Accéder au contenu principal

Produits terminés

bonjour à tous.On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où je vais vous parler de mes produits terminés.
Je fais rarement ce genre d'articles parce que je ne termine pas beaucoup de produits mais comme c'est le printemps et que j'ai accumulé pas mal de choses il faut que je façe le tri. En plus comme une fois de plus je déménage il faut que je vide un peu les placards. C'est parti: 

produits terminés, mars 2014, cereal lover, aqua marina, lush, avène, gel nettoyant sans savon, peaux mixtes, cleanance, shampoing solide, sahmpoing à la pièce jonnie juniper, imperialis, crème vidage, peau mixte, crème de jour
produits terminés mars 2014

  • Alors pour commencer, j'ai terminé deux pots de 100g chacun du nettoyant "Cereal lover" de chez LUSH ( il a changé de nom depuis que c'est une edition permanente "let the good time roll). Inutile de dire que j'aime beaucoup ce produit, je l'utilise tout le temps et je suis ravie qu'il reste dans la collection. Si vous me suivez vous savez que j'adore lush. Ce produit est un nettoyant/exfoliant pour le visage qui sent le pop corn. J'adore la texture, l'odeur et le resultat. Il laisse la peau douce et nettoyée en profondeur. il n'assèche pas la peau (enfin pour moi.). Donc oui evidement je rachèterais. Cependant il à une courte durée de vie (2 mois) et je ne m'en sert pas tout les jours (seulement une fois par semaine) parceque je n'ai pas besoin d'exfolier ma peau tout les jours.

  • Ensuite, j'ai fini un shampoing solide "Jonnie juniper". C'est un galet violet à la lavande qui régule les cheveux regressant vite. Je l'aime beaucoup et j'aime bien ce principe de shampoing sec. Pour la conservation c'est un peu la galère parcequ'il ne faut pas le laisser sous l'eau, mais une fois la technique trouver, il n'as que des avantages. Evidement ce produit aussi est déjà en stock dans ma salle de bain et je compte pas m'en passer de si tôt!

  • Troisème produit, qui dit grand ménage dit tri. Comme vous pouvez le voir ci dessus, ce produit n'est pas terminé, mais il est périmé. Et comme ma peau me joue des tours en ce moment je vais jeter ce produit. J'ai horreur de ça, et j'ai repoussé au maximum mais il etait valable 12 mois et je l'ai depuis mon adolescence, ça doit faire 4 ans. Donc bon ! il est tant. Je rachèterais ce produit parceque ma peau recommence à faire des sienne. Mais une fois que je me serais procuré une brosse nettoyante type Tosowoong. c'est un très bon produit qui sent plutôt bon et qui n'agresse pas du tout la peau (en même temps c'est avène. J'adore cette marque et c'est souvent elle qui sauve ma peau). Et je pense qu'il sera encore plus efficace avec une brosse.

  • Et pour finir j'ai terminé ma crème hydratante pour le visage "Imperialis" de chez LUSH. Je l'aime bien, mais j'ai envie d'en tester une autre parceque celle là colle un peu, que je n'en connais pas d'autres et qu'elle n'as pas été spectaculaire pour ma peau. En plus je trouve les prix un peu élevés Mais ça reste une bonne crème.
Voila, j'espère que ça vous aura plus, j'ai d'autres produits terminés mais comme l'article est déjà long je vous les gardes pour une autre fois. N'hesitez pas à me laisser des commentaires. Prennez soin de vous et à bientôt
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

Rouge Kiko

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur mes rouges à lèvres de la marque Kiko.

J'ai pu tester quelques rouges à lèvres de cette marque depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de vous en parler parce que je les adore.

Je possède cinq teintes de différentes collections. (le packaging est différent.)
au niveau des trois rouges à lèvres de la collection smart lipstick, je possède le 914, le 923 et le 901.


Le 901 (Natural beige) est un Nude. C'est celui qui je pense m'a le plus deçue. Parce que la couleur ne se voit pas sur mes lèvres. Mis à part ça, il est crémeux, confortable et il sent vraiment bon (comme toute la collection permanente.)
Le 914 (Amaranth) est un rouge foncé plutôt framboise et mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Il est crémeux, il est agréable à porter et surtout il ne dessèche pas les lèvres. Il tient vraiment bien, même après avoir mangé ou bu, la couleur est toujours là. Je ne l'ai pas retouché …