Menu

jeudi 27 mars 2014

my american market

bonjour à tous.

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'une commande que j'ai faite sur le site my américan market il y a environ un mois. Je tenais à vous montrer les produits et à vous donner mon avis. J'espère que cet article vous plaira. C'est un site qui vend des produits alimentaires américains que l'on ne trouve pas en France.

my américan market, site internet de vente produits américains, épicerie alimentzire américaine, beef jerky, jack link's, beef steak bites, teryaki, macaroni cheese, coquillettes, pop corn au beurre, blast o butter, jolly time, Bac-os, chips au bacon, chocolat wonka, chocolat cooki'n'cream, chocolat blanc aux orée, fanta grappe, fanta au raisin
commande My américan market
  •  Alors, pour commencer, on a voulu tester la viande séché, parce que c'est quelque chose qui nous faisait envie, et en fait on en à été super déçu... ça à un goût salé/sucré et ça a une odeur très forte que je n'aime pas du tout... Dedans il y à un sachet d'absorbeur d'oxygène pour la conservation (histoire de me donner encore moins envie d'y goûter...). On en avait pris un paquet classique et un paquet au Teryaki. Les morceaux au teryaki sont moins mauvais mais je n'aime quand même pas.

  • Ensuite, on à voulu tester le Bac'os. Il s'agit de morceaux de chips au bacon. On peut cuisiner avec. J'aime bien, mais sans plus. Déjà c'est pleins de colorants et j'aime pas du tout. Quand on le mélange à un plat chaud ça deviens violet c'est très étrange. En plus, c'est ni croquant ni moux quand c'est mélangé dans des plats. A manger seul, c'est comme des chips et j'aime plutôt bien mais je crois pas que j'en recommanderais.

  • Nous avons acheté du chocolat Wonka. En fait à la base c'était surtout pour le nom de la marque qu'on a acheté ça. Je suis une grande fan de Charlie et la chocolaterie. Du coup on a commandé des barres "millionaire shortbread" qui sont des barres de chocolats fourrées au praliné noisette. Celle là sont mes préférés et je les aimes vraiment bien. Les secondes barres sont des "chocolate nice cream" et sont fourrées au lait et avec une espèce de pâte de fruit (c'est censé être du chocolat) et celles là, en fait, y'a des bouchées super bonnes et d'autres que je n'aime pas du tout. En gros ce chocolat est étrange. 

  • Là pour le coup, c'est une énorme trouvaille. Le chocolat Hershey's cookie and cream. C'est un chocolat blanc hyper crémeux avec des pépites croustillantes d'Oréo à l'intérieur. Je n'aime pas les Oréos et pourtant j'adore ce truc j'en suis devenue complètement accro.


boite de macaronie, macaronie & cheese
macaroni& cheese
  On adore le fromage. Alors qui dit fromage dit pâtes aux fromage. J'avais super envie de goûter parceque c'est très répandu aux états unis.
macaroni cheese, préparation au fromage
sachet de préparation pour les macaroni

Il s'agit d'un paquet de macaroni à faire cuire, puis à mélanger avec du lait et un sachet de poudre au fromage orange.

cuisson, après cuisson, sauce au fromage, sauce chedar, macaroni cheese,
macaroni & cheese cuites

 ça donne des pâtes au goût de chédar semblerait  t'il. J'aime bien, mais en petite quantité. Ca remplis vite l'estomac.

  • l'avant dernière trouvaille à été les paquets de pop corn au beurre. dans la boîte on trouve trois sachets fermés qui contiennent le beurre et les grains de maïs. il suffit de le mettre au micro onde et le pop corn éclate. Ce sont des pop corn salés, et hyper gras (ils beignent dans une grosse plaque de beurre) mais c'est vraiment délicieux. J'adore ces trucs et j'en suis devenue accro. 

  • Et pour finir, il s'agit du Fanta au raisin. Inutile de vous dire que j'ai craqué parce que le paquet est violet ^^. Et puis je n'aime pas du tout le fanta classique alors je me suis dit que j'aimerais celui là. Et en effet, je le trouve vraiment super bon... (sucré comme tout les sodas, mais vraiment délicieux.)quoi qu'au début c'est assez perturbant.

Voila pour conclure, ya quelques trucs que je rachèterais parceque c'est vraiment super bon, comme le Fanta, le pop corn et le chocolat aux oréo, mais le reste ne m'as pas vraiment convaincu. En plus les prix sur le site sont vraiment très élevés...

c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, prennez soin de vous et à bientôt pour un nouveau post :)

**L**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire