Menu

mercredi 24 septembre 2014

TAG pretty little liars

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui je reviens avec un petit TAG.
Il s'agit d'un TAG sur la série pretty little liars. J'en suis à la saison 5 épisode 12 (le dernier sortis, le prochain est programmé pour noël. ) Donc si vous voulez pas vous spoiler, ne lisez pas la suite!



pretty little liars, affiche, série, saison  5, Aria, spencer, hanna, emily, tobby, jenna, Alisson

c'est parti:

Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?


Je dirais Emily. J'aime bien ça famille, et son histoire. Je n'aime pas trop Aria je ne lui porte pas trop d’intérêt. Spencer vis dans une famille riche et je n'aime pas trop son caractère/ histoire et l'histoire de la pauvre petite Hanna m’énerve ^^ (pour les 4 PLL mais si je dois éplucher tout les personnages de la série ce sera long.) J'aime beaucoup Travis aussi et Paige. 


Si tu pouvais être un des personnage, qui serais tu ? Et pourquoi ? 


C'est un peu la même question qu'au dessus je trouve. Dans le sens ou si les autres filles m’énervent je ne m'identifie pas vraiment à elles. donc je dirais Emily. Sinon, Ezra parce qu'il sait tout tout le temps =)

Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ? 


En premier lieu je dirais Emily et Paige. Mais j'ai bien aimé Mona et le frère d'Aria (je sais pas trop pourquoi hein ^^parce qu'on s'y attendait pas en fait).


Depuis quand regardes tu ? Quelle a été ta première réaction ?


Je dois regarder ça depuis à peu près 6 mois, quand je m'ennuyais beaucoup et que je regardais a peu près une série par semaine ^^. Et d'ailleurs j'ai regardé les 5 saisons depuis.
Au début j'ai mis un peu de temps à comprendre qui était qui parce qu'il y à quand même beaucoup de personnages importants!


Chantes tu la chanson du générique pendant le générique ?


ça m'arrive oui, mais en général dans ma tête, parce que je finirais par saouler chéri à force ^^


Quel est le style que tu préfères ? Et Pourquoi ? 


Si on parle du style vestimentaire, c'est à réfléchir :p. Je n'aime pas du tout celui d'Aria, qui est très excentrique. (bon tout est relatif parce que les costumes de cette série sont parfois étrange). 
Je dirais que celui qui me correspond le plus est celui d'Emily mais j'aime bien également celui d’Hanna.



Quel est l'événement qui t'a le plus choqué ?


Je crois que c'est l'explosion de la maison de Tobby, je ne m'y attendais pas du tout en fait. :o


Quelle est ta réaction quand tu loupes un épisode ? 


Euuuh bah aucune en fait, j'ai plusieurs séries commencés en même temps et quand je n'ai plus rien a voir je vais regarder si il y en a un de PLL a regarder et je ratrape mon retard... Mais j'avoue que là j'attend avec impatience l'épisode de noel.


Est ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ? 


Pas vraiment, mis à part que je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder avec le boulot et tout ça du coup ça arrive souvent que je regarde un épisode après m'être fait à mangé (donc en mangeant un bon petit plat) ou sous ma couette au chaud le soir


Que penses tu de Jenna ? 


Difficile à dire, parce qu'on ne la vois pas si souvent que ça. et puis je l'aimais pas au début mais en fait je l'aime bien. Et puis à vrais dire en fait je sais pas trop quoi en penser. cette série est tournée de façon à ce qu'on se méfie de tout le monde mais je suis pas certaine qu'elle soit dangereuse. ( Par contre il est certain qu'elle en veut à Alison.)


Qui est A selon toi ? Pourquoi ? 


ça c'est un secret que je vais garder, parce que j'aime bien avoir raison avant d'en parler :D. et une fois que l'on saura qui est réellement A je pourrais vous dire "ah j'avais raison" x). Non sans rire j'ai mes petites idées mais je ne souhaite pas en parler.


Qu'est ce que tu as préféré découvrir dans cette saison ? 


Il s'est passé pas mal de choses dans cette saison, mais je crois que j'ai préféré l'épisode ou on apprend Qui est enterré à la place d'Alison, (aussi lorsqu'Alisson reviens à Rosewood). Au moins cet évènement à fais avancé les choses



Voilààà j'ai terminé pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous aura plus, on se retrouve bientôt en attendant prennez soin de vous. Bisous

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire