèvres "miracle" qui sont parfumés et pour certains, teintés. Ils sont composés d'Aloë, de beurre de karité et de miel. Les promesses de ces baumes à lèvres font rêver... Entre autre, hydratation longue tenue et réparation des lèvres qui doivent nous faire "retrouver nos lèvres de bébé".

J'en ai acheté deux. La gamme se compose de cinq petits baumes dont deux transparents. Pour ma pars je n'ai pas testé ceux qui sont transparents puisque je n'en voyais pas l’intérêt il existe des centaines de baumes dans ce genre là.

Première remarque, ces baumes à lèvres existent déjà partout dans le monde, mais font leur apparition chez nous seulement maintenant.
deuxième remarque, le prix de ces petits bijoux varie en fonction du magasin où vous les trouverez. Cependant on les trouve assez facilement puisqu'ils sont commercialisés dans la plupart des grande surfaces.
S'il s'agit de simples baumes à lèvres, leur packaging est très coloré et très enfantin ce qui en séduira plus d'une.
Deuxième avantage, le prix n'est vraiment pas excessif puisqu'ils sont vendus en moyenne à 3.80 euros.
Ils possèdent un SPF de 20, de quoi protéger correctement vos jolies lèvres.
Et dernier point positif, ils sont parfumés.

Voici les cinq teintes disponibles :

Intense Care et Hydrate :
ce sont les deux sticks transparents de la collection. Le premier se présente dans un tube bleu orné d'écritures roses et le second dans un tube jaune vif surmonté d’écritures oranges. D'après ce que j'ai pu lire, ils laissent les lèvres douce mais pas trop grasses, ils hydratent bien et laisse les lèvres confortables. Le premier sent le citron et le basilic, le second sent la cerise.

Cherry me :

c'est un baume teinté rouge. Il dispose d'un tube orange orné d'écritures rouges et sent la cerise, encore une fois. (restriction de budget les amis, une senteur, deux baumes ;) )
il s'agit d'un baume il est donc peu pigmenté mais est censé colorer assez pour qu'on le remarque (mais pas trop)

Peach kiss :
baby lips peach kiss, baume à lèvres teinté, gemey maybeline, avis baby lips
baume teinté peach kiss
Ce baume se présente dans un packaging violet, les écritures sont couleur pêche et ... Il sent la pêche ^^ (personnellement il me rappelle plutôt les bonbons de mon enfance.)
Il irise un peu les lèvres avec une légère couleur très nude. C'est celui que je porte le plus souvent car il hydrate bien mes lèvres et pendant assez longtemps. (mais je vous en reparlerai quand je l'aurais confronté au froid de la montagne et au ski.)


Pink punch :
baume à lèvres teinté, baby lips, pink punch, rose, gemey maybeline, avis baby lips
baby lips pink punch

Celui-ci est un baume rose Barbie (mais c'est un baume hein, pas un rouge à lèvre.) Du côté de la couleur, il colore légèrement les lèvres en rose, juste ce qu'il faut, par contre si vous avez les lèvres gercées il est à oublier car colore les plis et les peaux mortes et ça donne un effet vraiment pas joli sur les lèvres. Ou alors, n'oublie pas le gommage avant ce baume. Je trouve ça dommage pour un baume dont la fonction première est quand même 
d'hydrater les lèvres... Du côté de l'hydratation là encore je le trouve bof. Il
hydrate pas mes lèvres très abîmées. Il est peut être efficace l'été mais quand il fait -25, je passe mon chemin.

En conclusion :
Ces baumes ont un packaging très séduisant à première vue, pour les deux transparent c'est une réussite mais quand il s'agit de mettre de la couleur je n’accroche pas trop. les couleurs sont discrètes mais il ne faut pas utiliser les baumes coloré en ayant les lèvres trop abimées.
Ils ont un SPF de 20, sont à très petits prix mais je trouve que ce n'est pas de la folie non plus.

Fin de l'article, j'espère qu'il vous aura plus. (et vous avez vu, j'ai fait un effort pour la taille de l'article :p)
Prenez soin de vous et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire