Accéder au contenu principal

Ma trousse de soin

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire part de tous les produits soin que j'utilise pour mon visage et dont je ne pourrais plus me passer:


  • tout d'abord, évidemment il y a le démaquillant qui est extrêmement important si vous vous maquillez (il faut bien se démaquiller le soir non ? ^^)

Il en existe beaucoup, des crèmes, des baumes, des huiles, des eaux et solutions micellaires (avec ou sans rinçage). Pour ma part je n'ai pas encore trouvé mieux que mon démaquillant Yves Rocher. Il fait son boulot et ne m'agresse pas les yeux. J'utilise des cotons asiatiques avec que je trouve moins agressifs que ceux que l'on trouve en France.


Ensuite une fois que je me suis démaquillée j'en profite pour rincer ça avec de l'eau parce que même si elle est utilisable sans rinçage je n'aime pas vraiment garder ça sur la peau...
une fois rincé j'utilise un nettoyant pour le visage de chez Lush, au maïs qui est légèrement exfoliant mais pas agressant du tout pour la peau et en plus il sent vraiment bon et rend la peau douce et hydratée.

nettoyant visage, exfoliant visage, lush, odeur pop corn, routine soin
nettoyant visage/exfoliant "ket the good time roll" Lush
Une fois le nettoyage et le rinçage fini je me sèche bien le visage et j'applique mon masque anti boutons (normalement hein... puis il est plus vraiment adapté mais j'aimerais le finir avant d'en trouver un autre) qui est de la marque Neutrogena. J'aime utiliser un masque ciblé pour mes besoins une fois par semaine. 


masque visage neutrogena, nettoyant visage , anti points noirs, visibly clear
Nettoyant/masque neutrogena
Pour finir tout ça comme il faut je me mets un coup de tonique puis j'applique ma crème de nuit. Mon tonique est un tonique de chez Lush et ma crème vient de chez Avril, elle est pour peaux mixtes et elle est bio. 

eau tonique, Lush, eau à rome, crème de nuit, crème hydratante peau mixte, crème Bio, Avril
tonique Lush et crème de nuit Avril

Une fois tout ça finis je me fais un bon thé chaud et je me mets sous ma couette avec mon chat et c'est parti pour une bonne nuit :)

j'espère que cet article vous aura plus, on se retrouve bientôt. En attendant prenez soin de vous.
Bisous
**L**


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

Rouge Kiko

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur mes rouges à lèvres de la marque Kiko.

J'ai pu tester quelques rouges à lèvres de cette marque depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de vous en parler parce que je les adore.

Je possède cinq teintes de différentes collections. (le packaging est différent.)
au niveau des trois rouges à lèvres de la collection smart lipstick, je possède le 914, le 923 et le 901.


Le 901 (Natural beige) est un Nude. C'est celui qui je pense m'a le plus deçue. Parce que la couleur ne se voit pas sur mes lèvres. Mis à part ça, il est crémeux, confortable et il sent vraiment bon (comme toute la collection permanente.)
Le 914 (Amaranth) est un rouge foncé plutôt framboise et mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Il est crémeux, il est agréable à porter et surtout il ne dessèche pas les lèvres. Il tient vraiment bien, même après avoir mangé ou bu, la couleur est toujours là. Je ne l'ai pas retouché …