Accéder au contenu principal

On fait connaissance ?

Salut, tout d'abord, merci de ta visite, je te souhaite la bienvenu sur mon blog. 
ça y est, je me lance. Vous ne me connaissez probablement pas, alors j'imagine qu'il faut que je commence par me présenter et vous présenter ce blog.

Palette Nude tude de The Balm :) ou la révélation

salut tout le monde! 

cette fois je vais vous faire une revue make up.

Il y a quelques temps, toujours dans ma quête de renouveau, je cherchais une palette de nude sympa parce que je n'en ai pas. Evidemment je ne voulais pas tester les Naked dont tout le monde parle, alors je me suis mise à la recherche d'une palette dont on ne parle pas trop. Je ne voulais pas un truc trop cher, mais là pour le coup c'est raté. 

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette palette ci :

palettes maquillage, palette fard à paupière, palette ombre à paupière, palette teinte nude, maquillage nude, the balm, eyeshadow palette, revue palette nude
palette "Nude'tude' THE BALM

 Il s'agit de la Nude'tude palette de la marque The Balm, marque que je ne connaissais pas jusque là.
le packaging est très pratique car très fin et en carton, ce qui évite les traces de doigts et elle se transporte très facilement. Jusque là c'est un sans faute :). Mais à l’intérieur il y a quoi ?


palette maquillage, palette ombre à paupière, palette fard à paupières, ombre à paupières nude, The balm
fards de la palette Nude'tude, the balm

Première chose, il y a un grand miroir ce qui est vraiment pratique !
Deuxième point positif, des pin up sont dessinés sur la palette ce qui donne un côté rétro auquel encore une fois je n'ai pas pu résister. Sans parler du nom des fards qui rajoutent une touche d'humour. 
Pour ce qui est du pinceau, moi il me sert pour faire mon trait de liner quand j'utilise un fard noir (puisque j'en ai pas d'autres ^^). Il est plutôt pratique.

Au niveau des fards il est vrai qu'ils sont petits et qu'il y en a peu à l’intérieur mais je lui pardonne, j'ai vraiment craqué pour le packaging et les couleurs !
Il s'agit de couleurs nudes dont quelques fards mat (sultry, serious et sleek) et le reste sont des couleurs irisées voir pailleté (silly). Ce sont des couleurs très portables et qui correspondent tout à fait à ce que j'aime porter. Elle est comparable à la naked. 

Je trouve les couleurs magnifiques et très pigmentées, la tenue est au rendez-vous même sans base. Un petit pinceau à doubles embouts est fourni mais personnellement je ne m'en sers que pour mettre du fard en liner. les fards sont très faciles à travailler mais quelques fards sont poudreux mais il suffit de tapoter son pinceau avant et le tour est joué =). 

des swatches viendront plus tard mais pour le moment je ne suis pas arrivée à les prendre en photo comme il le faut.

vous l'aurez compris je suis ravie de cette palette et la recommande si vous hésitez encore.

on peut la trouver sur feelunique pour 33,50 euros et sur le site de Birchbox pour 32 euros
Je l'ai acheté 32 euros sur ce site là: http://www.coinmakeup.com/fr/palette/753-palette-nude-tude-the-balm.html

et pour celles que les pin up dérange, elle est disponible avec le même packaging à l'intérieur que lors qu'elle est fermée =)

Et vous quelle est votre palette de nude préférée ?  ça m’intéresse on a jamais assez de palettes :) !

**L**




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling.
Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011).

on retrouve les acteurs suivants: Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Foglerpour les principaux.




Voilà le synopsis (résumé) du film:

Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.

New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. 
Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Drago…