Menu

vendredi 28 novembre 2014

mini Swap Découverte Yankee candle



bonjour tout le monde! aujourd'hui je vous présente le swap découverte yankee candle. Il fallait envoyer uniquement des tartelettes. Et donc, voilà ce que j'ai reçu de Nnyl.
tout était joliment emballé dans un pochon en tulle très joli. Et voilà ce que j'ai trouvé à l’intérieur: 


tartelettes, yankee candle, bougies parfumées, cire parfumée, senteurs noel, senteur halloween, margarita time, witches brew, pink sand, sable rose, lake sunset, beach wood, bois de plage, icicles, black plum blossom, orange spices

Dedans il y avait une bougie de l'édition d'halloween :

- Witches brew: elle sent fort à première vue, mais c'est une odeur un peu masculine et trèèèès agrébles je trouve ^^ 

Ensuite il y avait plusieurs bougies de noël:

- Icicles, je voulais la tester depuis un petit moment, et là voilà :) 

- Spiced orange: une bougie que j'hesitais vraiment à tester parce u'en général l'orange artificielle, ça sent fort. Mais vraiment c'est une chouette découverte parcequ'elle sent très bon.

Et pour le reste des bougies

- Black plum blossom: je ne sais pas trop ce qu'elle sent, mais ça sent très bon. 

- margarita time: pareil, je me méfiais un peu de cette senteur et en fait, c'est génial comme odeur. 

- beach wood: une bougie (comme les deux bougies suivantes) que je n'aurais jamais testé par moi même et en fait c'est une grosse erreur ! parce qu'elle sent suuuper bon! c'est une odeur légère, enfin, j'adore je pourais pas mieux dire! 

- Pink sand

- Lake sunset


yankee candle, bougies, bougies parfumées, icicles,


pour résumer, Nnyl à choisi des bougies qui sortent totalement de ce que je choisi d'habitude, et toutes les bougies qu'elle m'a envoyé sont vraiment je jolies découvertes. MERCI =) 

tartelettes, yankee candle, bougies parfumées, cire parfumée, senteurs noel, senteur halloween, margarita time, witches brew, pink sand, sable rose, lake sunset, beach wood, bois de plage, icicles, black plum blossom, orange spices


Et voilà ce que j'ai envoyé à Princessecupcake: 

sugared apple, tartelettes, bougies parfumées, cire parfumée, pomme sucrée, sicilian lemon, citron sicilien, crammberry glacé, cramberry ice, strawberry buttercream, fraises à la crème, vanilla lime, vanille citron vert, icicles, edition  limotée, noel, cramberry ppear, poire cramberry, mandarin cramberry, cramberry mandarine, vanilla cupcake, cupcake à la vanille, fluffy towel, serviette moelleuse, summer scoop, comme de glace d'été,


bougies yankee candle, tartelette, hiver, collection limitée, noel, cramberry mandarin, mandarine cramberry, sugared apple, pomme sucrée, icicles
Donc il y avait: 
- Sugared apple que j'ai également et que j'ai bien aimé, 
- Icicles ue j'ai également reçu de la part de Nnyl
et la Mandarin cramberry que j'ai commendé pour moi en même temps que sa commande.

tartelette cire bougie yankee candle, bougies parfumées, vanilla cupcake, cupcake à la vanille, strawberry buttercream, fraises à la crème, fluffy towel, serviette moelleuse
- Vanilla cupcake: qui est une bougie que j'adore 
- Strawbery buttercream que j'aime aussi beaucoup 
- Fluffy towel que j'aime moyennement mais qui est un best seller chez yankee candle (et n'oublions pas que ça n'est pas pour moi ce colis ^^)

bougies parfumées, yankee candle, tartelettes de cire, summer scoop, coupe de glace, cramberry ice, cramberry glacé, cramberry pear, poire cramberry
- Cramberry pear, que je pense tester lorsque j'aurais repassé commande. 
- Summer scoop qui à l'air de sentir très bon, 
- Cramberry ice, pour rester dans les fruits ^^

tartelettes, yankee cnadle, bougies parfumées, sicilian lemon, citron sicilien, vanilla lime, vanille citron vert
- Sicilian lemon qui sent super bon 
- Vanilla lime que je possède et que j'aime bien. 

voilà pour ce que je lui ai envoyé. ça me donne des idées pour ma prochaine commande ^^ j'ai de quoi me ruiner et faire bruler des bougies très longtemps avec toutes ces découvertes!

 Voilà c'est fini, on se retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous fais pleins de bisous et prennez soin de vous.
N'hesitez pas à commenter, à me dire ce que vous aimeriez voir sur mon blog comme articles, et à vous abonner à ma newsletter.

**L**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire