Accéder au contenu principal

Ces produits phares que je n'aime pas.

Bonjour à tous,

aujourd'hui on va parler flop, puisque je me suis rendu compte que j'avais plusieurs flops, dont des produits qui font ou ont fait le buzz.

Pour commencer, il y a un démaquillant crème de chez Nivéa.
 A la base j'avais un besoin urgent de démaquillant puisque le mien était fini. Sauf que dans le magasin où je me suis rendu il n'y avait que celui-ci donc j'ai pris ça, alors que je déteste cette texture crème démaquillante..
Inutile de vous dire donc, que je n'aime pas ce produit.
Le packaging, bon c'est un emballage classique hein rien à dire. L'odeur non plus... Tout va bien jusque là.
Mais le problème, c'est la crème... Une fois appliquée elle m'a piqué les yeux. Alors bon j'ai fini aussi vite que je pouvais, je l'ai rincée, nettoyée, mais mes yeux sont devenus rouges et elle m'a brûlé l’œil toute la nuit. Autant vous dire que j'ai mal dormis et que jamais je ne rachèterais ce démaquillant. Toute façon ça tombe bien j'aime pas les crèmes démaquillantes :)

lait démaquillant, démaquillant Nivéa, allergie démaquillant, démaquillant yeux et lèvres
lait démaquillant Nivéa

Le démaquillant Nivéa, ou l'horreur en bouteille :p


deuxième flop, ce sont les vernis Sephora. Je les ais encore dans l'ancien packaging mais dès le début ça  a été la même chose. Les vernis sont certes pas cher et tout mignons, les couleurs sont vraiment belles mais c'est une horreur à utiliser. Ils ne sont pas homogène, font des paquets et colle, en plus la brosse a été élargie pour plus de facilités, moi je trouve ça complètement nul. Autant acheter des vernis Kiko, pas cher et parfaits (et oui, un peu de pub au passage pour des vernis que j'aime d'amour. En plus les couleurs sont super belles :p)

vernis à ongle, vernis à ongle Sephora, vernis violet à paillette
vernis violet à paillette Sephora
troisième flop (vous allez êtres fière de moi :p) 
J'ai réussi à trouver des flop chez Lush.
Deux crèmes pour les mains, "coup de mains" et "La main verte". je mets une réserve quand même parcequ'en magasin elles avaient l'air vraiment bien et je les ai utilisés uniquement périmées ( c'est pas bien je sais ^^) ce qui peux expliquer cette ignoble texture collante, cette odeur désagréable et le fait qu'elles ne pénètrent pas. Quelle idée aussi d'utiliser des trucs périmés !)

la main verte, coup de main, crèmes pour les mains, crèmes main Lush, produits Lush
crèmes main, Lush
j'aime toujours autant Lush, même quand je vois sa :p ( je suis incorrigible ...)

Encore un flop de chez Lush. Les boules pour le bain.
J'en possède une dizaine, que j'ai voulu tester et je suis très déçues. Certes l'eau prend une (jolie) coloration mais ça s’arrête là. Pas d'effet relaxant, ni d'odeur à tomber par terre, juste un fond d'odeur léger, celà dit ça sent très bon. En plus les bouts inclut à l'intérieur font des morceaux collants dans l'eau. Non je n'aime vraiment pas certaine de ces balistics... Du coup je mets trèèès longtemps à les finir. Si ça intéresse quelqu'un, je les vends :p par contre la balistic "Phoenix" est vraiment super bien =)

le grand bleu, Lush, boule pour le bain, ballistic
Balistic Lush, Le grand bleu

Alors pour le coup, c'est un produit qui a fait le buzz... La primer potion d'Urban Decay. Cette base à paupière dont tout le monde a parlé et que beaucoup de gens utilisent.
Certe j'ai l'ancien packaging (d'ailleurs mon Sephora s'est mis au nouveau une semaine après l'achat de ma base... VDM). Il est magnifique et en plus violet. Mais il est vraiment, vraiment pas pratique ! il en reste pleins au fond et inutile d'essayer de l'avoir c'est impossible, j'ai dû le chauffer au micro-onde pour le transvaser dans un pot ... Et il en restait beaucoup.
En plus c'est un produit qui est très cher pour ce qu'il est je trouve et j'en ai trouvé chez des marques beaucoup moins chères et tout aussi efficace ! (parce que oui, ce n'est pas la base du siècle non plus hein, faut pas rêver ^^)
primer potion urban decay, packaging urban decay, base de fard à paupière, urban decay
primer potion, Urban decay

Et avant de finir, encore un produit qui a fait le buzz et que j'ai bien aimé au début mais plus maintenant, la "bb cème" en teinte claire de Maybeline.
La teinte est très bien, la bouteille aussi, mais je trouve qu'elle se voit trop sur la peau sans camoufler rien du tout. (bon ok j'étale mon fond de teint au doigt et ça crains. Mais quand même !). Je m'attendais pas à une couvrance de folie mais là c'est vraiment un problème. Je vais me tourner vers de vrais BB crèmes asiatiques qui ont un réel effet soin sur la peau. Parce que celle là non seulement elle ne couvre pas et elle fait un effet horrible, mais en plus c'est une crème de teint. Rien de plus. Je ne suis pas convaincue du tout par cette appellation BB crème qui n'en est pas une et en plus il n'existe que peu de teintes.

fond de teint, crème teinté, BB crème, maybeline, SPF 15, lutte contre les boutons, couvrance moyenne
BB crème maybelline


un rapide points sur un gloss couleur naturelle de chez Yves rocher en teinte 07 ocre nude que je n'aime pas, il colle mais je m'en sert parce que j'aime la couleur. Mais je n'en rachèterais pas, cette texture est immonde ! 
Et un mascara de la même marque et même gamme qui a séché en très peu de temps je suis déçue. (cependant il était très bien à la base !)
gloss, mascara, yves rocher, nude, ocre nude, couleur naturelle
Gloss et mascara Yves rocher


Et  pour finir un flop mais pas trop, les baby lips.
Après tout j'ai changé a moitié d'avis par rapport au précédent post où j'en parle. Je les aimes bien, mais je suis toujours convaincue que ce sont des beurres d'entretien et non pas réparateurs (je les aient mis à l'épreuve une semaine au ski... Et j'en remettais sans arrêt pour que ce soit efficace...)
Du coup si vos lèvres sont abîmées, la couleur a beau être discrète, ça se voit de suite et c'est moche !
Cependant, je dois dire qu'ils s'usent très lentement et c'est un bon point. En plus, ils sentent tellement bon !  Alors oui j'en rachèterais probablement mais pas colorés et en baume de printemps. 

voilà, j'espère que ça vous aura plus et que ça n'aura pas été trop long (vous avez vu, je fais encore des efforts de longueur. :) Mais c'est que j'ai tellement de choses à vous dire !

Et vous, quels sont vos flop ? 

**L**








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .