Accéder au contenu principal

TAG I love fall/ J'aime l'automne

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un petit tag sur l'automne. c'est un tag qui tourne pas mal sur youtube.  J'ai récupéré des questions existantes et j'ai modifiés quelques questions auxquelles ils n'étaient pas pratique de répondre sur un blog.
 1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?

Le 914 de chez kiko, un rouge framboise foncé dont je vous ai déjà parlé dans mon article ICI.

2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?

palette kiko, 100, nude, eyeshadow, ombre a paupière automne, ombre a paupière lumineux, kiko, ombre a paupière chaudes

Il s'agit d'une palette que j'utilise beaucoup cet automne. C'est la palette N°100 "color fever eyeshadow" de chez kiko. Je l'ai reçu dans mon swap reine de beauté. Les couleurs sont chaudes et automnales, j'adore!

3. Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?

Je ne porte plus de vernis, l'idée d'utiliser des dérivés de pétrole sur mon corps me hérisse le poil aujourd'hui (oui ok le maquillage ça en est aussi mais c'est un vrai plaisir sur lequel j'ai ralenti. Mais les vernis je n'aimais pas trop ça à la base alors je les aient tous supprimés. Je les remplacerais peut être par des alternatives plus saines un jour)

  4. Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

Pas de bougie, je ne tiens pas à empoisonner l'air que je respire plus qu'il ne l'est déjà! Mais mon parfum (que je met sur mes vêtements uniquement, pas sur ma peau directement) en hiver est une vieille édition limitée Cacharel: le amor amor tentation.

5. Quel est ton vêtement cocooning préféré?

Mes chaussons en laine sans hésiter. Les pieds au chaud avec un plaid et un bouquin en hiver, le top !

6. Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Un vieux Kefieh noir et violet que je traine partout avec moi en toute saison.

7. quelles sont tes chaussures préférées? 

Des botines en daim noires fourrées avec de la laine que j'ai depuis au moins 4 ans et je les adores

8. Quelle est ta boisson favorite en automne ?

Incontestablement le Thé.(en hiver, en été, le matin, le soir, je suis une buveuse de thé.  Pour celles qui me suivent vous commencez à connaitre mon amour pour le thé. mes placards en sont pleins! Mon préféré du moment, un thé au amandes et noisettes (Amandine) que j'ai trouvé à Bruxelles (la septièmme tasse)

9. Tu es plutôt halloween ou thanksgiving?

à choisir je ne saurais pas trop parce que j'adore le thème d'halloween mais je ne l'ai jamais fêté... Et thanksgiving n'existe pas en France. Mais si c'était le cas, je dirais thanksgiving. 


10. Ta nourriture préférée pour les fêtes? 


Comme je ne fête pas halloween ni thanksgiving on vas partir sur noël. Pour moi, noël c'est clémentines, marrons et courges!

11. Qu'aimes-tu par dessus tout de l'automne ?

En ce moment il fait plutôt doux et du coup j'adore travailler dehors, les arbres ont de belles couleurs, les chèvres sortent encore dans les prés, les odeur sont géniales à cette période! 

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser des commentaire en me disant quels articles vous aimeriez voir sur le blog et à me laisser le lien de ce tag si vous l'avez fait .
On se retrouve bientôt, en attendant prenez soin de vous =)

**L**

[mise à jour février 2018]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .