Accéder au contenu principal

Birchbox Mars 2014

Bonjour à tous,
Birchbox, mars 2014, B(irchbox) Vitamine, birchbox vitamine
birchbox mars 2014
Ca y est, après plus d'un an de reflexion je me suis lancée dans le phénomène des box, et j'ai voulu tester la Birchbox. la première que j'ai reçu est celle de Mars, et je tenais à vous la présenter, parceque j'ai eu des produits totalement différents de tout ce que j'ai pu voir sur les bog ou sur youtube.

produits birchbox mars 2014, vernis nail girl colour, pinceau birchbox, carte de bienvenue, box beauté, eye liner eyeko, echantillons
cadeau dans la box
pour commencer j'ai eu trois produits cadeaux avec une petite carte de bienvenue, parce que c'est ma première box et parce que j'avais un code promo (qui n'est plus valable, désolé). Il y à un vernis Nail girls rouge (il est vendu 9.50 l'unité). Je ne porte pas de rouge en général, mais j'aime beaucoup cette couleur et je compte bien l'essayer dès que mes ongles auront repoussé. J'ai eu une miniature d'un eye liner de la marque eyeko (20€ en full size). J'en met tout les jours, mais pour le moment j'en ai un à finir avant d'utiliser celui là. Et pour finir j'ai eu un pinceau plat pour la paupière de la marque Birchbox. (9.90€ sur le site). Il ne pique pas et il attrape assez bien la matière, c'est pas mal pour un cadeau de bienvenue, surtout qu'il y a  deux full size.

Passons au contenu de la box maintenant.

contenu birchbox 2014, carte de présentation, menu de la box, pochon orange de la box
pochon, menu et carte de la box
Donc les produits sont présentés dans un joli pochon orange avec le menu, et des informations, astuces etc...

au niveau des produits voilà ce que ça donne:

vernis nude, nail girl colour, la sultane de sabat, gommage aux proteïnes de soie, moraz, crème main, beauty protector, protecteur solaire et protecteur de chaleur pour cheveux, base de maquillage
produits de la box 2
  • En premier j'ai eu un second vernis de la marque NailGirls, il est beige, et malheureusement, j'aurais aimé reçevoir une autre couleur, parceque je ne porte pas souvent de beige. Cela dit, il s'agit d'un full size et ça c'est vraiment bien.
  • Le seond produit, tout le monde a reçu le même, il s'agit d'un gommage aux proteînes de soie, ambre, musc et santal de la marque La sultane de sabat, il s'agit d'une miniature, le full size est vendu 34€ sur le site. 
  • En troisième il s'agit d'une crème pour les mains de la marque Moraz, il s'agit d'un full size qui coute 5.60 euros sur le site de Birchbox. la crème est colorée mais pénètre bien et ne se voit pas par la suite.
  • Avant de terminer, j'ai raçu une miniature du protecteur de chaleur de la marque   (Lodoesmakeup en à fait une revue sur son blog). Il est vendu 19€ en full size.
  • Et pour finir, j'ai reçu une mini miniature (7.5ml) de la marque Dr Brandt. Il s'agit d'un "pore refiner" pour resserer les pores, et ce produit est vendu 45€ en full size.

CONCLUSION:

je sui très satisfaite de cette box, j'ai eu des produits très différents de ce que j'ai pu voir sur internet, beaucoup de full size et des contenance très acceptables pour les miniatures. Presques aucunes deceptions, pour le protecteur de chaleur, je n'en ai pas l'utilité d'habitude mais je le testerais.
La box est présenté dans une jolie boite et un joli pochon. cependant ils pouraient éviter le carton dans lequel se trouve la box en plus du carton de livraison car il est inutile.
C'est une très bonne découverte pour moi et je ne suis vraiment pas deçue de ce que j'ai reçu.
La box coute 13€ par mois frais de port inclus, là encore c'est un très bon point.





Voila pour cet article, j'espère qu'il vous plaira et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.
**L**




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .