Accéder au contenu principal

my american market

Bonjour à tous.

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'une commande que j'ai faite sur le site my américan market il y a environ un mois. Je tenais à vous montrer les produits et à vous donner mon avis. J'espère que cet article vous plaira. C'est un site qui vend des produits alimentaires américains que l'on ne trouve pas (encore) en France.


my américan market, site internet de vente produits américains, épicerie alimentzire américaine, beef jerky, jack link's, beef steak bites, teryaki, macaroni cheese, coquillettes, pop corn au beurre, blast o butter, jolly time, Bac-os, chips au bacon, chocolat wonka, chocolat cooki'n'cream, chocolat blanc aux orée, fanta grappe, fanta au raisin
commande My américan market
  •  Pour commencer, nous avons voulu tester la viande séché, parce que c'est quelque chose qui nous faisait envie, et en fait on en à été très déçu... ça a un goût salé/sucré une odeur très forte que je n'aime pas du tout... Dedans il y à un sachet d'absorbeur d'oxygène pour la conservation (histoire de me donner encore moins envie d'y goûter...). On en avait pris un paquet classique et un paquet au Teryaki. Les morceaux au teryaki sont moins mauvais mais je n'aime quand même pas.

  • Ensuite, on à voulu tester le Bac'os. Il s'agit de morceaux de chips au bacon. On peut cuisiner avec. Je n'aime pas du tout et c'est pleins de colorants. Quand on le mélange à un plat chaud ça deviens violet c'est très étrange. En plus, c'est ni croquant ni mous quand c'est mélangé dans des plats. A manger seul, c'est comme des chips et j'aime plutôt bien mais je n'en recommanderais pas.

  • Nous avons acheté du chocolat Wonka. En fait à la base c'était surtout pour le nom de la marque, parce que je suis une grande fan de "Charlie et la chocolaterie". Ce sont des barres "millionaire shortbread" qui sont des barres de chocolats fourrées au praliné noisette. Celle là sont mes préférés et je les aimes vraiment bien. Les secondes barres sont des "chocolate nice cream" et sont fourrées au lait et avec une espèce de pâte de fruit (c'est censé être du chocolat) et celles là en fait, il y a des bouchées super bonnes et d'autres que je n'aime pas du tout. En gros ce chocolat est étrange. 

  • Là pour le coup, c'est une énorme trouvaille. Le chocolat Hershey's cookie and cream. C'est un chocolat blanc hyper crémeux avec des pépites croustillantes d'Oréo à l'intérieur. Je n'aime pas les Oréos et pourtant j'adore ce truc j'en suis devenue complètement accro.


boite de macaronie, macaronie & cheese
macaroni& cheese
  On adore le fromage. Alors qui dit fromage dit pâtes aux fromage. J'avais super envie de goûter parceque c'est très répandu aux états unis.
macaroni cheese, préparation au fromage
sachet de préparation pour les macaroni

Il s'agit d'un paquet de macaroni à faire cuire, puis à mélanger avec du lait et un sachet de poudre au fromage orange.

cuisson, après cuisson, sauce au fromage, sauce chedar, macaroni cheese,
macaroni & cheese cuites

 ça donne des pâtes au goût de Chédar semblerait  t'il. J'aime bien, mais en petite quantité. Ca remplis vite l'estomac et ca n'est pas très naturel (la honte pour une fromagère!).

  • l'avant dernière trouvaille à été les paquets de pop corn au beurre. dans la boîte on trouve trois sachets fermés qui contiennent le beurre et les grains de maïs. il suffit de le mettre au micro onde et le pop corn éclate. Ce sont des pop corn trop très salés et hyper gras (ils baignent dans une grosse plaque de beurre) mais c'est vraiment délicieux. J'adore ces trucs et j'en suis devenue accroc. 

  • Et pour finir, il s'agit du Fanta au raisin. Inutile de vous dire que j'ai craqué parce que le paquet est violet. Et puis je n'aime pas du tout le fanta classique alors je me suis dit que j'aimerais peut être celui là. Et en effet je le trouve vraiment super bon... (sucré comme tout les sodas, mais vraiment délicieux.) Quoi qu'au début c'est assez perturbant.

Voila pour conclure, il y a quelques articles que je rachèterais parce que c'est vraiment super bon, comme le Fanta, le pop corn et le chocolat aux oréo, mais le reste ne m'as pas vraiment convaincu. En plus les prix sur le site sont vraiment très élevés...

c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez testé et si vous aimez :).
prenez soin de vous et à bientôt pour un nouveau post :)

**L**
[Mise à jour février 2018]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .