Accéder au contenu principal

Lush starter kit

Bonjour à tous,
logo Lush, cosmétiques frais fait maison, starter kit, que choisir chez lush

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de LUSH, parce que c'est une marque que j'aprécie beaucoup.

comme j'ai déjà fait un article de présentation de la marque et des produits, je vous propose aujourd'hui un "starter kit", ce qu'il ne faut pas rater chez Lush (à mon goût) pour toutes leurs catégories de produits.


lush, galet, shampoing solide, shampoing à la pièce
shampoing solide


Pour un début je vous conseille vraiment les shampoing solides. Ils sont économiques, on en trouve pas partout ailleurs et il en existe beaucoup (pour tout types de cheveux ou de problèmes). Moi j'aime beaucoup jonnie juniper (pour les cheveux qui regressent vite) et chasse neige (contre les pélicules). Je n'ai pas tout testé mais essayer de sentir les produits avant de les acheter parceque les odeurs sont très spéciales chez LUSH.
Lush, nettoyant, let the good time roll, cereal lover, exfoliant visage, produits lush, produits frais fait main
nettoyants visage lush "let the good time roll"

ensuite j'adore leurs nettoyants visage, ils ont  une consistance étrange mais c'est à tester. J'utilise "Let the good time roll" qui sent divinement bon, et "Aqua marina". (il à une odeur surprenante mais je m'y suis fait).

J'aime beaucoup aussi les exfoliants pour les lèvres mais le prix est élevé alors je ne conseille pas pour un premier achat. 
De même pour les masques frais, ils se conservent seulement deux semaines, et vous avez la possibilité d'en avoir un gratuit si vous ramenez cinq pots vides en boutique.



iztrogoude, hydratant corporel, lush, frais fait main, hydratant sous la douche, hydratant solidesavons lush, savon à la coupe, shampoing à la coupe
plum plum pudding, lush, produits frait fait main, gellée de douche, gel douche en pot, gel douche en gelée, savon en gelée, savon aux fruits rouges
gelée de douche "plum plum pudding" Lush


Un hydratant corporel que j'adore: Iztrogoude. Parce qu'il se passe sous la douche (trop pratique pour les flemmardes comme moi ^^)

ensuite ils ont beaucoups de savons à la coupe, c'est toujours sympa d'en avoir un dans une première commande. (mais moi je préfère largement une gelée de douche c'est beaucoup moins banal, et plus marrant)

Lush, balistic, boule pour le bain, ballistic, phoenix, phoenyx, ballistic canelle, balistic violet
balistic lush
si vous avez la chance d'avoir une baignoire les fondants sont super, et certaines balistic (j'adore phoenyx qui laisse un bain rose avec de délicates paillettes qui ne collent pas à la peau.)


voilà pour aujourd'hui. Dites moi quels sont vos produits préférés ? 
on se retrouve bientôt, en attendant prennez soin de vous.

**L**



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .