Menu

lundi 20 octobre 2014

TAG I love fall/ J'aime l'automne

Coucou tout le monde =) aujourd'hui on se retrouve pour un petit tag sur l'automne. c'est un tag qui tourne pas mal sur youtube.  J'ai récupéré des questions existantes et j'ai modifiés quelques questions auxquelles ils n'étaient pas pratique de répondre sur un blog. 

1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?

Le 914 de chez kiko, un rouge framboise foncé dont je vous ai déjà parlé dans mon article ICI.

2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?

palette kiko, 100, nude, eyeshadow, ombre a paupière automne, ombre a paupière lumineux, kiko, ombre a paupière chaudes
Il s'agit d'une palette que j'utilise beaucoup cet automne. C'est la palette N°100 "color fever eyeshadow" de chez kiko. Je l'ai reçu dans mon swap reine de beauté. Les couleurs sont chaudes et automnales, j'adore!


3. Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?

Je ne porte plus de vernis... Avec mon boulot je n'ai pas le droit malheureusement... Et comme j'ai rarement des vacances je me suis séparée de la quasi totalité de mes vernis .
  4. Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

sans hésiter pour le moment, c'est la christmas cookie de chez Yankee Candle. J'ai testé cette bougie l'année dernière et j'ai adoré alors bien sûr cette année je compte m'en procurer un petit stock =).J'attend la fin du swap yankee candle pour voir ce que je reçoit avant de recommander mais je ferais un stock après ^^.

5. Quel est ton vêtement cocooning préféré?

Le poncho et l'écharpe assorti tricotés par ma mère (et les chaussons en poil de mouton que j'utilise depuis quelques années déjà).

6. Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Un vieux Kefieh noir et blanc que je traine partout avec moi en automne et en hiver ^^

7. quelles sont tes chaussures préférées? 

Des botines en daim noires que j'ai depuis au moins 4 ans et je les adores

8. Quelle est ta boisson favorite en automne ?

Incontestablement le Thé :D. Pour celles qui me suivent vous commencez à connaitre mon amour pour le thé. mes placards en sont pleins! mon préféré du moment, un thé au amandes et noisettes (Amandine) que j'ai trouvé à Bruxelles (la septièmme tasse)=)

9. Tu es plutôt halloween ou thanksgiving?

à choisir je ne saurais pas tro pparce que j'adore le thème d'halloween mais je ne l'ai jamais fêté... Et thanksgiving n'existe pas en France. Mais si c'était le cas, je dirais thanksgiving. Noël quoi en gros mais c'est plutôt hivernal ^^


10. Ta nourriture préférée pour les fêtes? 
Comme je ne fête pas halloween ni thanksgiving on vas partir sur noël. ça en choquera peut être plus d'une, et je suis désolé mais pour moi c'est le foie gras, sans hésitation.

11. Qu'aimes-tu par dessus tout de l'automne ?

En ce moment il fait plutôt doux et du coup j'adore travailler dehors, les arbres ont de belles couleurs, les chèvres sortent encore dans les prés, il fait doux et les odeur sont géniales à cette période! 


Voilà pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous aura plus, n'hesitez pas à me laisser des commentaire en me disant quels articles vous aimeriez voir sur le blog .
On se retrouve bientôt et en attendant prennez soin de vous =)


**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire