Accéder au contenu principal

une wishlist pas comme les autres!

Salut à toutes et tous :)

aujourd'hui c'est une wishlist que j'ai décidé de faire. Mais pas n'importe laquelle. Ma nouvelle wishlist soin. Parce que je me suis aperçue que mes produits soins ne me convenaient pas du tout.
Donc j'ai décidé de renouveler ma routine avec des produits adaptés et surtout, pas périmés parce que je suis la reine pour ça ...

Soin du visage :
après avoir cru pendant longtemps que ma peau était plus ou moins mixte et ignoble, je me suis rendu compte qu'elle l'était mais que (merci la nature !) elle était aussi sensible, déshydratée et qu'elle avait tendance a rougir. Du coup il faut que je trouve une solution à tout ça...
Deuxième point c'est que j'ai prévu d'intégrer à ma routine des soins asiatiques pour plusieurs raisons :

routine soin, wishlist soin, nettoyant visage, aqua marina, Lush, tonique aloe vera, patch anti points noir, black head, patch yeux panda's dream, eau termale, uriage, eau démaquillante, eau micellaire, uriage, demaquillant, eau micellaire Bioderma, contour des yeux à l'avocat, skinfood, crème de nuit, crème à la bave d'escargot, The saem, masques en tissus, soins asiatiques
Wishlist

1) Eau démaquillante pour peaux mixtes et sensibles, URIAGE :
J'ai choisi une eau (lotion) car elles sont (sans rinçage), plutôt douces pour la peau et celle-ci est anti-rougeur, comme j'ai la peau qui rougit facilement c'est une bonne solution. A coupler avec des cotons asiatique qui sont plus doux pour la peau que ceux que l'on trouve en France. 9.90€

2) Lotion Créaline H2O AR peau mixte et sensible, BIODERMA :
Cette lotion, tout le monde en parle ET elle est pour mon type de peau, alors je voudrais la tester. Je vous en parlerais plus en détail.  Mais ça fait longtemps que je voudrais tester ce démaquillant. Bien que la composition ne m'attire pas plus que ça. 7.90€

3) Eau thermale, URIAGE :
Là encore une fois il s'agit d'un produit pour peau sensible, de l'eau thermale pour rincer la lotion parce que ma peau n'aime pas l'eau très calcaire du robinet. En plus elle calme les rougeurs. 2.30€

4) nettoyant Aqua Marina, LUSH :
Il s'agit d'un nettoyant aux algues dont je me sert tous les jours, il est doux et hydratant, et très agréable pour ma peau. L'odeur n'est pas top au début mais maintenant je l'aime bien. 10.45€ / 100g

5) tonique hydratante à l'aloé vera, THE FACE SHOP :
j'avais besoin d'un tonique non périmé ^^ et l'aloé vera ça calme les peaux sensibles j'aime beaucoup utiliser de l'aloé vera, et en plus elle hydrate et traite l'acné et c'est parfait :) 8.50€

6) Masques en tissus :
Il en existe beaucoup dans beaucoup de marques, il s'agit de masques en tissus asiatiques  qui me tentent vraiment bien. Ils y en à pour tout types de problèmes, acné, sécheresse, rides... 1 à 3.50€

7) patch anti points noir en deux temps, ETUDE HOUSE :
ce sont des patchs anti points noir à combiner avec un patch qui resserre les pores. Etude house à des produits avec des compositions très clean et non testés sur les animaux ! 2.50€

8) Crème de jour à la bave d'escargot et thé vert SPF 25++, THE SAEM :
Il parait que la bave d'escargot fait des miracles sur la peau, anti ride, anti rougeur, anti cicatrice... Et le thé vert est un bon ingrédient aussi, alors à tester ! En plus elle protège du soleil mais la composition est assez difficile à trouver ... Mais elle est sans alcool, sans huile minérale, sans paraben, c'est parfait ! 16,50€

9) contour des yeux à l'avocat, SKINFOOD :
Je voulais tester cette marque depuis un moment et j'ai besoin d'un contour des yeux, alors paf ! ça se retrouve dans la wishlist ! En plus j'adore utiliser de l'avocat sur ma peau c'est doux, alors quoi de mieux pour mes yeux fragiles ? 
sauf que je ne sais pas ou le trouver ...

10) Eye patch, TONY MOLY :
Il s'agit de patch pour les yeux. Je vous avouerais que c'est plus un délire avec une amie que réellement efficace (oui des fois je fais des achats stupides^^) quoi que... ça fera toujours du bien à mes petits yeux. 3.25€

voilà c'est terminé ! je vous ferais des revues le jour où je me procure tous ces produits et quand j'aurais pu les tester bien évidemment. J'espère que ça vous aura plus. 
En attendant, prenez soin de vous et on se retrouve pour un nouvel article bientôt :)

**L**


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .