Accéder au contenu principal

my american market

Bonjour à tous.

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'une commande que j'ai faite sur le site my américan market il y a environ un mois. Je tenais à vous montrer les produits et à vous donner mon avis. J'espère que cet article vous plaira. C'est un site qui vend des produits alimentaires américains que l'on ne trouve pas (encore) en France.


my américan market, site internet de vente produits américains, épicerie alimentzire américaine, beef jerky, jack link's, beef steak bites, teryaki, macaroni cheese, coquillettes, pop corn au beurre, blast o butter, jolly time, Bac-os, chips au bacon, chocolat wonka, chocolat cooki'n'cream, chocolat blanc aux orée, fanta grappe, fanta au raisin
commande My américan market
  •  Pour commencer, nous avons voulu tester la viande séché, parce que c'est quelque chose qui nous faisait envie, et en fait on en à été très déçu... ça a un goût salé/sucré une odeur très forte que je n'aime pas du tout... Dedans il y à un sachet d'absorbeur d'oxygène pour la conservation (histoire de me donner encore moins envie d'y goûter...). On en avait pris un paquet classique et un paquet au Teryaki. Les morceaux au teryaki sont moins mauvais mais je n'aime quand même pas.

  • Ensuite, on à voulu tester le Bac'os. Il s'agit de morceaux de chips au bacon. On peut cuisiner avec. Je n'aime pas du tout et c'est pleins de colorants. Quand on le mélange à un plat chaud ça deviens violet c'est très étrange. En plus, c'est ni croquant ni mous quand c'est mélangé dans des plats. A manger seul, c'est comme des chips et j'aime plutôt bien mais je n'en recommanderais pas.

  • Nous avons acheté du chocolat Wonka. En fait à la base c'était surtout pour le nom de la marque, parce que je suis une grande fan de "Charlie et la chocolaterie". Ce sont des barres "millionaire shortbread" qui sont des barres de chocolats fourrées au praliné noisette. Celle là sont mes préférés et je les aimes vraiment bien. Les secondes barres sont des "chocolate nice cream" et sont fourrées au lait et avec une espèce de pâte de fruit (c'est censé être du chocolat) et celles là en fait, il y a des bouchées super bonnes et d'autres que je n'aime pas du tout. En gros ce chocolat est étrange. 

  • Là pour le coup, c'est une énorme trouvaille. Le chocolat Hershey's cookie and cream. C'est un chocolat blanc hyper crémeux avec des pépites croustillantes d'Oréo à l'intérieur. Je n'aime pas les Oréos et pourtant j'adore ce truc j'en suis devenue complètement accro.


boite de macaronie, macaronie & cheese
macaroni& cheese
  On adore le fromage. Alors qui dit fromage dit pâtes aux fromage. J'avais super envie de goûter parceque c'est très répandu aux états unis.
macaroni cheese, préparation au fromage
sachet de préparation pour les macaroni

Il s'agit d'un paquet de macaroni à faire cuire, puis à mélanger avec du lait et un sachet de poudre au fromage orange.

cuisson, après cuisson, sauce au fromage, sauce chedar, macaroni cheese,
macaroni & cheese cuites

 ça donne des pâtes au goût de Chédar semblerait  t'il. J'aime bien, mais en petite quantité. Ca remplis vite l'estomac et ca n'est pas très naturel (la honte pour une fromagère!).

  • l'avant dernière trouvaille à été les paquets de pop corn au beurre. dans la boîte on trouve trois sachets fermés qui contiennent le beurre et les grains de maïs. il suffit de le mettre au micro onde et le pop corn éclate. Ce sont des pop corn trop très salés et hyper gras (ils baignent dans une grosse plaque de beurre) mais c'est vraiment délicieux. J'adore ces trucs et j'en suis devenue accroc. 

  • Et pour finir, il s'agit du Fanta au raisin. Inutile de vous dire que j'ai craqué parce que le paquet est violet. Et puis je n'aime pas du tout le fanta classique alors je me suis dit que j'aimerais peut être celui là. Et en effet je le trouve vraiment super bon... (sucré comme tout les sodas, mais vraiment délicieux.) Quoi qu'au début c'est assez perturbant.

Voila pour conclure, il y a quelques articles que je rachèterais parce que c'est vraiment super bon, comme le Fanta, le pop corn et le chocolat aux oréo, mais le reste ne m'as pas vraiment convaincu. En plus les prix sur le site sont vraiment très élevés...

c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez testé et si vous aimez :).
prenez soin de vous et à bientôt pour un nouveau post :)

**L**
[Mise à jour février 2018]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

Rouge Kiko

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur mes rouges à lèvres de la marque Kiko.

J'ai pu tester quelques rouges à lèvres de cette marque depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de vous en parler parce que je les adore.

Je possède cinq teintes de différentes collections. (le packaging est différent.)
au niveau des trois rouges à lèvres de la collection smart lipstick, je possède le 914, le 923 et le 901.


Le 901 (Natural beige) est un Nude. C'est celui qui je pense m'a le plus deçue. Parce que la couleur ne se voit pas sur mes lèvres. Mis à part ça, il est crémeux, confortable et il sent vraiment bon (comme toute la collection permanente.)
Le 914 (Amaranth) est un rouge foncé plutôt framboise et mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Il est crémeux, il est agréable à porter et surtout il ne dessèche pas les lèvres. Il tient vraiment bien, même après avoir mangé ou bu, la couleur est toujours là. Je ne l'ai pas retouché …