Accéder au contenu principal

Swap des matières premières

Coucou tout le monde! aujourd'hui encore je vous présente un swap mais ça sera le dernier de l'année! promis.

Cette fois ci il s'agissait d'envoyer des choses pour notre loisir créatif préféré.
Comme vous le savez pour moi c'est Le scrapbooking, et voilà ce que j'ai reçu de Clauderose.

d'abords, une jolies carte et des paquets biens embalés et très bien rangé. 


une bouteille à la mer, forum swap, swap pour elle, swap des matières premières, swap créatif, scrapbooking, clauderose, tresor-nomade

une bouteille à la mer, forum swap, swap pour elle, swap des matières premières, swap créatif, scrapbooking, clauderose, tresor-nomade, kinder bueno white, thé, damman frères, fruits rouge, caramel,

Alors en ouvrant (je vous épargne la surprise et la joie à chaque ouverture de colis ^^) voilà ce que j'ai trouvé. Avec la vue d'ensemble, on vois bien que ce swap est génial =)

clauderose, une bouteille à la mer, forum de swap, swap matière première, swap pour elle, carte nacrée, roses,kinder bueno white, thé, citron, caramel, tampon joyeux noël, tampon boule de noël,colle pailleté argentée, artémio, rubans, ruban jean avec noeuds, ruban kawaï, stickers fleurs roses, embelissements toga, embelissement, brads, boutons, attaches parisiènes, noël scandinave, jeux d'hiver, demi perles blanches, demi perles parmes, bloc toga,  bloc papier 15X20

Donc les petites attentions en plus dans mon colis:

gourmandises, swap, cadeaux, nouriture, kinder bueno, kinder bueno white, thé, dammann frères, 4 fruits rouges, citron, caramel, coquelicot gourmand, carte, clauderose, une bouteille à la mer, forum swap

- Des kinder bueno white, ceux que je préfères, 
- Du thé de la marque Dammann frères que je ne connaissait pas. Il y à 4 fruits rouges, citron, coquelicot gourmand, et caramel. 
- Une jolie carte avec un gentil mot dedans.

Et pour le reste du contenu:

Une jolie carte nacrée, kinder bueno white, thé, dammann et frères, caramel, 4 fruits rouges, citron, coquelicot gourmand, rubans, rubans noeuds, rubans kawaï, stickers fleurs roses, embellissement, jeux d'enfant, noel scandinave, Toga,demi perles blanches et parmes, bloc de papier Toga

- Un ruban couleur jean avec de jolis noeuds cousu dessus. Il est vraiment magnifique! 
- Des stickers en forme de fleurs roses et en 3D
- Des grosses demi perles blanches et parmes, 
- Des brads et boutons, ainsi que de jolis rubans de la collection jeux d'hivers et hiver scandinave de la marque Toga ( mes premières planches d’embellissement *_*)

colle pailleté, Artémio, tampon joyeux noel, tampon kesi'art, rubans, Une jolie carte nacrée, kinder bueno white, thé, dammann et frères, caramel, 4 fruits rouges, citron, coquelicot gourmand, rubans, rubans noeuds, rubans kawaï, stickers fleurs roses, embellissement, jeux d'enfant, noel scandinave, Toga,demi perles blanches et parmes, bloc de papier Toga

- Un joli tampon joyeux noël, 
- Un tampon arabesque/boule de noël, 
- Des rubans en grande quantitée, 
- Un bloc toga que je ne connaissait pas. 
- de la colle pailleté argenté de la marque Artémio

Voilà pour ce que j'ai reçu encore un très grand merci Clauderose!
Et voilà ce que j'ai envoyé à Soaz:
swap, une bouteille à la mer, forum de swap, fimo, pâte fimo, vernis colle, décopatch, chaîne, aprêts, porte clef fleur, carte, scrapbooking, chocolat suisse, chocolat noir, rouleau inox, pince 3 en 1, tige à oeuil, tige à clou, perle à écraser, support bague, fimo rouge, fimo gris, fimo blanche, fimo noir, fimo rose

Donc j'ai préparé un petit kit pour faire des bijoux en fimo (d'ailleurs ils ont oublié les fermoirs dans ma commande ! :@)

- des pains de 56g de fimo (rose, gris, noir, blanc, rouge)
- du chocolat suisse noir
- des perles à écraser
- une pince 3 en 1 (écrase, coupe et bout rond)
- deux support porte clef en forme de fleur
- des supports de bague, 
- une chaîne
- des supports de boucles d'oreilles,
- des tiges à oeuil
- un rouleau e ninox
- du vernis cole
- des anneaux de jonction

voilà pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous aura plus, ou donné des idées, un petit kit composé sois même ça fais toujours plaisir à noël !
 on se retrouve bientôt, n'hesitez pas à commenter et à vous abonner à ma newsletter, en attendant prennez soin de vous ;)
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .