Accéder au contenu principal

Enveloppe surprise pour mon anniversaire

Salut à tous :)

Aujourd'hui un petit article sur la petite enveloppe de scrapbooing qu'Amélie m'a envoyé pour mon anniversaire. 


scrapbooking, swap, enveloppe, DIY, loisir créatif, papiers, hiboux, fleurs, ronds, divers, tamponade, stickers, autocollant,papiers scrap

Voilà le détail des divers papiers et Stickers ainsi que la magnifique carte reçue d'Amélie.
carte faite main, papiers scrapbooking, chutes papier, stickers, autocollants

Dans l'enveloppe hiboux on retrouve des pochoirs et des découpes hiboux :) 
découpes hiboux, pochoir hiboux, enveloppe hiboux, perforatrice hiboux, papiers, cardstock coloré, coeurs

Dans la seconde enveloppe on trouve des découpes et pochoirs coeurs de toute les couleurs, mais aussi des petits coeurs en perle, en mousse et en feutrine.
enveloppe coeur, découpe coeur, coeurs multicolore, pochoir coeur, coeur en mousse, coeur en feutrine, mini coeur, coeur en perle

Ensuite c'est le tour de l'enveloppe fleurs. Il y avait des découpes fleurs de toute les formes et de toute les tailles, une petite pince fleur, des jolies fleurs en feutrine et biensur des pochoirs.
pochoir fleurs, fleurs papier cadeau, fleurs multicolore, fleurs de toutes tailles, fleurs cardstock, découpe fleur, pochoir fleurs

Dans l'enveloppe "divers" il y avait de très belles tamponades, des papillons en simili cuir, en feutrine, en plastique, des pieces de puzzle, des carrés simple et festonés, des boutons, des perles de pluie, des tags et fanions...
papillons feutrine, papillon plastique, papillon cuir, simili cuir, piece puzzle, carré, carré festoné, fleur, étiquette, pochoir étiquette, découpes

tamponade gorjuss, tamponade bonheur, tamponade, magniolia, pâques, noel, boutons, tag, fanion, perle de pluie, fête des pères, tampon bonheur

Et pour finir, voilà l'enveloppe Ronds: 
des étiquettes, des ronds de toutes les couleurs et toutes les tailles ( il y en a même en plastique!), des pochoirs, et des étiquettes tamponées. 
ronds, cercles, couleurs, papiers multicolore, étiquettes tamponées, étiquettes, ronds papier, ronds plastique, ronds différentes tailles, pochoirs ronds

Merci mille fois Amélie, ça m'a fait très plaisir. Tout ce que tu m'as envoyé me servira, encore merci!

voilà pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt c'est promis. 
En attendant prenez soin de vous. Bisous

**L**

Commentaires

  1. Salut c'est encore moi!lol

    Je suis très contente que ça t'as fait très plaisir au point d'écrire un petit article sur ton blog. Mais je viens seulement aussi de voir que tu en avais un! C'est très gentil également de ta part!
    Quand on débute c'est pas facile et à l'heure actuelle parfois acheter du matériel aussi alors profites de tous les échanges que tu feras, ça te permettra d'avoir plus de matériel et de découvrir d'autres choses.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .