Accéder au contenu principal

Rouge Kiko

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur mes rouges à lèvres de la marque Kiko.

J'ai pu tester quelques rouges à lèvres de cette marque depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de vous en parler parce que je les adore.
tous mes rouges à lèvres, collection rouges à lèvres, lipstick, touges à lèvres kiko, make up milano, 901, natural beige, 923 peony purple, 914, amaranth, 513, 707
tous mes rouges à lèvres kiko

Je possède cinq teintes de différentes collections. (le packaging est différent.)
smart lipstick, metalic lipstick, mat, rouges à lèvres, kiko, make up milano, collaction rouges à lèvres,
Mes rouges à lèvre kiko

kiko, make up milano, smart lipstick, 901, natural beige, 923, peony purple,914, amaranth
smart lipstick 914, 923 et 901, kiko
au niveau des trois rouges à lèvres de la collection smart lipstick, je possède le 914, le 923 et le 901.


  • Le 901 (Natural beige) est un Nude. C'est celui qui je pense m'a le plus deçue. Parce que la couleur ne se voit pas sur mes lèvres. Mis à part ça, il est crémeux, confortable et il sent vraiment bon (comme toute la collection permanente.)

  • Le 914 (Amaranth) est un rouge foncé plutôt framboise et mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Il est crémeux, il est agréable à porter et surtout il ne dessèche pas les lèvres. Il tient vraiment bien, même après avoir mangé ou bu, la couleur est toujours là. Je ne l'ai pas retouché de la journée. 

  • Le 923 (Peony purple) est un violet. C'est le premier rouge à lèvres Kiko que je me suis achetée et je l'adore. Il a une couleur violet flash qui est parfaite (oui j'aime toujours autant le violet. ^^), il tient longtemps, il est crémeux, confortable, il sent bon... Bref, il est parfait.
rouges à lèvres 707, 513, kiko, kipstick, peony red, metalic lipstick, rubellite
rouges à lèvre 513 et 707 de chez kiko
Pour les deux autres, celui avec le packaging rose est de la gamme metalic lipstick. Il s'agit du 707 (Peony red) qui est une couleur Framboise, encore une fois je ne vais pas me répéter, je l'aime beaucoup.

Celui avec le packaging plus marron est de la gamme creamy lipstick, il s'agit du 513 (rubellite). Je l'adore aussi. Celui ci à un fini Mat, mais il est très agréable à porter.
swatche, rouge à lèvres, kiko, 914, 901, 923, 707, 513
swatches de mes rouges à lèvre kiko
pour les swatchs je suis désolée mais ils ne sont pas dans l'ordre. 
1/ 513 Rubellite
2/ 707 Peony red
3/ 901 Natural beige
4/ 914 Amaranth
5/ 923 peony purple

Voilà, j'ai terminé. Comme vous l'aurez compris, j'adore ces rouges à lèvres, de plus leur prix est très abordable (3.90€ à 6.90€), et il y a souvent des promotions sur le site de Kiko ou en magasin. Ce sont des produits d'excelente qualitée (mais on en fait plus la réputation =) ) dont je ne pourais plus me passer 

j'espère que cet article vous aura plus. On se retrouve bientôt pour un nouvel article c'est promis.

**L**







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

TAG capillaire

Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG sur mes cheveux. :)  Bonne lecture 1/ Quel est ton shampoing? J'utilise des shampoings ides de chez LUSH, j'ai utilisé le Jonnie juniper pour espacer mes shampoing et je l'aime beaucoup! Et je l'utilise en alternance avec le Brillantissime. Ils sont efficaces, et beaucoup plus economes, et je préfère la texture.  2/ Utilise tu des soins ou masques capillaires? Non rien, parce que je trouve les masques chimiques (que ce soit du moins cher au plus cher) inefficaces, et je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un plus clean et efficaces qui me plaise vraiment. Du coup je n'en utilise pas.  3/ Qu'utilise tu d'autres pour tes cheveux ? Euh, mon peigne, des élastiques, et c'est presque tout. (c'est tout en fait^^)  j'évite de mettre des tonnes de choses dessus, ils sont bien au naturel. je ne les sèches pas, je ne les lisse/boucle pas non plus, sauf occ