Accéder au contenu principal

On fait connaissance ?

Salut, tout d'abord, merci de ta visite, je te souhaite la bienvenu sur mon blog. 
ça y est, je me lance. Vous ne me connaissez probablement pas, alors j'imagine qu'il faut que je commence par me présenter et vous présenter ce blog.

The end, Produits terminés n°2

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour la seconde partie de mes produits terminés.


produits terminés, produits fini, lush, aqua marina, ballistic, phoenix, l'avocat du diable, gloss lolita, agnès b, les créateurs de beauté, crème mains pivoine, sephora, shampoing garnier, ultradoux, shampoing camomille et miel de fleur, cheveux normaux

Alors, j'ai fini:


  • Nettoyant Aqua marina, LUSH:
    Il s'agit d'un nettoyant à l'argile rose et aux algues, c'est un de mes nettoyants préféré il est doux et ne tiraille pas la peau, il la rend douce. Je rachèterais ce produit, mais pour le moment je veux finir mon nettoyant actuel. (peut être quand j'aurais déménagé) 

  • Ballistic "Phoenix"
    C'est une boule efervescente pour le bain, personellement je la coupe en deux ou trois. 
    Il fait un bain rose avec des micro paillettes qui ne collent pas à la peau. C'est super joli et en plus elle sent super bon. 
    Je pourait racheter parceque j'ai bien aimé, mais pour le moment j'en ai d'autres à finir et puis je prefère garder mon argent pour autre chose. donc pour le moment, non. en tout cas jusqu'en Août.

  • Shampoing Garnier Ultra doux à la camomille et au miel:
    ce shampoing est très bien, il lave et fait son boulot, il mousse bien mais je n'utilise plus ces produits là parce que j'ai des problèmes de cuir chevelu. Donc non je ne rachèterais pas pour moi. Par contre mon copain l'utilise régulièrement.

  • Crème main pivoine, Sephora: 
    Il s'agit d'une edition limitée d'hiver que j'ai eu pendant les soldes de février. Elle est très bien elle sent bon, ne colle pas et hydrate pas mal. Sauf si vous avez de gros problèmes de sècheresse. 
    Oui je rachète, j'en ai un d'avance mais comme c'est une édition limitée on ne la retrouve plus. 

  • Gloss "lolita, Agnès b:
    Il s'agit d'un gloss du site le club des créateurs de beauté, qui malheureusement ferme ses portes en juin. 
    La couleur est mafgnifique, il colle enormément, mais je l'adore et je n'arrive pas à le jetter car c'est mon tout premier produit de maquillage, il à donc 6 ans je crois. Inutile de préciser qu'il est périmé, c'est pour cela que je m'en sépare.
Voila pour cet article, dites moi si ça vous à plus, n'hesitez pas à commenter et à me suivre, prennez soin de vous Et à bientôt pour un nouvel article. 

**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling.
Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011).

on retrouve les acteurs suivants: Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Foglerpour les principaux.




Voilà le synopsis (résumé) du film:

Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.

New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. 
Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Drago…