Menu

mardi 29 avril 2014

The end, Produits terminés n°2

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour la seconde partie de mes produits terminés.


produits terminés, produits fini, lush, aqua marina, ballistic, phoenix, l'avocat du diable, gloss lolita, agnès b, les créateurs de beauté, crème mains pivoine, sephora, shampoing garnier, ultradoux, shampoing camomille et miel de fleur, cheveux normaux

Alors, j'ai fini:


  • Nettoyant Aqua marina, LUSH:
    Il s'agit d'un nettoyant à l'argile rose et aux algues, c'est un de mes nettoyants préféré il est doux et ne tiraille pas la peau, il la rend douce. Je rachèterais ce produit, mais pour le moment je veux finir mon nettoyant actuel. (peut être quand j'aurais déménagé) 

  • Ballistic "Phoenix"
    C'est une boule efervescente pour le bain, personellement je la coupe en deux ou trois. 
    Il fait un bain rose avec des micro paillettes qui ne collent pas à la peau. C'est super joli et en plus elle sent super bon. 
    Je pourait racheter parceque j'ai bien aimé, mais pour le moment j'en ai d'autres à finir et puis je prefère garder mon argent pour autre chose. donc pour le moment, non. en tout cas jusqu'en Août.

  • Shampoing Garnier Ultra doux à la camomille et au miel:
    ce shampoing est très bien, il lave et fait son boulot, il mousse bien mais je n'utilise plus ces produits là parce que j'ai des problèmes de cuir chevelu. Donc non je ne rachèterais pas pour moi. Par contre mon copain l'utilise régulièrement.

  • Crème main pivoine, Sephora: 
    Il s'agit d'une edition limitée d'hiver que j'ai eu pendant les soldes de février. Elle est très bien elle sent bon, ne colle pas et hydrate pas mal. Sauf si vous avez de gros problèmes de sècheresse. 
    Oui je rachète, j'en ai un d'avance mais comme c'est une édition limitée on ne la retrouve plus. 

  • Gloss "lolita, Agnès b:
    Il s'agit d'un gloss du site le club des créateurs de beauté, qui malheureusement ferme ses portes en juin. 
    La couleur est mafgnifique, il colle enormément, mais je l'adore et je n'arrive pas à le jetter car c'est mon tout premier produit de maquillage, il à donc 6 ans je crois. Inutile de préciser qu'il est périmé, c'est pour cela que je m'en sépare.
Voila pour cet article, dites moi si ça vous à plus, n'hesitez pas à commenter et à me suivre, prennez soin de vous Et à bientôt pour un nouvel article. 

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire