Accéder au contenu principal

Birchbox Mai 2014

Bonjour tout le monde! Aujourd"hui un article concernant la birchbox du mois de mai. Un peu en retard certe, mais j'ai reçu ma box très tard ce mois ci. 

Ce mois ci la box est en partenariat avec la marque papier tigre. Voila la box: 
birchbox, mai 2014, papier tigre, biosilk,soin cheveux, marvis, dentifrice menthe, menthe forte, burts bees, crème corps, lait corps, lait et miel, jean d'estrée, rouge à lèvre, pivoine,
Je trouve la box très élégante ce mois ci, ça change et j'aime bien les dessins

birchbox, papier tigre, menu de la box, carte papier tigre
Ce mois ci, le menu à changé, il est sous forme de livret avec beaucoup de compléments sur les produits que l'on à reçu. On y trouve aussi une petite carte de papier tigre. Personnellement je n'en vois pas l'utilité et je vais le transformer et le mettre dans un de mes album de scrapbooking. 

birchbox, mai 2014, papier tigre, biosilk,soin cheveux, marvis, dentifrice menthe, menthe forte, burts bees, crème corps, lait corps, lait et miel, jean d'estrée, rouge à lèvre, pivoine, body scrub, kueshi, gommage corps
Au niveau du contenu de la box, pas de pochon ce mois ci... Je trouve ça dommage, j'aime bien ces petits pochons, je les réutilises tous. 

birchbox, mai 2014, papier tigre, biosilk,soin cheveux, marvis, dentifrice menthe, menthe forte, burts bees, crème corps, lait corps, lait et miel, jean d'estrée, rouge à lèvre, pivoine, body scrub, kueshi, gommage corps
Au niveau des produits j'ai reçu: 
- un rouge à lèvres de la marque jean d'estrée, couleur Pivoine. C'est un rouge en full size. la couleur est très jolie, j'adore l'odeur qui me rappelle les rouges à lèvres de ma mère, et la couleurs tient vraiment longtemps

Prix: 22.50€

- une pochcette contenant un petit tube de dentifrice Marvis à la menthe (heureusement que j'ai reçu menthe, je redoutais les autres le mois dernier...) 
Prix: 5€ pour 25ml

- Un gommage pour le corps de la marque Kueshi, j'aime bien l'odeur. 

Prix: 14.50€ pour 200ml

- Un soin pour les cheveux à , de la marque Biosilk (c'est pas du tout le genre de produit que j'utilise mais je le testerais quand même)
prix: 19.90€ pour 50ml

- un lait pour le corps au lait et au miel (hate de le tester! ^^ ) de la marque Burts bees. 
Prix: 14.95€ pour 170g

birchbox, mai 2014, papier tigre, biosilk,soin cheveux, marvis, dentifrice menthe, menthe forte, burts bees, crème corps, lait corps, lait et miel, jean d'estrée, rouge à lèvre, pivoine, body scrub, kueshi, gommage corps, collaboration

Je suis plutôt contente des produits que j'ai reçu et de la box, même si il manquait le pochon. Je suis ravie de cette troisième box que je reçois. Cependant après celle du mois de juin j’arrête mon abonnement le temps de déménager et de me réinstaller. Je verrais si je reprend en septembre/octobre ou non ;)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. j'espère que cet article vous aura plus, on se retrouve bientôt pour un nouvel article. En attendant prennez soin de vous 
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .