Accéder au contenu principal

TAG Noël

Bonjour tout le monde,
Noël approche à grand pas, et pour marquer le coup je vous propose un petit TAG sur Noël. j'espère que ça vous plaira, c'est parti!


1/ Tu es plutôt sapin naturel ou sapin artificiel?
Etant enfant on avait un sapin naturel chez mon papa, et j'adorais vraiment ça. Malheureusement maintenant je suis dans un petit appartement et le plus pratique c'est le sapin artificiel. Donc j'ai un sapin artificiel mais je préfère les sapins naturel.

2/ Pour la déco de Noel, style moderne avec des couleurs flashy ou bien Traditionnelle?
Un peu des deux, en général je fais au feeling quand les déco me plaisent. J'adore le blanc/doré mais par exemple cette année ce sera naturel (marron, blanc ...). J'aime pas trop les couleurs trop vives en général.

3/ Une odeur qui te fait penser à Noël?

Euh... la je sèche un peu j'avoue... Ah si, justement, j'adore l'odeur des sapins naturels. 

4/ Un "rituel" que tu fais toujours à cette période ? (Ex : biscuits de noël, allumé pleins de bougies,...)

J'aime bien les bougies, j'y pense plus en hiver mais j'avoue que ça n'est pas un rituel. Par contre, je fais mon sapin le 1er week end de décembre depuis toujours. 

5/ Un de tes plus beau cadeau de Noël de ton enfance?


J'ai toujours eu de super cadeaux, mais il n'y en a pas un dont je me souviens plus que les autres je pense.


6/ Le pire cadeau de Noël de ton enfance?


Pareil, je ne crois pas avoir eu des cadeaux qui m'ont déplu à Noël... Une fois ma sœur s'est trompé dans la référence d'un CD et celui qu'elle a choisi ne m’intéressait pas du tout. Mais c'est pas un horrible cadeau en sois ^^


7/ Un souvenir de Noël inoubliable?

Un souvenir général c'est noël en famille sur le tapis devant la cheminée chez ma maman, et les repas de noël chez mon papa (enfant c'était les noel en familles avec tout mes cousins et tout ça...). Un noël en famille quoi.

8/ Ton menu de Noël idéal?

Je n'ai pas de menu préféré complet, mais un noël sans foie gras, c'est triste ^^ (je vais peut être en choquer quelques unes, mais oui j'aime le foie gras)

9/ Ta lettre au Père Noël pour cette année 2014?

Je vais pas être originale, mais la santé et le bonheur de mes proches est la chose qui me préoccupe le plus. 


Voilà pour aujourd'hui j'espère que ça vous aura plus, n'hesitez pas à me le dire et à me dire ce que vous aimeriez voir sur mon blog. 

Inscrivez vous à la newletter pour être au courant dès la sortie de mes articles. 

Sur ce à bientôt, pleins de bisous et prennez soin de vous

**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

TAG capillaire

Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG sur mes cheveux. :)  Bonne lecture 1/ Quel est ton shampoing? J'utilise des shampoings ides de chez LUSH, j'ai utilisé le Jonnie juniper pour espacer mes shampoing et je l'aime beaucoup! Et je l'utilise en alternance avec le Brillantissime. Ils sont efficaces, et beaucoup plus economes, et je préfère la texture.  2/ Utilise tu des soins ou masques capillaires? Non rien, parce que je trouve les masques chimiques (que ce soit du moins cher au plus cher) inefficaces, et je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un plus clean et efficaces qui me plaise vraiment. Du coup je n'en utilise pas.  3/ Qu'utilise tu d'autres pour tes cheveux ? Euh, mon peigne, des élastiques, et c'est presque tout. (c'est tout en fait^^)  j'évite de mettre des tonnes de choses dessus, ils sont bien au naturel. je ne les sèches pas, je ne les lisse/boucle pas non plus, sauf occ