Accéder au contenu principal

commande Aromazone


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour une commande que j'ai passé sur le site d'Aromazone la semaine dernière. 

Il s'agit d'un site qui vend des produits pour fabriquer ses soins et cosmétiques naturels. Ils vendent aussi des produits naturel, huiles essentielles etc... 

C'est partie: 


d'abord j'ai pris deux produits pour mes cheveux. 

Un sachet de Henné d’Égypte pour refaire des soins. Le henné est un soin pour les cheveux, et je choisi le henné d’Égypte car il colore les cheveux en roux/acajou. 

Sauf que le site s'est trompé et m'a envoyé du baobab à la place. Donc je les aient appelé et ils me renvoient le henné cette semaine. 


Avec le Henné j'ai commandé de la poudre de garance. 

La garance est une plante qui est colorante. 

Elle donne des reflets acajou. Je la mélange au henné parce que sinon mes cheveux se colorent en orange. La poudre de garance me permet de garder une couleur plus acajou. 


prix: 3.50€ pour 50g.



aromazone, garance, poudre, henné, mélange cheveux, coloration naturelle

Ensuite, j'ai comandé quelques huiles essentielles parce que je n'en avais presque plus. les huiles essentielles s'utilisent contre certains maux, dans la cuisine, en diffusion... 

Cependant il faut faire attention, car elles restent très concentré et donc dangereuse si mal utilisées. Il faut en prendre très peu et toujours dilué dans de l'huile ou sur un sucre, les huiles sont deconseillées aux femmes enceintes et aux enfants en bas âge. Demandez conseil à votre medecin ou pharmacien. 

j'insiste, ne JAMAIS les utiliser pures

huile essentielles, aromazone, tea tree, arbre a thé, desinfectant naturel, marjolaine, a coquille, calmant, apaisant, destressant, menthe poivre, rhume, mal de tête, lavande, cicatrisant, desinfectant, odorant, cuisine, gaulthérie odorante, genoux, articulation, soin sportif, tendinite, entorse

concernant ce que j'ai commandé: 

Marjolaine à coquille BIO:  c'est une huile calmante, contre le stress, l'anxiété, les crises de nerfs... Elles est aussi anti infectieuse, bactéricide et antispasmodique.

Tea tree (arbre a thé) BIO: Il s'agit d'un antibactérien, elle est utilisé contre l'acné, les infection ORL, bucales ou cutanée.
Elle est aussi stimulante et tonifiante.

Menthe poivrée: elle est utilisée pour les rhumes (dégager le nez), elle est stimulante, efficace contre les migraines et nausées, mal des transports et aussi contre les démangeaisons.

Lavande fine BIO: il s'agit d'une huile cicatrisante, régénérante et réparatrice, elle est aussi calmante et connue comme antidouleur. (entorse, douleur musculaire...). Elle favorise le sommeil, l'élimination des tensions et migraines.

Gaulthérie odorante BIO: C'est une huile très utile aux sportifs ^^. 
Elle est anti-inflamatoire, antidouleur, elle est utilisé pour tout les problèmes d'arthrite et musculaires. (crampes, tendinite, arthrose, rhumatisme...)

Voila pour aujourd'hui j'espère que cet article vous aura plus, n'hesitez pas à commenter et à vous abonner à ma newsletter.
On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Prennez soin de vous!
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma coloration au Henné

Bonjour tout le monde ! 
Oui je sais je vous aient un peu delaissé mais je n'avais vraiment pas la motivation. Et même si vous comptez aussi je ne veux pas me forcer à poster, ça se ressentirais sur la qualité des articles.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma couleur au henné. J'en ai deja fait quelques une il y à 5 ans maintenant. cette fois ci j'ai changé de henné, de recette et je me suis lancé! :) Je vais parler rapidement des types de henné tout ça tout ça, mais je détaillerais dans des prochains articles .

Ce que j'ai utilisé:
- Un saladier en verre (surtout, pas en métal !) 
- De l'eau chaude mais pas brûlante.
- Du henné, il en existe plusieurs j'ai utilisé le henné d’Égypte.
- Des gants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les mains oranges ! 
- Quelque chose pour mélanger ( encore une fois pas de métal. Attention au bois aussi qui se colore facilement avec le henné) 
- Une huile, (ou yaourt) en fonction de la nature d…

Mon avis sur les glossybox

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui comme promis je viens vous faire un petit bilan de mon avis sur les glossybox ue j'ai reçu . C'est parti!


Commençons avec la Glossybox du moi de mai 2015 (A retrouver ici). C'est la dernière que j'ai reçu. Elle comportait donc un duo bronzer et enlumineur de la marque Topicrem. Je m'en sert assez souvent, mais comme je n'utilise pas de bronzer ou de contouring, cette partie là me sert de fard à paupière. Par contre l'enlumineur est très joli !

J'ai également reçu un rouge à lèvre sous forme de crayon rouge framboise, de la marque Lord & berry. J'adore les rouges à lèvres et en particulier les couleurs franboises, ça me servira donc forcément! En plus il est plutôt agréable à appliquer et à garder. La tenue est moyenne mais il se range facilement dans le sac. Avec ça j'ai reçu deux ingettes d'auto bronzant. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. Je les aient donc donné.

Et pour finir, j&#…

Rouge Kiko

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur mes rouges à lèvres de la marque Kiko.

J'ai pu tester quelques rouges à lèvres de cette marque depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de vous en parler parce que je les adore.

Je possède cinq teintes de différentes collections. (le packaging est différent.)
au niveau des trois rouges à lèvres de la collection smart lipstick, je possède le 914, le 923 et le 901.


Le 901 (Natural beige) est un Nude. C'est celui qui je pense m'a le plus deçue. Parce que la couleur ne se voit pas sur mes lèvres. Mis à part ça, il est crémeux, confortable et il sent vraiment bon (comme toute la collection permanente.)
Le 914 (Amaranth) est un rouge foncé plutôt framboise et mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Il est crémeux, il est agréable à porter et surtout il ne dessèche pas les lèvres. Il tient vraiment bien, même après avoir mangé ou bu, la couleur est toujours là. Je ne l'ai pas retouché …