Accéder au contenu principal

Commande Kiko

Bonjour à tous. Je reviens vous faire un petit article aujourd'hui pour vous présenter la dernière commande de chez Kiko. Elle date de fin avril. 

rouge à lèvre, crayon à lèvre 312,magenta, vernis à ongle, vernis, ultra glossy, cupcake, collection, quick dry, nail lacker, pink hibiscus, rose bébé, jaune, pineapple,

J'ai commandé quatres vernis, deux vernis de la collection classique (permanente), un de la collaction quick dry qui sèche rapidement, et un de la collection cupcake, sortie ce printemps.
Ensuite une de mes commandes chez kiko sans rouge à lèvre ne pourrait pas être une commande de moi ;) du coup j'ai acheté un rouge à lèvre ainsi qu'un crayon à lèvre (N°612 magenta, ultra glossy lip pensil, à 1.90€). C'est un joli ramboise  froid assez glossy que je n'ai pas encore utilisé. J'ai choisi cette couleur car j'ai beaucoups de rouges à lèvres framboises) parceque je n'en avait pas encore.

quick dry, vernis à ongle, vernis, 1.50€, 350€, 4.90€, 804, corail, coral, china blue, bleu irrisé, bleu palleté, cupcake, 265, 377, apple blossom, rose, orange, bleu nuit, jaune,

Voilà les vernis: 

-  Vernis N°648 Pineapple, cupcake. Il s'agit d'un vernis jaune avec des particules de couleurs dedans (comme des paillettes mais qui ne brillent pas). Ce vernis donne un effet sable, que personnellement je n'aime pas du tout mais la couleur est jolie, elle tiens longtemps (et elle est difficile à enlever ^^) mais je n'aime pas l'application, et 2 couches ont suffit. (Avec une seule couche les paillettes se déposent mal.)
Prix: 3.50€

- Vernis N°377 apple blossom. C'est un très joli rose, qui s'applique bien, pas trop flash, qui tiens bien, comme tousl les vernis kiko^^. appliqué en deux couches c'est parfait
Prix: 3.50€

- Vernis N°265 china blue. C'est un bleu foncé irisé. Je ne peux pas vous en parler parce que celui là était pour mon swap. 
Prix 1.50€

- Vernis quick dry N°804 coral. Ce vernis est un joli corail un peu plus foncé que sur le site, mais très joli. Il s'applique bien, sèche plutôt assez vite, et tiens aussi longtemps que les autres. 
Prix: 4.90€
kiko, rouge à lèvre, crème, luscious cream, creamy lipstick, 518, hibiscus pink, 6.90€, rose,

C'est un rouge à lèvre rose pas trop fashy pour le primtemps, il apporte de la fraicheur je trouve. C'est le N° 518 Hibiscus pink. J'ai beaucoup hésité avec le Néon pink mais celui ci est vraiment joli. Il est de la gamme Luscious cream et coûte 6.90€. Il tiens longtemps  même après un repas, comme tout les rouges à lèvres kiko, il s'applique bien et il est très confortable.


swatch, rouge à lèvre, 518, kiko, creamy lipstick, luscious cream, pink hibiscus, rose, swatch
Voilà le swatch du rouge à lèvre.

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plû, je vous fais pleins de bisous et on se retrouve bientôt pour un nouvel article. En attendant prennez soin de vous.

**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .