Accéder au contenu principal

Soldes hiver 2014

Salut tout le monde

Oui oui je sais voilà un mois que je n'ai rien publié. Mais je ne vous oublies pas :).
Moi aussi j'étais en vacances. Enfin bref, je n'avais pas trop le temps ni l'envie de publier quelque chose ici, mais c'est promis je vais me rattraper !

Pour commencer, je vais parler des soldes de cet hiver. Autant d'habitude, les soldes sont loin d'être ma préoccupation principale, mais cette année je suis sur-excitée par l'idée de faire ces soldes...
Cette année j'ai envie de changements et de nouveautés. Et quoi de mieux que les soldes pour ça ?

Alors je me suis lancée à l'assaut d'internet et des boutiques pour trouver mon bonheur et refaire tout mon appartement :).Ca à été un vrai craquage monumental et on est qu'au début des soldes ! J'ai essayé de trouver des choses dont j'avais besoin.
Bon ok... J'ai craqué sur quelques articles dont je n'avais pas spécialement besoin, mais au moins je n'ai pas craqué pour les nouvelles collections ^^ (mais j'ai déjà repéré pas mal de choses).

Le problème c'est que j'ai toujours envie de tout pleins de produits qui ne sont ni utiles ni soldés... Je suis une fille quoi. Enfin trêve de blabla voilà les boutiques que j'ai parcourues pour trouver mon bonheur, ou pas ...
J'écrirais ou filmerais bien évidemment des haul de mes colis reçus dans les semaines à venir =).

  • Vêtements et accessoires, je crois que c'est ce que j'ai cherché le plus, car mon armoire est cruellement vide :

Kiabi (en boutique) :
Et oui, comme tout le monde j'ai besoin de chaussettes et c'est ici que je trouve mon bonheur en général. Je n'ai toujours rien acheté car j'avais repéré sur le site une paire de collants et des chaussettes qui ne sont pas en magasin là où je suis. 

Mango (sur internet) :
Alors là, c'était un passage obligé et comme toujours, j'ai trouvé mon bonheur : j'ai enfin trouvé un nouveau sac à main pour remplacer mon antique sac en tissus à motifs chats (qui ne fait pas vraiment sac à mains...) :p. Et j'ai aussi trouvé un foulard, il était vraiment peu soldé et pas indispensable mais je l'ai trouvé très original  et j'adore ce style là. J'en ai eu en tout pour 29 euros il me semble, les deux étaient soldés à -50%.
soldes Mango, sac à main simili cuir beige, foulard, gueule de loup
Mango, sac à main et foulard

Zara (sur internet) :
Là j'ai fouillé sans rien trouver je trouve que les prix sont hyper cher, un peu comme Mango (sauf que pour Mango j'ai eu un coup de cœur) du coup j'ai regardé sans espoir et en effet je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.

New look : sur internet (et ouais, chez moi il n'y a vraiment rien ^^) :
je savais que je trouverais forcément quelque chose, je trouve toujours ce que je cherche sur ce site.
J'ai donc déniché :
Un gros pull d'hiver, ça tombe a pic, j'en cherchais un ;) et je me suis trouvée une petite jupe d'hiver, c'était plus une envie qu'un indispensable mais elle est vraiment jolie.  j'en ai eu au total pour 27 euros. Les deux étaient à plus de -50%.

soldes Newlook 2014, pull hiver, jupe en laine, jue courte, jupe tube, jupe de noël, jupe avec des rènes, pull rouge, pull aztèque, pull etnique
jupe et pull New Look


Stradivarius (internet) : 
c'était un passage obligatoire, j'aurais pu trouver pleins de choses à acheter, mais je me suis finalement raisonnée ^^ 

Asos (internet) :
Là encore, c'était un passage obligé. J'ai trouvé quelques accessoires, des bagues et bracelets, mais finalement je me suis raisonnée. (je suis sage hein :) ? )

Bershka (internet) :
j'adooore cette boutique, j'ai découvert ça il y à longtemps et j'aime toujours autant leurs vermets, du coup craquage oblige, voilà ce qui arrivera dans ma boîte aux lettres d'ici peu (d'ailleurs le colis a déjà parcouru l'Espagne, le Portugal et la Belgique, pour arriver en France bientôt) :
j'ai trouvé trois t-shirts à manches courtes  puisque je n'en ai plus et un short très sympa pour cet été. J'en ai eu pour 44 euros. Il y en a un dont je n'ai pas pu trouver l'image, vous le verrais dans les articles futurs.
bershka, soldes hiver 2014, short jean, short destroy, short rouge, t-shirt tigre, t-shirt léopar, t-shirt manche courte, t-shirt fluide, t-shirt simili cuir
soldes Bershka. Short et t-shirts

Mim : j'y ai passé une commande mais je retrouve plus les photos. Je vous montrerais ça dans mon haul.
  • Ensuite, quelques achats soins et make up mais vraiment peu puisque j'ai renouvelé quasiment toute mon armoire make up ces derniers mois : 

Yves rocher, Nocibé, The Body Shop, Marionnaud, Kiko, Iherb, Birshbix, mais juste pour fouiner et regarder, je n'y ai rien trouvé. Juste une crème pour mes pauvres petites mains  au musc blanc chez TBS, mais je me suis retenue de l'acheter. Pour le reste je trouve qu'il n'y a vraiment rien d’intéressant. 

Sephora : comme tout le monde sait, c'est la razia 20 minutes à peine après le début des soldes, d'ailleurs j'ai eu les derniers de certains produits... Mais j'ai quand même réussi à trouver quelques trucs dont j'avais besoin.
Un crayon marron à -75%, depuis que j'ai fini le mien, ça me manque terriblement.  J'en ai eu pour 2.50 euros.
Des crèmes pour les mains à -70% soit 1 euros pièces
et un blush de Sephora à 5 euros
soldes hiver 2014, sephora, crème pour les mains, crème main myrtille, crème main pivoine, crayon yeux marron, crème main 30ml
soldes sephora hiver 2014

  • La catégorie autre :

Décathlon : je n'ai pas encore cherché mais je veux me trouver un short antichoc pour pouvoir aller skier sans me faire des bleus partout =) 

Et vous alors, quels bons plan avez-vous trouvé pour les soldes ? Où allez-vous faire vos soldes ? Partagez vos bons plans, je suis toujours à la recherche de bons plans !

Bonne soirée et à très bientôt ! 

**L**








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

Rouge Kiko

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur mes rouges à lèvres de la marque Kiko.

J'ai pu tester quelques rouges à lèvres de cette marque depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de vous en parler parce que je les adore.

Je possède cinq teintes de différentes collections. (le packaging est différent.)
au niveau des trois rouges à lèvres de la collection smart lipstick, je possède le 914, le 923 et le 901.


Le 901 (Natural beige) est un Nude. C'est celui qui je pense m'a le plus deçue. Parce que la couleur ne se voit pas sur mes lèvres. Mis à part ça, il est crémeux, confortable et il sent vraiment bon (comme toute la collection permanente.)
Le 914 (Amaranth) est un rouge foncé plutôt framboise et mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Il est crémeux, il est agréable à porter et surtout il ne dessèche pas les lèvres. Il tient vraiment bien, même après avoir mangé ou bu, la couleur est toujours là. Je ne l'ai pas retouché …