Menu

dimanche 4 mai 2014

Swap débutant =)

Bonjour à tous, 
Aujourd'hui je vous fait un article un peu spécial, pour vous présenter un swap.
Il y a un mois j'ai découvert un super forum de swap et d'échanges. J'ai donc décidé de faire un swap débutant pour commencer doucement. Dans ce swap nous étions en binôme, j'ai donc envoyé un colis pour faire plaisir à ma swapée et en échange elle m'a envoyé un kit pour bien débuter dans mes swaps.
Il s'agit d'un mini swap, dont le budget est d'environ 20€. 

Je vais commancer par vous présenter ce que j'ai envoyé à ma swapée:

swap envoyé, colis, livres, livre de cuisine, les 30 recettes cultes, puget, huile d'olive, conseil minceur, les paresseuses, après shampoing pêche, le petit oliver, soin cheveux, post it, vernis, kiko, lavera, baume à lèvre framboise
Dans le colis que j'ai envoyé il y avait: 

  • Un petit livre marabout de la collection "les 30 recettes cultes" sur l'huile d'olive Puget. (bon j'ai aussi craqué et je me le suis pris pour moi ^^)
  • Un livre "conseil minceur pour les adicts du grignotage" qui était sir sa wishlis.
  • Un après shampoing à la pêche de la marque "le petit olivier" parcequ'elle voulait prendre soin de ses cheveux. 
  • Un joli petit carnet de post it que je trouve très élégant
  • un vernis kiko bleu foncé avec des nacres
  • Et pour finir, un baume à lèvre de la marque Lavera qui était sur sa wish list également. 

Et voilà mon kit débutant reçu en échange: 

colis reçu, swap, Noralice, switch, emballé, scotch, thé, caramels, envelloppes bulle

On peut déjà y voir tout les cadeaux que j'ai eu, et il y en a beacoup ! :D
On voit que j'ai reçu deux grandes envelloppes bulles ainsi que deux petites et du gros scotch pour mes colis 


Voilà en détail le colis:

Noralice, Switch, colis reçu, déballage, swap, post it, stickers, toga, didl, bloc notes, papier à lettre, bons collissimo, envelloppes bules, cartes postale, cartes doubles, cutura, carte carrées, envelloppes, caramels, caramel au beurre salé, caramel chataigne, caramel mou, lettre, scotch , envelloppes bleues, bolduc, papier cadeau, neaud cadeau, thé, trousse kawaï, envelloppe kokeshi, bloc note oxford
  • Tout d'abrod il y avait une grande planche de post it de toutes les tailles et de toutes les couleurs :) 
  • Une planche de stickers avec des têtes de chat toutes mignones et toutes kawaï
  • Deux petits blocs notes Didl pour de jolies correspondances.
  • Trois bons collissimo pour pouvoir préparer mes colis à l'avance.
  • Des envelloppes blanches, 
  • Deux paquets de jolies cartes doubles, 
  • Un gentil petit mot 
  • Un paquets de cartes boubles carées
  • Des rouleaux de masking tape (5) 
  • Des caramels 
  • Un paquet de ruban cadeau et de noeuds
  • Une boite d'envelloppes bleues
  • Un petit carnet rose tout mignon pour écrire de smots doux
  • Six petits sachets de thé ( qui sont déjà bien entamés ^^)
  • Une petite trousse toute douce et kawaï avec un mouton dessus

Tout ce que j'aime =D
Ce colis était pile dans mes goûts j'ai beaucoup aimé et je crois que je suis déjà accro aux swap ^^ j'en ai déjà deux autres en cours. 

J'espère que cet article vous aura plus, n'hesitez pas à me le dire en commentaire. 
Prennez soin de vous, on se retrouve bientôt pour un nouveau post =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire