Accéder au contenu principal

Vlog: Mon retour et du changement dans ma vie

Bonjour tout le monde.
retour, come back, tresor nomade, blog, internet, photofiltre

Je reviens aujourd'hui après un très long moment d’absence pour m'excuser et pour vous expliquer le pourquoi du comment ^^.

voilà maintenant plus d'un mois que je n'avait rien posté sur ce blog. Mais je ne vous abandonne pas, et je reviens à partir de maintenant (parce que OUI vous écrire m'a manqué ^^)

d'abord, je vais vos expliquer mon absence:

Début juin j'ai commencé un stage de deux semaines pour décrocher un contrat en alternance. Je devait donc commencer l'école en septembre et mon contrat en juillet.
Mes maîtres de stages ont été ravi de mon travail et m'ont donc demandé de les dépanner un week end, et puis la semaine d'après.
On était donc mi juin et je n'avait toujours rien posté.
Ensuite il m'a fallu trouver un appartement (et mon nouveau lieu de travail se trouve à 4h de là ou j'étais). Donc avec le déménagement, la recherche de l'appartement, une semaine de plus à passé. Puis j'ai commencé le travail fin juin, mais ça à été une vrais galère pour avoir internet parce que je suis perdue dans la montagne. J'ai donc passé tout le mois de juillet sans internet et très occupée et aujourd'hui, Me revoilàààà :) et pour de bons!


Question travail et organisation:

Pour vous, presque rien ne changera puisque je vais continuer à poster un article tout les trois jour comme avant. Vous pouvez vous abonner à ma newsletter, c'est gratuit et vous pourrez suivre ce qu'il se passe sur mon blog.
Ensuite certains m'ont posé des questions sur mon travail et ma formation. J'y répondrais un peu plus en Détail dans un prochain article. Pour le moment vous vous en tiendrez là :):
je travaille dans une ferme et j'ai des horaires assez contraignants. (5h-19h) ne m'en veuillez pas si les articles arrivent un peu tard le soir ou un peu en retard =) )


Question vacances: 

Et oui comme c'est l'été (enfin vu le temps je sais pas trop ^^) je me dois de vous parler de ça :).
Les vacances pour moi c'est terminé ^^. Je fais un boulot très prenant, et avec des animaux. Et on peu pas leur demander de prendre des vacances eux!
Mais comme j'ai des patrons sympa, j'ai une semaine fin Août et je devrais partir à l'étranger. Mais je vous en dit pas plus pour le moment parce que je vous prépare quelque chose :)



Question Projets et futur du blog:

Je reviens avec des idées d'articles pleins la tête, et peut être même des vidéos =).
j'ai prévu de vous faire une journée dans ma peau, un vlog sur mon métier, un gros vlog si j'arrive à partir en vacance, du coup des articles en lien avec mon voyage (ce que je prend en vacances etc ... =) ) et puis pas mal de petits articles. Je vais reprendre un abonnement à une box (mais je vous dit pas encore laquelle, c'est une surprise =D ). Du coup il y aura un peut moins d'article beauté et maquillage. (vous l'avez peut être déjà constaté ^^) parce que mon blog change avec moi et que c'était mon idée de base de parler de diverse choses. Et puis j'aimerais vous faire découvrir mon monde, et la beauté n'est qu'une petite partie de ce monde (mais j’arrête pas pour autant d'en parler rassurez vous ! :).


Je vais aussi peut être changer de blog, pour vous faire quelque chose de plus pro et de plus présentable =) 


voilà. J'espère que tous ces changements vous feront plaisir autant qu'à moi. 
on se retrouve bientôt pour un nouvel article, et en attendant prenez soins de vous
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .