Accéder au contenu principal

Un dimanche avec Thebodyshop ! (TBS)

Bonjour à tous, 


aujourd'hui je suis enfin rentrée chez moi et j'ai donc retrouvé ma baignoire. J'ai donc pris un bon bain avec des produits qui sentent bons et qui donnent envie de se chouchouter. J'ai donc décidé de vous parler de deux produits The Body Shop. Les beurres corporel et les exfoliants. 

TBS, exfoliant corporel, exfoliant à l'olive the body shop,
exfoliant corporel à l'olive, the body shop

commençons par l'exfoliants. Je n'en ai testé qu'un (celui-ci est mon premier) il s'agit de celui à l'olive. 
En fait j'ai toujours eu peur de tester et je me suis toujours demandée à quoi ça servait alors avant de créer mon blog et de m’intéresser à la beauté ce pot traînait dans mon placard (d'ailleurs le packaging a changé depuis ^^). Et puis je l'ai testé. J'avais choisi l'olive tout simplement parce que l'odeur est à tomber. ça sent le produit soin cosmétique à l'huile d'olive et cette odeur est réellement divine (d'ailleurs j'avais acheté ce pot pour l'odeur puisque à l'époque je ne m'en servais pas).


texture exfoliant the body shop, exfoliant à l'olive


il a une consistance assez étrange, plutôt compacte dans sa forme et un peu gélifié lorsqu'on l’attrape (en faisant doucement ou déplace la matière sans en prendre réellement.). Le produit est vert clair avec des grains plutôt gros. (rien qu'en la voyant j'ai envie de la manger.) Il gomme bien la peau et la rend toute douce. 

Vous l'aurez compris, j'aime bien ce produit et je suis folle de son odeur et rien que pour ça je le rachèterais puisqu'il me satisfait. En même temps je n'en ai pas testé d'autres alors je ne peux pas vraiment comparer son efficacité. 
En revanche, pour ce qui est du prix, les 200g coûtent 14euros.


passons au beurre corporel:


TBS, the body shop beurre corpore, hydratant pour le corp, fruit de la passion
beurre corporel fruit de la passion

Là encore je ne suis pas très hydratation corporelle, alors ça fait longtemps que j'ai ce pot. Il s'agit du beurre Aux fruits de la passion. J'ai aussi testé celui au Moringa qui est pour les peaux très sèches.


texture beurre corporel fruit de la passion the body shop, TBS
texture du beurre au fruit de la passion

Pour les beurres, ce qu'on peut dire c'est qu'ils ont clairement la consistance de beurre. Personnellement c'est quelque chose que moi je trouve très agréable mais il est vrai que ça ne plait pas à tout le monde. Le produit est donc plutôt consistant. Au niveau de l'odeur, celui aux fruits de la passion sent très bon (c'est un peu comme ça que je choisis mes beurres corporels chez TBS). Celui au Moringa je n'ai pas aimé l'odeur à long terme. Je trouve que sur la peau la le produit à une odeur très étrange. Ils hydratent très bien et laisse une odeur délicate sur la peau. 

Ils pénètrent très bien dans la peau et l'effet hydratant dure assez longtemps, par contre ils collent un peu à la peau et je trouve ça plutôt désagréable, je les utilise donc le soir lorsque je n'ai pas de vêtement serrés à mettre et que je suis en pyjama

Je ne suis donc pas très fan de l'effet collant du produit mais les odeurs et l’efficacité est vraiment là pour mes jambes de croco. Mon avis est donc plutôt mitigé mais je serais susceptible d'en racheter.

Pour le prix, le produit est à 17€ les 200g, mais on utilise peu de produit à chaque utilisation et le pot dure assez longtemps.

En bref, j'adore l'exfoliant, un peu moins les beurres, mais ce sont les produits que j'utilise quand j'ai envie de me chouchouter le dimanche après un bon bain chaud en hiver.

j'espère que cet article vous aura plus et on se retrouve bientôt pour un nouveau post ;) n’hésitez pas à commenter et me dire si vous aimez ses produits !

**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

Rouge Kiko

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur mes rouges à lèvres de la marque Kiko.

J'ai pu tester quelques rouges à lèvres de cette marque depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de vous en parler parce que je les adore.

Je possède cinq teintes de différentes collections. (le packaging est différent.)
au niveau des trois rouges à lèvres de la collection smart lipstick, je possède le 914, le 923 et le 901.


Le 901 (Natural beige) est un Nude. C'est celui qui je pense m'a le plus deçue. Parce que la couleur ne se voit pas sur mes lèvres. Mis à part ça, il est crémeux, confortable et il sent vraiment bon (comme toute la collection permanente.)
Le 914 (Amaranth) est un rouge foncé plutôt framboise et mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Il est crémeux, il est agréable à porter et surtout il ne dessèche pas les lèvres. Il tient vraiment bien, même après avoir mangé ou bu, la couleur est toujours là. Je ne l'ai pas retouché …