Accéder au contenu principal

Birchbox juin 2014

Coucou tout le monde. Me voila de retour mais pour une courte durée, puisque je n'aurais pas internet jusqu'au mois d’août... Je suis désolé de cette absence mais en ce moment il y a beaucoup de changement dans ma vie . 
Bref aujourd'hui on se retrouve pour la Birchbox du mois de juin.
ça sera la dernière Birchbox pour le moment. J'ai décider d’arrêter pour le moment, mais ça reviendra peut être. 
Voilà à quoi ressemble cette box: 
birchbox, juin 2014, les paresseuses, cahier, solaire, melvita, huile sèche, vernis, nail rock, nail art,
J'ai reçu un carnet et cinq produits. 

juin 2014, birchbox, box beauté, Talika, masque en tissus, chaier de l'été, les paresseuses, lotion corp, naobay, nail art, vernis a ongle, nail rock, melvita, huile sèche, thermaliv, protecteur solaire, spray, SPF 20+
- masque en tissus de la marque TALIKA
- cahier de l'été des paresseuses
- lotion corporelle NAOBAY
- vernis nail art NAIL ROCK
- huile sèche MELVITA
- spray solaire THERMALIV

masque en tissus, Talika, les paresseuses, cahier des paresseuses, cahier de l'été des paresseuses, birchbox, juin 2014,
- cahier de l'été des paresseuse

c'est un mini carnet réalisé pour birchbox, il en existe trois autres sur l'e-shop de Birchbox. Il renferme quelques conseils, un quizz... Bon ok c'est sympa cinq minutes mais entre nous, je trouve que ça ne sert à rien... 
Prix: 7.99€ pour les trois vendu en magasin (en plus de tout ça, je trouve le prix exorbitant...) 

- Bio enzymes purifying mask: 

C'est un masque pour peaux grasses ou a problèmes (tendance à boutons.).
(fullsize) Bon alors là, j'ai connu qu'un seul produit de cette marque c'est le gel pour la pousse des cils reçue dans une birchbox. Et je deteste ce genre de produit alors ça ne me tentais pas trop de tester la marque. En plus le packaging ne m'inspire pas.
Pourtant depuis longtemps je rêve de tester des masques en tissus. On m'en a offert deux et j'en ai testé un que j'ai détesté. L'effet est pas super voyant mais encore ça va. Ce que je deteste c'est la texture de ces trucs qui sont gelés, qui glissent au bout d'un moment et qui sont très mal taillés pour moi...
Donc ce produits ne me ravis pas mais je ne l'ai pas testé. Si vous aimez les masques en tissus, pourquoi pas essayer celui ci ? Je vous en parlerais quand j'aurais testé :)

Prix: 12€ (là encore je trouve ça un peu abusé ...)

birchbox juin 2014, melvita, huile sèche, tout usage, protecteur solaire, spray, SPF 20, +, spray solaire, Thermaliv

- Spray solaire Thermaliv:

Il s'agit d'un produit solaire en spray, avec un SPF 20+. Bon c'est pas énorme en général j'utilise jamais de solaire mais j'avais envie de m'y mettre. C'est une bonne occasion mais je pense investir dans plus de protection.
Il est à l'huile de noyau d'abricot et vitamine E et ça j'aime bien =). Et dernier petit plus, c'est un produit de Balaruc les bains, ville qui est pas loin de ma région natale :) 

Prix: 18,40€/200ml

- huile extraordinaire l'or bio, MELVITA: 

C'est un produit bio (bon point ^^). Il s'agit d'une huile sèche composé de cinq huiles. elle est utilisable sur la peaux du corp, du cisage, sur les cheveux... Enfin partout quoi. ça fait un moment que j'ai envie d'essayer une huile mais elles sont souvent chère et je n'ai jamais le reflexe d'aller en magasin bio. ça me permettra de tester ;)
Prix: 25.50 les 100ml


birchbox juin 2014, nail art, vernis a ongle, décoration ongles, rose, nail rock, étoiles, naobay, body lotion, lotion corporelle

- Radiance body lotion: 

c'est un lait pour le corp composé à  98,84% d’ingrédients d’origine naturelle et 15% issus de l’agriculture biologique. Mouais. 15% c'est pas un argument de vente pour moi mais bon, acceptons. 

J'ai une tonne de lait pour le corps et je n'aime pas ça, alors en recevoir tout les mois, non merci ... c'est la seconde fois que j'en reçoit en 4 mois, ça commence a faire beaucoup. Cela dit je le testerais quand même. =)
Prix: 16.95€ les 250ml

- Vernis Nail rock

Il existe 15 couleurs, j'ai reçu le pink butterfly. C'est un rose foncé assez sympa mais bon sans plus. Je ne l'ai pas encore essayé mais je doute de la tenue (les vernis que je reçoit avec Birchbox sont souvent douteux...) Avec ce vernis il y a une petite boite pleine de déco pour les ongles, des étoiles et papillons roses. Bon là je sais pas trop ce que je vais en faire parce que je n'aime pas du tout et que je ne me sert jamais de trucs pareils... Peut être ça finira pour le scrapbooking, et encore...
Prix: 7.99€


Voilà pour la birchbox du mois de juin que j'ai reçue.

Je suis moyennement convaincue il y à un produit que j'aime bien, deux que je testerais mais sans trop de conviction et le reste je n'aime pas. Je suis plutôt contente de faire une pause dans mes box finalement... 


j'espère que cet article vous aura plus, on se retrouve bientôt (dès que je peux c'est promis =) ) pour un nouvel article, en attendant prennez soin de vous ;)

**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

TAG capillaire

Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG sur mes cheveux. :)  Bonne lecture 1/ Quel est ton shampoing? J'utilise des shampoings ides de chez LUSH, j'ai utilisé le Jonnie juniper pour espacer mes shampoing et je l'aime beaucoup! Et je l'utilise en alternance avec le Brillantissime. Ils sont efficaces, et beaucoup plus economes, et je préfère la texture.  2/ Utilise tu des soins ou masques capillaires? Non rien, parce que je trouve les masques chimiques (que ce soit du moins cher au plus cher) inefficaces, et je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un plus clean et efficaces qui me plaise vraiment. Du coup je n'en utilise pas.  3/ Qu'utilise tu d'autres pour tes cheveux ? Euh, mon peigne, des élastiques, et c'est presque tout. (c'est tout en fait^^)  j'évite de mettre des tonnes de choses dessus, ils sont bien au naturel. je ne les sèches pas, je ne les lisse/boucle pas non plus, sauf occ