Accéder au contenu principal

TAG pretty little liars

Bonjour tout le monde, 
aujourd'hui je reviens avec un petit TAG.
Il s'agit d'un TAG sur la série pretty little liars.


pretty little liars, affiche, série, saison  5, Aria, spencer, hanna, emily, tobby, jenna, Alisson

c'est parti:

Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?

Je dirais Emily. J'aime bien ça famille, et son histoire. Je n'aime pas trop Aria je ne lui porte pas trop d’intérêt. Spencer vis dans une famille riche et je n'aime pas trop son caractère/ histoire et l'histoire de la pauvre petite Hanna m’énerve ^^ (pour les 4 PLL mais si je dois éplucher tout les personnages de la série ce sera long.) J'aime beaucoup Travis aussi et Paige. 

Si tu pouvais être un des personnage, qui serais tu ? Et pourquoi ? 

C'est un peu la même question qu'au dessus je trouve. Dans le sens ou si les autres filles m’énervent je ne m'identifie pas vraiment à elles. donc je dirais Emily. Sinon, Ezra parce qu'il sait tout tout le temps =)

Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ? 

En premier lieu je dirais Emily et Paige. Mais j'ai bien aimé Mona et le frère d'Aria parce qu'on s'y attendait pas en fait.

Depuis quand regardes tu ? Quelle a été ta première réaction ?

Je dois regarder ça depuis à peu près 6 mois, quand je m'ennuyais beaucoup et que je regardais a peu près une série par semaine.
Au début j'ai mis un peu de temps à comprendre qui était qui parce qu'il y à quand même beaucoup de personnages importants!

Chantes tu la chanson du générique pendant le générique ?

ça m'arrive oui, mais en général dans ma tête.

Quel est le style que tu préfères ? Et Pourquoi ? 

Si on parle du style vestimentaire, c'est à réfléchir. Je n'aime pas du tout celui d'Aria, qui est très excentrique. (bon tout est relatif parce que les costumes de cette série sont parfois étrange). 
Je dirais que celui qui me correspond le plus est celui d'Emily mais j'aime bien également celui d’Hanna.

Quel est l'événement qui t'a le plus choqué ?

Je crois que c'est l'explosion de la maison de Tobby, je ne m'y attendais pas du tout en fait.

Quelle est ta réaction quand tu loupes un épisode ? 

Euuuh bah aucune en fait, j'ai plusieurs séries commencés en même temps et quand je n'ai plus rien a voir je vais regarder si il y en a un de PLL a regarder et je rattrape mon retard... Mais j'avoue que là j'attend avec impatience l'épisode de noël.

Est ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ? 

Pas vraiment, mis à part que je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder avec le boulot et tout ça du coup ça arrive souvent que je regarde un épisode après m'être fait à mangé (donc en mangeant un bon petit plat) ou sous ma couette au chaud le soir

Que penses tu de Jenna ? 

 A vrais dire en fait je sais pas trop quoi en penser. cette série est tournée de façon à ce qu'on se méfie de tout le monde mais je suis pas certaine qu'elle soit dangereuse. ( Par contre il est certain qu'elle en veut à Alison.)

Qui est A selon toi ? Pourquoi ? 

 Non sans rire j'ai mes petites idées mais je ne souhaite pas en parler.
Après avoir vu la fin de la saison, j'avais tors et j'ai été surprise de cette fin. D'ailleurs je n'ai pas DU TOUT aimé...

Qu'est ce que tu as préféré découvrir dans cette saison ? 

Il s'est passé pas mal de choses dans cette saison, mais je crois que j'ai préféré l'épisode ou on apprend Qui est enterré à la place d'Alison, (aussi lorsqu' Alisson reviens à Rosewood). Au moins cet évènement à fais avancé les choses

Voilà j'ai terminé pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous aura plus, N'hésitez pas à faire le tag et à me poster le lien en commentaire, et à me dire ce que vous avez pensé de cet article.
On se retrouve bientôt en attendant prenez soin de vous.

**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .