Menu

jeudi 18 septembre 2014

Produits terminés septembre 2014

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un article produits terminés et je vais vous parler uniquement de tartelettes Yankee candle =) :

bougies, bougies parfumées, yankee candle, mycandle.fr, tartelettes de cire, midsummer night, strauwberry buttercream, fluffy towels, apples& pin needle, november rain, plui de novembre, pome et aiguilles de sapin, couvertures moelleuse, fraises à la crème, nuit d'été

j'avais commandé des tartelettes pour tester la marque, j'ai donc fini:

- midsummer night: c'est une odeur très masculine, chaude et épicée que j'ai bien aimé mais qui sent vraiment fort si on l'as trop près de sois. La tartelette est noire

- Fraise à la crème: c'était un format votive, la bougie est blanche et c'était une odeur délicieuse, sucrée, qui donne faim quoi =)

- je viens de finir chrismas cookie: c'était une votive et j'adore cette bougie. Elle est beige, et elle sent le gateau, un fond de vanille, une odeur très douce et légère mais qui embaume toute la maison. (pas de photos, l'embalage s'est perdu dans le déménagement dsl...)

- j'ai aussi fini vanilla cupcake: odeur de vanille sucrée un peu plus classique mais qui sent très bon. (pas de photo dsl :/ )


- serviettes moelleuses: j'aime bien l'odeur, mais je ne saurais pas la décrire. En fait j'attendais beaucoup de celle là vu ce que tout le monde en disait... Et puis finalement elle ne me plais pas tant que ça. 

- Pomme et aiguilles de pin: Celle là sent beaucoup trop fort à mon gout, d'ailleurs je n'ai pas réussi à la faire brûlé et je l'ai donné à une voisine... 

- November rain: Autant vous dire qu'elle ne sent pas la pluie ^^ c'est une odeur plus masculine, et pas aussi douce que la pluie de novembre mais je l'ai bien aimé quand même.


Voilà pour aujourd'hui. Je suis désolé de ne pas être là souvent et de poster de courts articles mais en ce moment je travaille beaucoup alors je fais ça pendant mes poses. D'ailleurs, je retourne travailler.

On se retrouve bientôt et en attendant, prennez soin de vous ;)

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire